Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
urgent parcours examen la tronche
n
24 février 2021 15:56
bon sur candilib quand t du groupe 5 l'un des seuls centre d'examen qu'on peut obtenir est celui de la tronche du coup j'aurais souhaité avoir des avis , j'ai entendu dire que beaucoup échouait notament ceux venant de Paris et je trouve pas de vidéo ça craint......je commence à avoir peur......
24 février 2021 16:26
Quand tu ne sais pas que La Tronche est une ville (mon cas), le message prend une toute autre dimension.
24 février 2021 16:38
ptdr
C est spécial en effet


Citation
Samarkind a écrit:
Quand tu ne sais pas que La Tronche est une ville (mon cas), le message prend une toute autre dimension.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/21 16:39 par Sawsane*.
24 février 2021 17:32
As Salam Aleykoum,

je confirme j'y suis née smiling smiley
Citation
Samarkind a écrit:
Quand tu ne sais pas que La Tronche est une ville (mon cas), le message prend une toute autre dimension.
24 février 2021 17:40
thumbs up
Comment appelle-t-on ses habitants ?

Citation
dawud38 a écrit:
As Salam Aleykoum,

je confirme j'y suis née smiling smiley
24 février 2021 18:15
des tronchois
Citation
Samarkind a écrit:
thumbs up
Comment appelle-t-on ses habitants ?
n
25 février 2021 00:30
dawud 38 t une fille? lol *née?
25 février 2021 10:01
oup"s la grossière erreur!

bon j'avoue, j'étais plus derrière l'école qu'en classe lol

merci smiling smiley
Citation
nadespoir a écrit:
dawud 38 t une fille? lol *née?
n
13 mars 2021 12:54
des témoignages sur le parcours d'examen? c dure ? et surtout ceux qui y descendent de Paris pour le passer......c'était dure?
M
27 avril 2021 12:24
Même moi je me demande la même chose , si tu l’a passé tu peux nous dire ton ressenti stp ?
M
27 avril 2021 12:29
Salam ahleykoum, je me demandai la même chose tu as des infos du coup ?
n
27 avril 2021 22:05
oui c dur il y a un premier rond point avec piste cyclable sur la droite donc bien controler à droite en plus avant de s'engager pour sortir du rond point , apres il y a une sortie de voie rapide cachée qui se termine sur un rond point qui est seulement annoncer par un panneau et le rond point on l'aperçois pas donc faut vite ralentir descendre 4 3 puis 2 apres il y a une voie qui se transforme en voie de bus donc faut controler à gauche clignotant g et chang(er de file en bref ça reste un parcours ou il faut connaitre les lieux avant de s'eng(ag(er bon courag(e à toi
moi j'ai ete recalé sur le rond point et la voie de bus
Apres je sais que sur un autre parcours il y a aussi un stop auquel il faut faire super attention
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook