Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent il m'a giflé
1
25 juillet 2016 02:51
Je te mets en garde contre to' idée de divorcer alors que t'es encore sous la colère. Divorcer est facile, très facile mais se remettre ensemble, là. C'est autre chose. Regarde les histoires sur yabiladi de femmes qui ont demandé le divorce et l'ont regretté.

Tu ne vas pas me dire que 4 ans de mariage. C'était sans amour quand même.

Mais bannissez la violence même verbal de votre couple.
Citation
lamimi31 a écrit:
J'ai pas compris
F
25 juillet 2016 02:52
Oui, je suppose que beaucoup d'amies prennent son post du coup, vu le manque de cohérence entre les différents sujets.
Citation
lamimi31 a écrit:
Ce n'est pas mon profil j'ai pris celui de mon amie
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 02:52
ba si c souvent que ça arrive et que vous arriver pas à vous entendre, ba divorcer
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
25 juillet 2016 02:55
Ta signature est superbe et adaptée dans ce cas-ci
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
ba si c souvent que ça arrive et que vous arriver pas à vous entendre, ba divorcer
l
25 juillet 2016 02:57
C'est ce que je vais faire c'est le mieux
Pourquoi m'appellé d'un autre prénom
Il ya une différence entre assia et Anissa
25 juillet 2016 02:58
Attend je bloque là Oh

Ton mari tas frappé SOUVENT et toi la seule chose qui te fait tolérer et l'envie de divorcer et frapper ton mari c'est qu'il tais apeller SANA moody smiley Are you crazy
Citation
lamimi31 a écrit:
Oui souvent
F
25 juillet 2016 02:59
Non, pas Sanaa eye rolling smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attend je bloque là Oh

Ton mari tas frappé SOUVENT et toi la seule chose qui te fait tolérer et l'envie de divorcer et frapper ton mari c'est qu'il tais apeller SANA moody smiley Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 03:00
il m'a giflé et on cest battu il m'a mis des coup je l'ai griffe de partout là je sais pas quoi faire

et c'est tout?,c'est fini la? ou bien il t'enterre vivante en ce moment meme avec ton telephone a la main connecté sur yabi? whistling smiley
F
25 juillet 2016 03:01
Regarde ses autres sujets ...
Citation
bâBBôsh a écrit:
Attend je bloque là Oh

Ton mari tas frappé SOUVENT et toi la seule chose qui te fait tolérer et l'envie de divorcer et frapper ton mari c'est qu'il tais apeller SANA moody smiley Are you crazy
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 03:03
moody smiley
Je suis plus moi déjà les feux dlamur ptdr
Citation
Staline_Girl a écrit:
Non, pas Sanaa eye rolling smiley
l
25 juillet 2016 03:05
Mais je comprends pas cest la première fois que je post sur ce site ce n'est pas mon compte j'utilise celui d'une amie
25 juillet 2016 03:08
merci smiling smiley c ma citation préféré.

oui mdr j'avais pas remarquer qu'elle etait adapter au sujetwinking smiley
si ls gens mettaient en pratique cette citation, ça éviterai bcp de problemes!smiling smiley
Citation
1Cappuccino a écrit:
Ta signature est superbe et adaptée dans ce cas-ci
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
1
25 juillet 2016 03:10
Tu n'imagines même pas si bien dire!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
merci smiling smiley c ma citation préféré.

oui mdr j'avais pas remarquer qu'elle etait adapter au sujetwinking smiley
si ls gens mettaient en pratique cette citation, ça éviterai bcp de problemes!smiling smiley
s
25 juillet 2016 07:23
Urgent , et Urgemment il faut aller porter plainte et non sur le Forum
si c'est vraiment il y a respect pour les lecteurs
je hais l'hypocrisie
25 juillet 2016 07:38
Vous êtes deux furieux. ..prends la pilule!
Citation
lamimi31 a écrit:
Oui souvent
25 juillet 2016 07:41
Quand il va installer pokemon go ça va pas s'arranger.
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum,

on dirait des animaux...Allah y ster.
Tu es aussi fautive que ton mari.
Il n'y a rien à faire. Tu t'es défendu comme une tigresse, que veux tu qu'on te conseille?
Faut vous faire soigner.
En plus en pleine rue...
Arrêtez les jeux vidéo ça rend fou.
M
25 juillet 2016 08:18
Salem aleykoum en même temps ça arrive de se tromper , c'est toi qui en a fait tout à plat mais cependant je n'accepte pas le coup qu'il t'a donné,
Divorce pas hein c'est une erreur .
A
25 juillet 2016 08:23
C'est pour ça que le prophète a interdit toutes ces choses futiles, mentir pour rigoler, blaguer, regarde ce que cela à donner.

Ne vous étonnez même pas.

Bande de gamins va.
25 juillet 2016 08:37
Il faut prendre le temps de "mûrir" avant de penser au mariage.

Les réactions puériles ne peuvent pas rimer avec mariage.

Je dis ça, je dis rienIll
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
25 juillet 2016 09:45
Bonjour,

Je viens de lire tes précédents posts, et tu me sembles en pleine contradiction: tu veux à tout prix un enfant, mais apparemment tu n'aimes pas du tout ton mari. Pourquoi t'es tu marié avec lui, dans ce cas-là? Pour dire d'être mariée , comme tout le monde , et de fonder une famille? Je pense que tu t'es précipitée et qu'en fait tu n'as pas choisi ni la bonne personne, ni la bonne voie. Et tu veux quand même un enfant avec quelqu'un que tu détestes, que tu insultes , que tu méprises et qui te bats? Réfléchis, un enfant avec lui n'arrangera rien, il ne fera que te lier à vie à cette personne. Je te conseille de faire un bilan de ta vie, de prendre les bonnes décisions, et d'agir en adulte en voyant plus loin que le bout de ton nez. La vie est trop belle et trop importante pour la gâcher de cette façon.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook