Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent des invocations pour une amie
h
1 août 2004 20:58
salamoua'alaykoum

des invocations pour une amie que je n'ai pas vu depuis très longtemps

et je viens d'apprendre qu'elle est entre la vie et la mort (jeune belle toujours souriante avec un bon coeur subhanAllah )

je vous demande d'invoquer Le Misericordieux pour qu'IL la purifie de tous péchés par la souffrance de sa maladie avant de retirer son âme

et beaucoup de patience à ces deux charmants enfants et son époux

je vais la voir demain inchaAllah


jazakoumAllah oukhayr vraiment

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
H
1 août 2004 21:29
Salam à tous ,


" Allahouma y-chafiha " , amine !


Salam
m
mhd
1 août 2004 21:39
ALLAH ichafiha amine.
A
1 août 2004 21:43

Alahoma chafiha wa 3afiha wa rzo9ha a sihata wa asalamata wa barik laha fizawjiha wa awladiha wa asli7houm ajma3in.

Amine ya raba al 3alamine.
p
2 août 2004 01:28
Tout mes voeux t'accompagnent.
Si la mort est inéluctable, qu'elle lui soit douce comme un sommeil.

Courage
Pierre
A
2 août 2004 03:02
ALLAHOUMA CHAFIHA BICHIFAIKE OUA DAOUIHA BIDAOUAIK, OUA GHNIHA BIFADLIHA AMMANE SIOUAKE, AMINE YA RABE AL 3ALAMINE

nous naissons tous égaux en droits et obligations
h
2 août 2004 08:53
jazakoumAllah oukhayran jami'an

je vous remercie sincèrement

Allahefdkoum

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
w
2 août 2004 13:02
salam**


Allahi chafiha wa i3afiha inchaALLAH

ALLAH soubhanalah ou ta3ala est clément et noble, qu'ALLAH la couvre de sa sainte misericorde inchaALLAH elle ainsi que les membres de sa famille.

Invoquons ALLAH , c'est Lui qui exause toutes les prières.

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
S
2 août 2004 14:33
Aoudhou Billahi min achaitâni ar Rajim - bismillahi ar rahmani ar Rahim

Wa As salam alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou ma soeur,

Lorsque tu iras visiter notre soeur prononce l'invocation suivante :

Allahomma adhib al basa rabbanas ichfi wa anta al chafi la chifa illa chifaouka chifaan yaoudhirou sikaman


Inni as alouka min el Rahman a chifa wal afiya li oukhtina

Wa As Salam Alaykoum wa Rahmatoullahi wa Barakatouhou


Mohamed (Allahomma salle ala sayidina Mohammed)

C'est moi même que je répare en donnant aux autres ce que je n'ai pas eu et que j'aurais tant aimé recevoir. (Citation empruntée à une soeur qu'ALLAH la récompense par le meilleur) Mohamed (Allahomma salle ala sayidina Mohammed)
h
2 août 2004 19:54
salamoua'alaykoum

jazakAllahoukhayran mais je viens de voir ton invocation et j'ai déjà été la voir

mais hamdoulillah elle me servira inchaAllah

Allahyhefdek

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
t
2 août 2004 22:04
salam

j'oublierais pas la soeur pdt mes prières smiling smiley

rappel d'une invocation du frere Mohamed93:

Chaddâd bin Aws (radhi ullah ranhu) rapporte que le prophète (Salallahu alayhi wa salam) a dit:

La formule reine pour demander l'absolution des péchés consiste à dire:

" Allahouma anta rabbî lâ ilâha illâ anta, khalaqtanî wa ana 'abdouka wa ana 'ala a'hdika wa wa'dika mastata'tou, a'ouzou bika min charri mâ çana'tou, abou-ou laka bini'matika alayya wa abou-ou bizambi, faghfir-li fainnahou la yaghfirouz-zounouba illa anta "

" O Allah ! Tu es mon seigneur, il n'y a de divinité (digne d'adoration) que Toi, c'est Toi qui m'as crée et je suis Ton esclave; je suis soumis à Tes Promesses autant que je le puis, je cherche refuge auprés de Toi contre le mal que j'ai commis; je reconnais Tes bienfaits dont Tu m'as comblé et je reconnais mon péché. Pardonne-moi car nul autre que Toi n'absout les péchés "

salam

a
2 août 2004 22:39
salam tachilite78

amin, wa jazakkalah wa khaire pour ce rappel
h
3 août 2004 00:43
jazakAllah ou khayran tachilhite

Allah y hfedek

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
h
3 août 2004 00:48
salamoua'alaykoum

juste vous dire que hamdoulillah je l'ai vu pour le moral ça a l'air d'aller

c'est elle qui encourage ces enfants subhanAllah

pour sa maladie c'est un cancer du sein , la tumeur étant trop grande (inopérable pour le moment ) elle fait de la chimio et après ils verront d'après l'évolution

j'ai été très heureuse de la voir et je vous remercie pour vos invocations

qu'Allah subhanata'ala fasse que ce soit un rappel pour nous tous

Allahyhfedkoum wa jazakoum Allahoukhayran

"Les jours s'allongent et notre vie rétrécie bien heureux seront ceux qui ne tombent pas dans l'oubli"
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook