Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent,faire venir ma mère en France
31 mai 2022 19:08
Merci pour votre réponse malgré que ce insulter les gens par leur handicap ce pas du tout humain ce même ingrat, Mm j'j'ai pas choisi de tomber malade et ne pas pouvoir travailler et pas s'accrocher à l'état comme vous avez dit, et Mme malgré mon handicap je suis bien éduce je suis arrivé de chez moi avec mon déplome d'assistance de direction et 4ans de droit français, je toucher 850€ au Maroc ce qui est énorme ce un salaire d'un directeur ou un prof, ok ce pas comme les autres ils ont vénus ici on s'accrocher a leurs mariés et bénéfice de R. S. A , et une fois arrivés avec mon contrat mon permis salaire ce était 3 mille 500 comme gérante d'une société touristique familiale, alors respecter et ne dépasser pas vos limites pour qon vos respect... MERCI encore
31 mai 2022 19:12
Merci Mr pour votre réponse ce un grand merci pour votre aide précieuse malgré que les gens ils vont loin avec leurs esprits mâle placer, je veux bien votre aide et ce les quele papier que je dois chercher ?! Merci d'avance
p
31 mai 2022 19:20
Personne ne t'as insulté arrête de te victimiser comme ça, personne n'a insulté les handicapés sur ce post à ce que je sache tu dois mal a comprendre ce qu'on a voulu dire . On dit que si tu touches l AAH tu ne pourras jamais faire venir vivre ta mère ici car ton dossier sera refusé tes ressources sont bcp trop faibles . Ton dossier n'est pas assez solide il faut une bonne situation financière !
31 mai 2022 19:24
Salam

En 2016 un chibani malade qui touché 1050 euro de retraite a pu faire venir sa fille de 14 ans et son épouse en tant que soutien (C est ma soeur qui s était chargé du dossier ) .
Pourtant il ne rentre pas dans les clous au niveau revenu il lui manqué presque 450 euro .
Tout est possible .
Tente le coup posteuse tu n as rien à perdre

Citation
paradis 13 a écrit:
Personne ne t'as insulté arrête de te victimiser comme ça, personne n'a insulté les handicapés sur ce post à ce que je sache tu dois mal a comprendre ce qu'on a voulu dire . On dit que si tu touches l AAH tu ne pourras jamais faire venir vivre ta mère ici car ton dossier sera refusé tes ressources sont bcp trop faibles . Ton dossier n'est pas assez solide il faut une bonne situation financière !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/22 19:26 par Tradiprogress.
31 mai 2022 19:29
Non Mr regarder bien les autres réponses :ils ont bien marqué que si je suis handicapé et j'j'ai besoin de ma mère je dois aller vivre a côté d'elle, et j'arrête de s'accrocher a l'état, ce bien claire on tout les cas je vous souhaite pas a être a ma place et être handicapé que dieu vous bénéficie
p
31 mai 2022 21:33
C'était sa femme et sa fille pas sa mère ! Il n y a pas de regroupement familial pour les parents sauf cas extrême ! Je doute qu'elle obtienne ce droit en touchant une aide sociale .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

En 2016 un chibani malade qui touché 1050 euro de retraite a pu faire venir sa fille de 14 ans et son épouse en tant que soutien (C est ma soeur qui s était chargé du dossier ) .
Pourtant il ne rentre pas dans les clous au niveau revenu il lui manqué presque 450 euro .
Tout est possible .
Tente le coup posteuse tu n as rien à perdre
31 mai 2022 21:37
Il y a d autre cadre que le regroupement familial dans son cas .. Faut aller à la pêche aux infos
Citation
paradis 13 a écrit:
C'était sa femme et sa fille pas sa mère ! Il n y a pas de regroupement familial pour les parents sauf cas extrême ! Je doute qu'elle obtienne ce droit en touchant une aide sociale .
p
1 juin 2022 22:08
Quand bien même ! Elle va la prendre en charge comment sa mère ? Avec une allocation pour adulte handicapé , c'est déjà la misère pour une personne donc pour 2 c'est encore plus la galère , si c'estpour faire venir sa mère ici et qu'elledoit obligé d'allerau resto du cœur je vois pas l'intérêt ! Si elle est elle-même handicapée qui va gérer sa mère quand elle ne sera plus capable de se gérer. A un moment donné faut être logique c'est pas une personne handicapée qui va gérer une personne âgée .
Citation
Tradiprogress a écrit:
Il y a d autre cadre que le regroupement familial dans son cas .. Faut aller à la pêche aux infos
1 juin 2022 23:17
T es trop terre a terre . Trop negative .On ne sait pas de quoi demain sera fait . Il y a des gens avec peu ils se contente . Je te trouve vachement virulente a ce sujet .
Sache une chose c est Allah le pourvoyeur de notre subsistance .
A nous de faire les causes et le reste viendra .
A t écouter il ne faut jamais prendre de risque dans la vie .

Citation
paradis 13 a écrit:
Quand bien même ! Elle va la prendre en charge comment sa mère ? Avec une allocation pour adulte handicapé , c'est déjà la misère pour une personne donc pour 2 c'est encore plus la galère , si c'estpour faire venir sa mère ici et qu'elledoit obligé d'allerau resto du cœur je vois pas l'intérêt ! Si elle est elle-même handicapée qui va gérer sa mère quand elle ne sera plus capable de se gérer. A un moment donné faut être logique c'est pas une personne handicapée qui va gérer une personne âgée .
p
3 juin 2022 22:38
Je ne suis pas virulente je suis juste objective . Tu veux que je lui conseille de prendre sa mère a sa charge alors qu'elle est handicapée et qu'elle vit avec une allocation pour adulte handicapé !!! Non désolé je vais pas dire que c'est une bonne idée juste pour faire plaisir . Allah est le pourvoyeur de notre subsistance mais la si elle a pas l AAH elle a rien d'autres donc non faire venir sa mère n'est pas une bonne idée. Tu connais le montant de l AAH ? Elle va faire comment pour subvenir aux besoins de sa mère avec une allocation ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
T es trop terre a terre . Trop negative .On ne sait pas de quoi demain sera fait . Il y a des gens avec peu ils se contente . Je te trouve vachement virulente a ce sujet .
Sache une chose c est Allah le pourvoyeur de notre subsistance .
A nous de faire les causes et le reste viendra .
A t écouter il ne faut jamais prendre de risque dans la vie .
3 juin 2022 23:05
Je pense que tu te doutes que dans ce cas, c'est plutôt l'Etat qui va pouvoir à leur besoin vu que la posteuse n'a pas de revenus soit in fine le contribuable français.

Après effectivement quand on s'est exilé notamment pour des raisons fiscales, c'est un discours facile à tenir.

L'une des raisons qui a justifié ton départ ce n'est pas le "Trop d'impôt en France pour financer trop d'assistés" ?

Après tout quand c'est l'argent des autres, facile de prôner la générosité.

J'aurais trouver ce discours bien plus légitime si tu étais resté en France pour financer son système d'aides.
Citation
Tradiprogress a écrit:
T es trop terre a terre . Trop negative .On ne sait pas de quoi demain sera fait . Il y a des gens avec peu ils se contente . Je te trouve vachement virulente a ce sujet .
Sache une chose c est Allah le pourvoyeur de notre subsistance .
A nous de faire les causes et le reste viendra .
A t écouter il ne faut jamais prendre de risque dans la vie .
Citation
Tradiprogress a écrit:
T es trop terre a terre . Trop negative .On ne sait pas de quoi demain sera fait . Il y a des gens avec peu ils se contente . Je te trouve vachement virulente a ce sujet .
Sache une chose c est Allah le pourvoyeur de notre subsistance .
A nous de faire les causes et le reste viendra .
A t écouter il ne faut jamais prendre de risque dans la vie .
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
4 juin 2022 23:41
Salam

J apprécie être pris a partie de cette façon lol

Ceci étant dis

Crois moi que j y ai déjà bien contribué à la solidarité nationale .

Tu as bien dis l une des raisons qui m ont fait quitter ce pays que j aime .il y en a d autres et j ai fait d une pierre 3 coups .

Tu te trompe par contre sur ce que moi j appelle "assistés".
Et la posteuse n en fait pas partie . Limite je suis pour que l on double les montant de l AAH et que l APL financé plus de 80% de leur loyer . Ces personne n ont pas choisis d avoir un handicap . Oui la solidarité elle obligatoire dans ce cas .

Les assisté des gens de 45 ans jamais travailler 3 ou 4 gosses en logement social qui des le 5 du mois un caddy rempli d alcool et quelque gâteaux et bonbon (nutriscore E)
Qui laisse leur enfants traîner a pas d heure .


Les assisté ces professionnelle de la politique sénateurs députés hauts fonctionnaires poste doublon dans un mille feuille administratif laborieux complexe et sclérosé.
Ces mêmes politique qui agitent le drapeau de la laïcité contre l islam.

Les assisté les medias tv radio papiers si ce n était pas les subventions de l état (pour le droit d informer ndlr mdr )ils feraient tous faillites .avec des privilèges insensé accorde au journaliste et à leur famille .qui plus se font les initiateur relais . Jette l huile sur le feu sous couvert de laïcité .

Les assisté ces faussent mères isolé avec le soit disant ex conjoint au RSA qui fait du black .

Tout ça sur le dos du contribuable français .

Ça s appelle se faire ........ avoir lol



J'ai voulu me battre sur le terrain politique mais pour aller très loin il faut faire fi de certain principes.
Je l ai compris très tôt et al hamdulilah je n ai pas perdu mon temps .

Il y a de la nuancé partout

Tu sait depuis Sarkozy et le ministère de l immigration et de l identité nationale . Ils avait organiser un débat sur l identité nationale. ça a été la banalisation de la parole anti islam .
La j ai compris que mon pays prenais un virage dangereux .
Voilà ou mon discours peut a mon humble avis être légitime ma chère .


Qu Allah nous préserve






Citation
Dystopia22 a écrit:
Je pense que tu te doutes que dans ce cas, c'est plutôt l'Etat qui va pouvoir à leur besoin vu que la posteuse n'a pas de revenus soit in fine le contribuable français.

Après effectivement quand on s'est exilé notamment pour des raisons fiscales, c'est un discours facile à tenir.

L'une des raisons qui a justifié ton départ ce n'est pas le "Trop d'impôt en France pour financer trop d'assistés" ?

Après tout quand c'est l'argent des autres, facile de prôner la générosité.

J'aurais trouver ce discours bien plus légitime si tu étais resté en France pour financer son système d'aides.
4 juin 2022 23:51
Je comprends très bien ta définition d'assisté mais je ne parle pas des allocations que touche la posteuse que je trouve également légitime.

Je pense que tu comprends qu'économiquement parlant (bien évidemment que sur le plan affectif, de la prise en charge et autre, c'est différent), c'est l'Etat qui risque de prendre en charge sa mère si celle-ci rejoint le territoire. Et sur le plan économique uniquement, il serait sans doute moins "onéreux" qu'elle reste au Maroc.

Dans mon post, je parle du fait qu'une personne vienne alors qu'elle ne peut pas se prendre en charge financièrement et que la personne qui l'accueille ne puisse pas la prendre en charge non plus. C'est donc la collectivité qui risque de le faire. Je parle de la mère de la posteuse et non de la posteuse. A aucun moment je ne remet l'AHH en cause.

Après effectivement, désolé que tu l'ai pris comme "une prise à partie" mais il est vrai que je ne me serais pas permise de tenir de tels propos si tu vivais en France tout simplement parce que tu aurais fait partie de cette collectivité.

Ça remet pas en cause le système d'aides du pays mais tout simplement, faire venir des personnes qui seront forcément à la charge de la société, est-ce approprié ?
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam

J apprécie être pris a partie de cette façon lol

Ceci étant dis

Crois moi que j y ai déjà bien contribué à la solidarité nationale .

Tu as bien dis l une des raisons qui m ont fait quitter ce pays que j aime .il y en a d autres et j ai fait d une pierre 3 coups .

Tu te trompe par contre sur ce que moi j appelle "assistés".
Et la posteuse n en fait pas partie . Limite je suis pour que l on double les montant de l AAH et que l APL financé plus de 80% de leur loyer . Ces personne n ont pas choisis d avoir un handicap . Oui la solidarité elle obligatoire dans ce cas .

Les assisté des gens de 45 ans jamais travailler 3 ou 4 gosses en logement social qui des le 5 du mois un caddy rempli d alcool et quelque gâteaux et bonbon (nutriscore E)
Qui laisse leur enfants traîner a pas d heure .


Les assisté ces professionnelle de la politique sénateurs députés hauts fonctionnaires poste doublon dans un mille feuille administratif laborieux complexe et sclérosé.
Ces mêmes politique qui agitent le drapeau de la laïcité contre l islam.

Les assisté les medias tv radio papiers si ce n était pas les subventions de l état (pour le droit d informer ndlr mdr )ils feraient tous faillites .avec des privilèges insensé accorde au journaliste et à leur famille .qui plus se font les initiateur relais . Jette l huile sur le feu sous couvert de laïcité .

Les assisté ces faussent mères isolé avec le soit disant ex conjoint au RSA qui fait du black .

Tout ça sur le dos du contribuable français .

Ça s appelle se faire ........ avoir lol



J'ai voulu me battre sur le terrain politique mais pour aller très loin il faut faire fi de certain principes.
Je l ai compris très tôt et al hamdulilah je n ai pas perdu mon temps .

Il y a de la nuancé partout

Tu sait depuis Sarkozy et le ministère de l immigration et de l identité nationale . Ils avait organiser un débat sur l identité nationale. ça a été la banalisation de la parole anti islam .
La j ai compris que mon pays prenais un virage dangereux .
Voilà ou mon discours peut a mon humble avis être légitime ma chère .


Qu Allah nous préserve
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
M
MFL
5 juin 2022 15:17
Mdrr vu toute les fautes d’orthographe que tu fais, ça se voit que tu bosse avec les ambassades ta3 les martiens !


Citation
Boys131 a écrit:
Ce nest pas moi relis les commentaire
Moi je travaille avec les ambassade et tout je sais de quoi je parle et en plus elle la personne est handicapé
Elle a le droit a 100/100 ya meme une loi qui dis et plus elle va avoir la félicite de visa pour ca maman et ca exciste plusiseur type de visa et plusieirs type carte sejour .
5 juin 2022 22:53
En quoi ca peut te regarder si je fais des faute orthographe ?
Ouii jassume j' en fais pleins fautes
Ca va maintenant ?
Citation
Rhlass a écrit:
Mdrr vu toute les fautes d’orthographe que tu fais, ça se voit que tu bosse avec les ambassades ta3 les martiens !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook