Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[URGENT] Nous vivons les dernières années de la Terre.
R
28 juillet 2012 09:24
Assalamou Aleikom,

Regardez ces vidéos et faites passer svp.

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]

[www.youtube.com]


Faut qu'on se réveille.
28 juillet 2012 13:46
assalamo 3alaykom !

tu sais bien que imran hosein parle de la fin de l histoire, non pas du monde, et que c est d abord la fin de l histoire qui doit intervenir. quand a la fin du monde, il n y a qu allah seul qui sache quand
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
F
F12
28 juillet 2012 17:14
Les événement en Syrie devraient favoriser l’arrivée du Mehdi et du Messie !

A ce jour, je n'ai rien entendu.

Quid ?
z
29 juillet 2012 13:52
Les sionistes mènent une guerre sur tous les fronts. Les opprimés reçoivent des bombes sur la tête, et ils sont de plus en plus pauvres...Et sur le plan culturel ils sont entrain de perdre leur identité, il suffit de voir les séries et les publicités pour comprendre où ils nous mènent. Certains s'égarent dans des sectes extremistes sans avenir (tel le salafisme financé par les saoudiens).

Celui qui veut voir les choses changer doit se changer (fini la division sunnite-soufis-chiisme, l'avarisme, l'égoisme, la médisance et le nationalisme), il doit condamner les injustices même celles commises par sa propre famille, il doit respecter la volonté et les choix d'Allah : de Adam (premier prophète) à Ali (premier Imam, successeur du Prophète (asws)), et il doit croire au Mahdi et à l'Esprit d'Allah. Aller voir les sites : lemessie.net, furqandhuri, projet-divin. Seul Ali Dani peut vous sauver.
30 juillet 2012 12:12
Aucun rapport avec la religion. je propose aux administrateurs d'ouvrir une rubrique ; superstitions et autres
R
23 août 2012 18:03
'Aucun rapport avec la religion'

Tu as regardé la video ?
R
27 août 2012 19:26
Personne ??
R
27 août 2012 19:29
Près de 500 vues et seulement 7 messages, c'est une blague.. ?
27 août 2012 20:20
Citation
bouloulou4 a écrit:
Aucun rapport avec la religion. je propose aux administrateurs d'ouvrir une rubrique ; superstitions et autres

Salut, copain:toujours le mot pour rire.On est chez les adventistes du 8 ème jour.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook