Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT - Grave
A
19 mars 2021 18:34
Je suis d'accord avec toi dans la mesure où c'est difficile de trouver du travail en France avec le voile je ne te contredis pas sur ça.

Oui j'habite en France.

Mais ce qui m'a interpellé c'est que même sans savoir si elle portait ou pas le voile tu lui a directement conseillé d'enlever son voile comme si le voile était responsable de tous ses problèmes.

J'ai interprètéton message comme ça, c'est ce que tes mots m'ont laissé comprendre.



Alors que non on ne peut pas attribuer toutes les difficultés au voile, tu vois ce que je veux te dire ?
Citation
allami78 a écrit:
Genre le voile ne pose pas de problème en France pour travailler ?
genre le voile est accepté partout !
genre c'est facile de trouver un travail pour une femme voilée ?

désolé mais si tu vis en France, tu devrais savoir que la majorité des francais refusent le voile et être une femme voilée c'est un sacré handicap dans cette société.
aprés si tu es parvenue a surmonter ce handicap, tant mieux pour toi, tu es une femme forte.
K
19 mars 2021 18:34
Mets des choses en place pour y parvenir
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui, j’aimerais bien.
R
19 mars 2021 18:39
Je persiste et signe. Ça fera au moins cesser les coups .
Citation
*Rock* a écrit:
Dis lui pas ca, t es malade ou quoi.

Comment tu pourrais ne serait ce qu imaginer porter plainte contre ta propre mére,tu te rends compte de ce que tu dis.....Donc si je comprends bien, vos conseilles c est, pour elle un psychologue et pour sa mére c est la police.

Et tout va s arranger...

Il est claire qu elle va visiblement pas bien,qu elle traverse une periode difficile, mais peut etre que sa mére aussi a besoin d aide,elle non plus va pas bien.

Le probleme se trouve dans la famille, il se reglera en interne,entre eux,pas avec des entitées exterieurs (police, divan d un cabinet de psychologue)

Allah i hssen 3awn
19 mars 2021 20:12
Si tu as la volonté ta force sera à la mesure de ton désire.

Rabi y sehel 3lik
Citation
Mlle_K a écrit:
Oui, j’aimerais bien.
s
19 mars 2021 20:39
Tu dois bloquer ses bras avant que ça t'atteint ou bloquer la porte de ta chambre pour pas qu'elle entre. Comme ta 29 ans défend toi. Elle a aucun droit sur toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook