Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent des conseils pour une amie
P
19 avril 2022 17:01
Salam alikom une amie a trouvé que son mari il est amoureux de sa mère
Elle a lu un message dans son tel il disait à son ami que il est amoureux de sa belle mère qui a de mal a contrôle son charme chaque fois il lui rend visite ou elle vient chez eux
Et sache que ses parents toujours mariée
Elle ne sait pas comment va réagir même moi je ne sais pas comment la conseiller je ne sais pas j'ai quand même dis à un qui parle avec lui honnêtement pour qui il explique tt ça
En tt cas je ss choque comment possible de tombe amoureux de belle maman
19 avril 2022 17:04
ça évite d'user sa femme...ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom une amie a trouvé que son mari il est amoureux de sa mère
Elle a lu un message dans son tel il disait à son ami que il est amoureux de sa belle mère qui a de mal a contrôle son charme chaque fois il lui rend visite ou elle vient chez eux
Et sache que ses parents toujours mariée
Elle ne sait pas comment va réagir même moi je ne sais pas comment la conseiller je ne sais pas j'ai quand même dis à un qui parle avec lui honnêtement pour qui il explique tt ça
En tt cas je ss choque comment possible de tombe amoureux de belle maman
R
19 avril 2022 17:12
C’est devenu amour , gloire et beauté ici
A
19 avril 2022 17:14
Personne peut choisir la personne sur qui elle va tombée amoureuse,...
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom une amie a trouvé que son mari il est amoureux de sa mère
Elle a lu un message dans son tel il disait à son ami que il est amoureux de sa belle mère qui a de mal a contrôle son charme chaque fois il lui rend visite ou elle vient chez eux
Et sache que ses parents toujours mariée
Elle ne sait pas comment va réagir même moi je ne sais pas comment la conseiller je ne sais pas j'ai quand même dis à un qui parle avec lui honnêtement pour qui il explique tt ça
En tt cas je ss choque comment possible de tombe amoureux de belle maman
A
19 avril 2022 17:15
Ton conseil ne pas important
Citation
Roselynda a écrit:
C’est devenu amour , gloire et beauté ici
e
19 avril 2022 17:20
Alikoum salam
J'ai l'impression que ce problème est beaucoup chez les rebeux.Ils fantasment tous sur la mama.Complexe d'oedipe non élucidé ou la mama est parfois mille fois plus belle que la fille,ce qui peut arriver
19 avril 2022 17:50
Parle avec son mari
19 avril 2022 17:54
Salam,

La belle-mère est au courant ?
Il a la fille et veut aussi la mère ?! ..
Et elle, a le fils ... elle envisage le père
(beau-père). ..

C'est une série us, 2M,turque...?

Il doit avoir surment des djinns pervers...

Faite lui un nettoyage du coprs et l'esprit !
M
19 avril 2022 18:47
C'est à cause de ça quand islamique y a des codes vestimentaires à respecter et une certaines façon de parler quand il y a des hommes... y a toujours chaitan qui vient s'immiscer...
D
19 avril 2022 18:52
Salam

Faut qu ils discutent … elle doit lui montrer le message + les preuves et lui donner une chance de s expliquer …. Franchement si c est vrai ça fait peur Ill
Citation
Petit Trésor a écrit:
Salam alikom une amie a trouvé que son mari il est amoureux de sa mère
Elle a lu un message dans son tel il disait à son ami que il est amoureux de sa belle mère qui a de mal a contrôle son charme chaque fois il lui rend visite ou elle vient chez eux
Et sache que ses parents toujours mariée
Elle ne sait pas comment va réagir même moi je ne sais pas comment la conseiller je ne sais pas j'ai quand même dis à un qui parle avec lui honnêtement pour qui il explique tt ça
En tt cas je ss choque comment possible de tombe amoureux de belle maman
P
19 avril 2022 18:53
Non sa maman elle ne sait rien de tt ça c'est son beau fils qu'il a des sentiments envers elle
La maman de mon amie comporte bien avec lui comme son fils pas plus mais lui qui tombe dans son charme et sa gentillesse
Citation
Tunlyn a écrit:
Salam,

La belle-mère est au courant ?
Il a la fille et veut aussi la mère ?! ..
Et elle, a le fils ... elle envisage le père
(beau-père). ..

C'est une série us, 2M,turque...?

Il doit avoir surment des djinns pervers...

Faite lui un nettoyage du coprs et l'esprit !
P
19 avril 2022 18:54
Oui il m'a montré les messages qu'il a fait son ami préféré qui lui raconte tt
Même Même ami dans les réponses il ne sait pas ce qu'il va lui dire
Citation
Diurne a écrit:
Salam

Faut qu ils discutent … elle doit lui montrer le message + les preuves et lui donner une chance de s expliquer …. Franchement si c est vrai ça fait peur Ill
P
19 avril 2022 18:55
Non moi entre moi et lui que bonjour pas plus
Citation
Natacha. Celeste a écrit:
Parle avec son mari
P
19 avril 2022 18:55
Comment ça ??
Citation
een meisje a écrit:
Alikoum salam
J'ai l'impression que ce problème est beaucoup chez les rebeux.Ils fantasment tous sur la mama.Complexe d'oedipe non élucidé ou la mama est parfois mille fois plus belle que la fille,ce qui peut arriver
P
19 avril 2022 18:56
Malheureusement ysa existe les erreurs pareil
Citation
Roselynda a écrit:
C’est devenu amour , gloire et beauté ici
D
19 avril 2022 18:57
Sincèrement je dirais lla 7oula ou la koutou y la b Allah …. Ta copine doit confronter son mari c est pas possible de ne rien dire ….
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui il m'a montré les messages qu'il a fait son ami préféré qui lui raconte tt
Même Même ami dans les réponses il ne sait pas ce qu'il va lui dire
P
19 avril 2022 19:01
Oui elle est sur la choque la pauvre j'avais de mal a croire comment c'est possible les choses pareil elle veut même dire à sa maman que lui que tu traire comme ton fils il est amoureuse de toi
Citation
Diurne a écrit:
Sincèrement je dirais lla 7oula ou la koutou y la b Allah …. Ta copine doit confronter son mari c est pas possible de ne rien dire ….
D
19 avril 2022 19:07
Avant de parler au parent ou à qui que soit d autre en parler à l homme en question pour voir sa version des faits … qu elle garde les preuves et quand elle sera capable d affronter cette discussion qu elle lui parle au plus vite … en attendant il doit plus voir la belle mère
Citation
Petit Trésor a écrit:
Oui elle est sur la choque la pauvre j'avais de mal a croire comment c'est possible les choses pareil elle veut même dire à sa maman que lui que tu traire comme ton fils il est amoureuse de toi
P
19 avril 2022 19:15
Elle est dégoûté elle ne Veut même plus le voir
Citation
Diurne a écrit:
Avant de parler au parent ou à qui que soit d autre en parler à l homme en question pour voir sa version des faits … qu elle garde les preuves et quand elle sera capable d affronter cette discussion qu elle lui parle au plus vite … en attendant il doit plus voir la belle mère
D
19 avril 2022 19:25
Ce n est pas une solution il faut discuter et confronter le monsieur sinon on reste sur des non dit et c est pas mieux ….
Citation
Petit Trésor a écrit:
Elle est dégoûté elle ne Veut même plus le voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook