Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent il m'a giflé
A
25 juillet 2016 11:23
Va à la police s'il est vraiment violent ou largue le, mais ne viens pas te plaindre pour cela sur Yabi, On peut rien pour toi ici...
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam

Je viens de me disputer grave il m'a frappé
J'étais avec mon mari entrain de marcher dehors en jouer à un jeux sur l'iPhone il était concentré et là il m'appelle assia alors que je m'appelle Anissa je m'énerve
Et me jure qu'il voulait cracher et genre j'ai pas compris il ma baratiner à mon tour je l'appelle par un autre prenons en lui disant tu veux que je tapel par le prénom d'un de mes ex je l'ai appelé Rachid et là il m'a giflé et on cest battu il m'a mis des coup je l'ai griffe de partout là je sais pas quoi faire
u
25 juillet 2016 11:37
Convoquez vos ex , et faitent une table ronde de reconciliation ptdr
m
25 juillet 2016 11:47
vous avez de la chance
si j'étais là, je vous aurais giflés tous les deux
a
25 juillet 2016 12:10
ASSIA...ANISSA tu prends ASSIA... tu déplaces le I de 2 rends sur la gauche ,tu rajoutes un N avant le I donc ASSIA devient ANISSA ...franchement moi aussi j'aurais confondu confused smiley ne lui en veux pas......99.99% se seraient trompés
Citation
lamimi31 a écrit:
C'est ce que je vais faire c'est le mieux
Pourquoi m'appellé d'un autre prénom
Il ya une différence entre assia et Anissa
H
25 juillet 2016 12:11
Selem le cappuccino la femme aussi est très jalouse donc prk il l'a giflé parce que il avait un truc a se reprocher c'est tout.elle a était agresser elle c est défendu voilà tout.genre il l'appelle assia et elle sapel anissa est c est pas grave.mais ouai c est sa vous rêver ou quoi
1
25 juillet 2016 12:43
Salam,

Ah on avait besoin d'un incendiere.... Le but, c'est d'éteindre le feu de la bagarre, les comptes viendront après, aujourd'hui par exemple, à froid, au calme...
Citation
Hbiba30 a écrit:
Selem le cappuccino la femme aussi est très jalouse donc prk il l'a giflé parce que il avait un truc a se reprocher c'est tout.elle a était agresser elle c est défendu voilà tout.genre il l'appelle assia et elle sapel anissa est c est pas grave.mais ouai c est sa vous rêver ou quoi
.
25 juillet 2016 13:20
Salam A3leykoum,

Pathétique.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
.
25 juillet 2016 13:25
On se plaint de la violence des hommes envers leurs femmes, mais au bout d'un moment j'ai envie de dire qu'il faut se remettre en question: pourquoi provoquer l'homme comme ça ?

J'suis désolée, mais pour moi, les deux sont en tort. De vrais gamins, y'en a pas un pour rattraper l'autre.
[center][b]No limit.[/b][/center][color=#6D0024][/color]
L
25 juillet 2016 13:51
tu n'es pas maligne non plus toi.... moody smiley Rachid.... pffff
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
L
25 juillet 2016 13:56
combat de gladiators.....ptdr
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
C
25 juillet 2016 14:12
Va finir ta partie de scrabble!ptdr


Posteuse, inscris-toi dans un club de boxe et sois assidue aux entraînements, un jour tu pourras gagner par KO et ton mari viendra se plaindre sur yabi!grinning smiley

Citation
amine1006 a écrit:
ASSIA...ANISSA tu prends ASSIA... tu déplaces le I de 2 rends sur la gauche ,tu rajoutes un N avant le I donc ASSIA devient ANISSA ...franchement moi aussi j'aurais confondu confused smiley ne lui en veux pas......99.99% se seraient trompés
25 juillet 2016 14:13
Fine analyse...
Citation
Staline_Girl a écrit:
En 2015, au vu de tes pots tu t'appelais Sana et tu étais marié depuis 5 ans.

D'ailleurs, tu as un âge différent tous les ans sauf que les années ne se suivent pas ...

Bref, je pense que tu es un FAKE.
F
25 juillet 2016 14:14
Je n'ai aucun mérite.

Tout revient au KGB ! tongue sticking out smiley
Citation
BibouchaDialCasa a écrit:
Fine analyse...
[color=#FF0000][center][b]Viva la revolución !Pouvoir au peuple ![/b][/center][/color]
25 juillet 2016 14:25
Salem ,

Honnêtement vous faite pitié tout les 2 , pas 1 pour rattraper l'autre .
déjà rien que le fait que vous vous bastonniez en pleine rue en dit long sur vous , sérieux la honte .

ok il s'est trompé de nom et alors c bon y'a pas mort d'homme non plus , c pas très malin mais ça mérite pas la boston en pleine rue .

et toi comme une gamine tu renchéri en l'appelant rachid et c parti pour la bagarre lui te giflé toi tu lui saute dessus et le griffe et ça dans la rue .

allez vous faire soigner , vous êtes 2 gogoles enragé.
Déjà quand je vois des couples s'embrouiller dans la rue je trouve ça pathétique mais alors se taper dessus g jamais vue mais ça me laisse sans voix.
25 juillet 2016 14:54
Salam

Je crois que vous ne devez pas avoir plus de 14 ou 15 ans, vous êtes trahis par votre comportement infantile ! perplexe
a
25 juillet 2016 15:18
Je soutiens à 100%......Clap
Sa langue a fourchée.
Citation
Close.Your.Eyes a écrit:
Va finir ta partie de scrabble!ptdr


Posteuse, inscris-toi dans un club de boxe et sois assidue aux entraînements, un jour tu pourras gagner par KO et ton mari viendra se plaindre sur yabi!grinning smiley
m
25 juillet 2016 15:39
Assia c'est le nom d'un pokemon sur pokemon go whistling smiley sérieux vous êtes vraiment des gamins, tu lui manques de respect et vous vous battez en pleine rue! Ne divorcez pas surtout, restez entre vous et prends la pilule!
Citation
lamimi31 a écrit:
Je pense divorcé
C'est la meilleure solution ce mariage
Ne m'a rien apporté
Il m'appelle d'un autre prénom le choc de ma vie
l
25 juillet 2016 20:55
Qui vous a dit que c'est dans la rue
Le combat c'est terminé à la maison
Est j'avoue je devrais m'inscrire à la boxe je suis assez douée
25 juillet 2016 21:11
Et tu es fière de toimoody smiley
Citation
lamimi31 a écrit:
Qui vous a dit que c'est dans la rue
Le combat c'est terminé à la maison
Est j'avoue je devrais m'inscrire à la boxe je suis assez douée
25 juillet 2016 21:37
Je suis surprise que vous êtes arrivez aux mains, après c'est compréhensible que tu te sois énervé j'aurai agis pareil.. la c'est ton mari vous allez pas vous séparé pour ça laisse le temps s'écouler un peu et demain ou ce soir même parlez vous que ça ne se reproduise plus jamais c'est important.
Citation
lamimi31 a écrit:
Salam

Je viens de me disputer grave il m'a frappé
J'étais avec mon mari entrain de marcher dehors en jouer à un jeux sur l'iPhone il était concentré et là il m'appelle assia alors que je m'appelle Anissa je m'énerve
Et me jure qu'il voulait cracher et genre j'ai pas compris il ma baratiner à mon tour je l'appelle par un autre prenons en lui disant tu veux que je tapel par le prénom d'un de mes ex je l'ai appelé Rachid et là il m'a giflé et on cest battu il m'a mis des coup je l'ai griffe de partout là je sais pas quoi faire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook