Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
URGENT mon mari veut prendre une 2eme femme
s
10 août 2013 16:23
jestime kil ya des raisons valable pour qun homme veuilel etre polygame par exempel alalh hfode uen femem fait un grace accident handicap une maladie tu peu plus lui offrir des rapport , la stérilité car il a le droit de faire des enfants pour agrandir la oumma

subhanlalh s adevrait etre moi ki aurait peur que mon mari se remarie vu ke jarriev pa a voir des enfants tu vois comem koi subhnallah dailleurs jai cette phobie si les année secouel et je pourrais pa lui priver de cela tu vois


pour moi ya des raisons peut etre je em trompe mais ya kelke chose ki cloche désolé mais est ce que tu est proche, attirante avk lui tu est uen femme fatale avk lui ou toujours avk les gamin ke maman car attention kan une femem devient mère il faut quelle garde son role de femme cest ap trop tard fait at femem fatale wallah ya rabbi kil change davis
s
10 août 2013 16:26
attention je en susi pa contre el sloi dallah swt la poligamie cest hallal mais subhnalalh de nos jours ya des gar il sont au chomage il ont plsusieur femme si cest pa pour des raison sexuelles ..... apres cest el droit de lhomme

apres un homme peut changer avk les années personne nest a labri mais en vérité si on pensait pas a notre égo cest que la vie dici bas ma soeur fait des douaa si sa te touche kil se remarie en tt ca c sur ke c tres attristant tu doi te remetter en question a moin davoir une foi très forte chose que jadmire subhnallah pour moi c comme ci jetais pa la femme ki me mankais keke chose ché pa c dur comme éreuve

kalalh et facilite c pa trop tard fait at canon ta belel gosse la totale maquillage régime si ta trop grossi sport ..... soins du corp nouvelel coupe nouveau loook a la maison repas bougies tamisé il faut ke sa femem renaisse 27 ans tu es jeune ma soeur subhnallah
s
10 août 2013 16:41
et puis comme on dit le sfille si bien surcest une histoire vrai et bien le prophete sws aé pouser plusieurs femme mais ya des conditions tout de mm nous ne connaissons pa le contenu de ton couple mai slui a un sérieux pbb épouser uen gamine de 19 piges au ventre plat désolé ma soeur toute fraiche toute jeuen pour passer a serpillère a oumi subhanllaha lalh i hdiii faut avoir dautre motivation pour etre polygame et faire el kheyr ec facile el gar cets que pour le sexe jje pense
10 août 2013 17:40
alors qua il fait?
K
10 août 2013 19:41
Dis lui simplement que tu aimerais te rapprocher de sa mère pendant un temps pour t'occuper d'elle et tu verras sa réaction.
Dit lui que tu veux carrément aller vivre chez sa mère car tu veux personnellement t'en occuper.
Je pense qu'il à plus envie d'une jeunette qu'autres choses.
12 août 2013 23:52
Le mensonge est haram même quand il a seulement pour but de faire rire l'assemblée, pour divertir les autres ...

Mais le pire ici c'est que ce post ne fait même pas rire...ni pitié d'ailleurs
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
1 juillet 2014 13:17
oui oui oui arrete de poster du fake!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Z
6 juillet 2014 15:08
Ton mari est-ce qu'il peut subvenir à vous besoins toutes les deux? Sinon se marier avec une autre femme sans avoir les moyens de donner les mêmes choses à ses femmes c'est PAS BIEN selon mes connaisances.Pis en plus de ça il faut le consentement de la prèmiere donc si toi tu n'est pas bien avec cet idée *REFUSE*.... et moi personellement je ne serais pas d'accord ! Pis il pourrait pas engager elle pour sa maman au lieu d'un mariage ça l'air bizarre lol .
9 juillet 2014 06:33
Salam désolée de te décevoir mais ton comportement n'est absolument pas normal !! Qu'est ce que tu feras si t'apprends qu'il vient coucher avec toi après avoir passé une nuit avec l'autre en prétendant "j'étais avec maman et l'autre " Mes tes PROPRES règles déjà les contraceptifs tu les prends si tu veux c'est toi qui est enceinte pas lui
n
9 juillet 2014 09:08
Alooo le poste date de 2013
n
9 juillet 2014 09:09
Même de 2012...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook