Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent: Devrais-je aller voir ce raqui ou m'en méfier?
c
6 janvier 2015 20:41
Salam

Désolée des questions que je te pose

la copine qui t'a convaincu de voir un raqui, est-t-elle une vraie amie ?

n'essayerai t -elle pas de te pousser dans les bras d'un autre ?

Pour tes waswas, es tu sure que c'est "l'homme de ta vie" n'aurais tu pas dans ton inconscient des "doutes" concernant ton mari, j'ai l'impression que depuis le début tu dis que c'est un "homme en or ", en est tu vraiment convaincue ?

Allah y kone mhaek
m
6 janvier 2015 21:21
Citation
soso78.so a écrit:
J'ai vraiment envie de t'avoir en face de moi pr te remonter les bretelles bien comme il le faut et te faire redescendre sur terre un peu parce que la t'as l'air comme attirer par cet homme ! T'es marié tu mens à ton mari !!!!

Je crois que j'ai besoin d'une bonne claque effectivement !!

J'ai appelé pour annuler et il m'a dit que c'est tant pis pour moi, qu'il a énormément de patients donc ça ne change rien pour lui mais qu'il est triste, qu'il trouve ça dommage parce qu'il avait vraiment la niya pour me guérir.... Il essayait de me convaincre puis à la fin il a fini par dire que j'ai jusqu'à samedi pour changer d'avis.......SOS
+
6 janvier 2015 21:29
salam marocaine 31 ton pseudo raqui se prend pour ALLAH? il avait la nya de te guerir!!!! sauve qui peut! fait beaucoup de dikr et fait toi rokya toi meme!
m
6 janvier 2015 22:05
Citation
cameliane a écrit:
Salam

Désolée des questions que je te pose

la copine qui t'a convaincu de voir un raqui, est-t-elle une vraie amie ?

n'essayerai t -elle pas de te pousser dans les bras d'un autre ?

Pour tes waswas, es tu sure que c'est "l'homme de ta vie" n'aurais tu pas dans ton inconscient des "doutes" concernant ton mari, j'ai l'impression que depuis le début tu dis que c'est un "homme en or ", en est tu vraiment convaincue ?

Allah y kone mhaek

Amine!

Ce n'est pas une très bonne amie mais c'est une copine dont j'ai beaucoup d'estime, qui a un très bon coeur et dont je pense être de confiance.
Je ne pense pas qu'elle essaye de me pousser dans ses bras......quel serait le but de faire ce genre de choses?

Oui je suis sûre que c'est l'homme de ma vie, je n'ai aucune doute sur lui même si parfois il m'arrive d'avoir pleins de waswass parce que je suis de nature anxieuse mais je ne pense pas trouver mieux que lui. Il a toutes les qualités que je recherchais si ce n'est plus !
C'est pour ça que je n'arrive pas à comprendre mes doutes, mes waswass et mes angoisses......
m
6 janvier 2015 22:31
Citation
café matinale a écrit:
salam marocaine 31 ton pseudo raqui se prend pour ALLAH? il avait la nya de te guerir!!!! sauve qui peut! fait beaucoup de dikr et fait toi rokya toi meme!

Oui et il me disait "tant pis pour toi, j'ai mes patients, je reçois énormément d'appels, si tu veux plus ça change rien pour moi" J'étais choquée !! eye popping smiley

Oui c'est ce que je vais faire mais ça me déprime tout ça wallah !! sad smiley
s
6 janvier 2015 22:37
Peut être que tu angoisses parce que tout est trop parfait justement tu dois te dire comment ça se fait que moi tout va bien dans ma vie j'ai une belle famille au top et un mari au top macha Allah, tu dois te dire qu'il doit y'avoir anguille sous roche. Mais non ma belle si tu vies heureuse c'est que tu le mérites tout simplement donc remercie Allah et demande lui de te protéger toi et ton couple car beaucoup de personne aimerait être à ta place, t'es jeunes tu viens de te marier c'est normal d'angoisser un petit peu mais profite de ta vie avec les gens que t'aimes et qui t'aimes et ne fais pas attention au reste, vie au jour le jour et voilà winking smiley winking smiley
+
6 janvier 2015 23:22
sa te fait lwasswass revient totalement a ALLAH et prend des cours de tawhid tu verra tu ira beaucoup mieux inchaallah! et fait toi toi meme rokya, une rokya = recite tes sourate protectrice ayato lkorsy tu souffle sur tes mains tu passe sur ton corps c'est ALLAH qui guerit pas le raqui, attention a pas tomber dans le chirk en placant ta guerison chez les hommes....
P
6 janvier 2015 23:23
De rien ma soeur je suis contente que tu decides d'annuler smiling smiley Seul Allah peut te guérir de ce petit mal, aie confiance en Lui. Allah met beaucoup d'épreuves et ça se retrouve que ceelle-ci en est une.
Le Prophète n'aimait pas qu'on mente même pours une bonne raison. Mais les prophètes "rusaient" tout en disant la vérité. Donc je ne peux pas t'inciter à lui mentir. Ces gens là n'ont de toute façon aucun pouvoir, et ne pourront te faire du mal si tu te protèges avec les sourates de protection smiling smiley Tu peux lui dire que tu préfères te guérir toute seule pour économiser de l'argent ce qui est vrai non ? Enfin un truc du genre. Fais comme tu veux ou alors ne lui donne aucune de tes nouvelles smiling smiley
Parles en à ton mari de tout ça, de ce qu'il t'a dire c'est important.
Je précise que ce ne sont que des conseils agis comme tu le désires smiling smiley

Étrange qu'il soit aussi pressé il doit ressentir ton hésitation. Tu sais beaucoup de ces charlatans utilisent le Coran, des paroles divines tout en les mélangeant à d'autres choses pour faire croire qu'ils sont des hommes de science. Et les gens se font avoir :/

Convertir des djins ? Il se prend pour Salomon ou quoi ? Si vraiment il avait converti des djins (ce qui est strictement impossible) ils ne seraient pas soumis à lui mais à Allah !
Je comprends que tu aies été choquée ma pauvre soeur ! Heureusement qu'Allah t'a éclairé hamdullilah ! smiling smiley
6 janvier 2015 23:28
Salam aloikoum c'est une race pourrie cet homme c'est lui qui devrait aller faire une rokya , mais ne va plus jamais le voir , pourriture consanguine
L
7 janvier 2015 00:18
Citation
minaa_ a écrit:
a3lekom salam
non je ne dis pas qu ils sont tous comme ça mais les vrais en general se reconnaissent par leur sagesse
mon frere en avait vu un vrai et il a gueri par la Volonté d'Allah (car le ra9i n est pas un guerisseur mais seulement un sabab)
il refusait de reciter la ou se trouvait des images et ne voulait pas procéder en presence de femmes il etait hyper pudique
le vrai ra9i recite tout simplement et prononce beaucoup de do3as , il refuse de pratiquer cela sur une femme etrangere
par contre si tu n'as pas vraiment de gros pb je trouve que c est pas la peine, tu peux toujours ecouter bcp de Coran et faire du zikr, des do3as

sinon on m y avait amenée sans raison valable, c etait n importe quoi le gars criait dans des bouteilles d eau il nous frappait avec sa chaussure
j avais qu une envie c etait de m echapper de la bas ma parole je regardait ma cousine je me disais walayni hma9 hada mal yimmah?

ensuite jai fais une vraie ro9ya chari3a pour des raisons quasi similaires aux tiennes (anxiété, pleurs envies de mourir etc) mais cest une femme qui me l 'a faite il s'agit de ma tante qui est une femme pieuse donc ça change completement la donne
elle recitait en ma presence me tenait la main , elle était douce
rien à voir avec le vacarme de la fois d'avant

voila bises

Are you crazy
11 janvier 2015 01:45
Salem,
Perso, lache affaire... le mec il te drague ouvertement... deja tu n aurais pas du parler avec lui, tu aurais du demander a ton mari.

Il y a beaucoup de pseudo raqui, qui fond des attouchements aux femmes ou quoi. Il faut etre tres vigilant, la guerisson vient d Allah seul.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook