Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent les fillleeeees : quoi prendre??
k
15 novembre 2011 14:27
Citation
pouliOzoulives a écrit:

khnouna c'est un truc de fille grinning smiley

Voldo l'idée du foulard est pas mal j'aime bien thumbs up

Pas grave , chuis pas difficile...
Sinon pour la posteuse, offre lui un cendrier ...
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
L
15 novembre 2011 14:46
Non une khnouna bien verte,c'est original,gratuit et pratique à transporter, surtout avec ce froid facile d'en trouvergrinning smiley

Non seriously,l'idée des macarons est bien je trouve,le bouquet je trouve que ça fait trop...
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
15 novembre 2011 15:20
tu m'en envoie une boite de macarons grinning smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
15 novembre 2011 16:51
Salam,

Perso, je te conseille de passer prendre des pâtisseries en sortant du travail.

ça fait plaisir, il y en a pour tous les goûts.
v
15 novembre 2011 17:24
désolée difficile de répondre une a une
merci beaucoup pour les idées mais je peux pas entrer les mains vides .. mais oui les macarons et le châles ( genre foulard ou pashmina) a condition que ça coûte pas les yeux de la tete grinning smiley

sol je sais que c est commun mais la fille c une bonne connaissance ( bon je connais plus son mari LOL je bossais avec lui) donc je veux pas en faire trop et j aurai pas du tout le temps de passer ni pour gâteau ni rien déjà je sais pas quand je vais aller chercher le châle Ill

mds coucou yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
K
15 novembre 2011 17:41
Citation
voldemodo a écrit:
Merci vraiment les filles pour votre aide yawning smiley

Je retiens la boite de macaron j'aime l'idée, j'en prendrais une de 12.

pour la déco non ce sont des arabes et franchement je sais pas comment c'est chez eux.

pour les pack beauté non plus car je vois ma mere elle calcule pas ça il lui faut du sa7 grinning smiley

sinon qu'est que vous n'avez pas compris dans ma phrase suivante ?:

Citation
Moi meme a écrit:
sachant que je bosse que j Irai après le travail directement ( donc pas de pot de fleurs ni de truc trop lourd ni gâteau etc)

J'avais pensé à un chale ou un foulard.. vous en pensez quoi?

sinon je pars sur macaron + boite de choco et si j'ai le temps je passe chez un fleuriste juste avant mais je trouve que les fleurs c est cher pour rien grinning smiley ça fane Heu

Achète une belle boîte d'assortiment de confiserie genre Jeff de Bruges, à Paris ou Lille il doit y avoir pas mal de boutiques du genre

Heureusement que t'as précisé Pas de Pot de Fleurs grinning smileymdr :


Citation
minaa_ a écrit:
cc voldemodo prend des macarons ou du nougat joliment emballé + une petite plante en pot ou des fleurs
jsuis sure que sa lui fera plaisir

Sacrée Minaa tu me fais délirer grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 17:42 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
15 novembre 2011 18:33
c est ce que je vais faire : chocolat.. deux boites assorties ça ira très bien je pense meme si je m écoutais j aurais pris fleur châle choco et pâtisserie ( comme si j allais khtob mdrr )

( en fait pas de pâtisserie la ou je bosse et en plus de ça la copine vient me chercher et elle sera la avant donc elle va pas m accompagner pour trouver une boite de pâtisserie Heu )
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
15 novembre 2011 18:43
Je suis d'accord pour les macarons (tu peux les prendre chez Paul ils sont pas mal du tout) et un coffret de tasses à café ou de la vaisselle sympa, j'ai vu des coffrets cadeaux chez Maisons du Monde entre 15 et 25€ et c'est pas mal je trouve.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 18:43 par Camelia-.
S
15 novembre 2011 19:03
As-salam alaykoum,

L'idée des macarons est pas mal du tout. C'est vrai que les chocolats c'est devenu banal.

Moi à ta place, j'aurai acheté soit un vêtement soit un service vaisselle soit de l'encens..
v
15 novembre 2011 21:27
wili je passe qu une nuit chez elle grinning smiley

mais je passe prendre des macarons demain chez Paul y en a un a gare du nord
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
M
15 novembre 2011 21:41
Salam

Toi c'est suffisant comme cadeau, c'est elle qui devrait te faire un cado pour l'honneur que tu leur fais de dormir chez eux et de pété dans leur draps dahka lol sinon oukhty reste loin du mari y heichik grinning smiley

Prend leur du nougat, du chocolat c'est pas démodé, les macaron non c'est tellement bon ça part trop vite mdrrrrrrrrrr tu les auras déjà tous mangé avant d'être arrivé, je kiff les pistache et caramel hmmmIn love

jsui pas daccord pour le chale, car les gout et les couleur euh ....

bisou ma belle, pas de cochonerie
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
b
15 novembre 2011 21:47
Un service à vaisselle carrément??

Moi en plus des macarons ou chocolats(je prefere les macaronsgrinning smiley) j'aurais pris une bougie parfumée.
M
15 novembre 2011 22:24
Une boite de macaron + boite de chocolat ou un bouquet de fleur c'est largement suffisant et ça lui fera plaisir smiling smiley
v
15 novembre 2011 22:33
non Tkt c est plutôt les maris qui me collent mais la il est pas la son Mari y a que sa mère et ma copine inshallah. elle a meme pas de frère célibataire sur qui je peux mettre ne grappin grinning smiley

mais hé le service vaisselle c est trop c est pas ma mère grinning smiley

je garde l idée macaron et chocolat c est très bien merci a vous yawning smiley
je vous dorait ce que j au pris !

bonne nuit les filles grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
S
15 novembre 2011 22:48
Mdr je me suis mal exprimée! Le service vaisselle, c'est pas le gros truc avec pleins d'assiettes et tout lol!

Il existe des petites boites cadeaux avec de superbes tasses que l'on trouve dans des petites boutiques ambiance cozy! je sais pas si vous voyez en fait.. Oups

J'aime trop me ballader dans ses boutiques, j'y fais toujours un tour si je n'ai pas d'idée de cadeau. Je trouve toujours de quoi offrir là bas! Il y a de tout.. smiling smiley
m
15 novembre 2011 23:03
Salam VDM smiling smiley


tu vas arriver le soir donc qui dit soir dit dîner, ben prends de la pâtisserie individuelle pour le dessert winking smiley exemple :

[www.boulangerielebrun.com]

[t1.ftcdn.net]

[www.bcfoodandwine.com]



sinon oui l'idée du macaron et chocolat est très bien smiling smiley
v
16 novembre 2011 07:07
salam ma casa

en fait le problème est que je fini a 17h et la fille sera déjà la a m attendre Heu
ma copine et moi on ne va pas diner chez sa mère en réalité je vais juste dormir car on va juste passer déposer mon Sac et ressortir se balader et diner au resto ( coup d état si tu connais perplexe)
c etait juste histoire d avoir qq chose dans les mains en allant déposer le sac et dire bonjour a la mère.
sinon j avais pense zaahma prendre des croissants et petits pains pour le petit déjeuner mais je crois que ça va pas etre frais et j avoue je mange pas les viennoiseries du lendemain ..

je vous tient au courant et merci encore pour toutes vos idées yawning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 novembre 2011 10:18
Citation
voldemodo a écrit:
salam ma casa

en fait le problème est que je fini a 17h et la fille sera déjà la a m attendre Heu
ma copine et moi on ne va pas diner chez sa mère en réalité je vais juste dormir car on va juste passer déposer mon Sac et ressortir se balader et diner au resto ( coup d état si tu connais perplexe)
c etait juste histoire d avoir qq chose dans les mains en allant déposer le sac et dire bonjour a la mère.
sinon j avais pense zaahma prendre des croissants et petits pains pour le petit déjeuner mais je crois que ça va pas etre frais et j avoue je mange pas les viennoiseries du lendemain .. de la veille

je vous tient au courant et merci encore pour toutes vos idées yawning smiley

Salam,

Petit erreur o safi grinning smiley
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
v
16 novembre 2011 10:52
grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
16 novembre 2011 11:11
Salam ma jolie,

Si tu ne passes qu'une seule nuit chez elle, tu peux prendre une boite de chocolat genre celle là boite ronde chocolats.

La boite de macarons c'est très bien aussi.

Tu ne vas pas passer une semaine et ça fera certainement plaisir à la maman. Pas besoin d'en faire des tonnes, comme tu dis tu vas pas khtob.

Bonne journée

Bagatelle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook