Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT Elle aura ma peau ! Aidez moi svp
A
22 juin 2018 19:36
Dis lui " merci pour ces excuses plus qu' indispensable . Qu Allah préserve toute la famille et leur donne du bonheur à la hauteur de ce qu ils ont dans le coeur . Rabbi ihdina lkol. Bonne journée
J
22 juin 2018 20:28
Ne la laisse pas gagner sois au dessus de cela, envoies ce SMS "hasbiya Allah wa ni3ma el wakil Allah in3al shaitane Allah isameh"
La première partie la seconde et la dernière...comprend qui voudra et tu gardes la tête haute tout faisant les choses toi tu te libérés de ce fardeau et si elle est sincère ou pas cela n est plus de ton ressort
Qu elle medite là dessus. Sois soudée avec ton mari et ne lui offre pas sur un plateau ce qu elle souhaite...en l occurrence votre séparation
S
22 juin 2018 20:47
3alaiki Salem
Le mieux est tu fasses ce que ton mari t'a demandé et de garder tes distances avec ta belle mère Allah ihdeha.
23 juin 2018 01:59
Ta belle mère est une manipulatrice perverse narcissique.
Elle remonte ses fils les uns contre les autres, son fils contre sa belle fille etc... et elle revient après avec ses belles paroles mieilleuses , des excuses... Comme si de rien n'étais.
C'est l'art du " diviser pour mieux régner "
Ta belle mère veut règner en maitresse sur ses disciples et garder sa place de maître.
Et malgrés tout ça son fils continue à la satisfaire malgrés qu'elle soit en tort.
Ton mari est sous son emprise , et à part consulter un thérapeute de couple ou un psychologue il aura du mal à s'en libèrer sauf dans une vingtaine d'années ou bien au décès de sa mère ou alors après un électrochoc.

L'emprise qu'on ses mères perverses narcissique sur leur fils est très grande et difficile à rompre a part si il consulte un professionnel qui pourra l'aider . Essai de voir si vous pouvez pas voir un conseiller qui va aider ton mari à s'imposer devant sa mère et la calmer une fois pour toute.

Mon ex belle mère était comme la tienne, mon ex mari complètement sous emprise et j'ai pas pu l'aider, il n'a pas admis son problème ni celui de sa mère. J'ai fini par fuir. ..


Citation
Stita a écrit:
Merci pour ton retour, oui je vais faire sa,

La vérité mon mari est toujours venu avec le hak même quand il s’agit de sa mère, le souci c’est qquil oublie vite après 2-3 belle paroles il s’en laisse manipuler...

Ce qui me fait le plus mal c’est que malgré tous ce qu’elles ma fait il cherche à la satisfaire elle...
b
24 juin 2018 12:26
Ce n'est pas une belle mère toxique mais une mère defaillante
Ton erreur a été d'imposer à ton mari de renouer avec elle alors qu'il avait préféré en être éloigné
A present tu vas subir les conséquences de ce lien, à savoir la pression de ton époux pour que tu renoues avec elle
Le mieux serait de consulter un thérapeute qui aidera ton mari a pancer ses blessures
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook