Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent probleme acte mariage
G
18 novembre 2009 18:29
bonsoir moi et ma femme en a recu le ccm (dossier capacité a mariage ) LHAMDO LI ALLAH mais pr faire lacte marocain ma femme a un probleme avec certificat financialle , normalement c est le consulat marocain a lyon qu elle lui donnera ce papiers mais le consulat demande 2 temoins marocain enregistrer o consulat de lyon de sex masculin mais ma femme ne conné pa des gens enregistrer au consulat du lyon en est perdu svp si ya des gens sympa qui peuvent nous aider en oubliera jamais leur bien (INA ALLAH LA YODI3O AJRA ALMO7SININ) la preuve que ma femme est celibataire c est le ccm et acte integral de naissance francais , sachant que ma femme a la double nationalité fr et ma et merci beaucoup .
G
18 novembre 2009 21:53
Aucun reponse juska mnt !
z
19 novembre 2009 20:12
salam a toi GLATORNET

JAI BIEN LU TON MESSAGE MAIS DSL JE NE SUI PA DE CETTE REGION ET JE NE CONNAIS PERSONNE LA BAS ALLAH I3AOUNK INCHALLAH AMINE
G
20 novembre 2009 08:10
Salam Zahra c est gentil de ta part merc
a
20 novembre 2009 15:35
bonjour, GLATORNET

désolé je ne suis pas de la region,cependant je te propose de te renseigner , il doit y avoir une amicale des travailleurs marocains dans ta région,ou qq choses comme cela,

ou encore aller voir dans une mosqué.

Bonne chance frére!
G
28 novembre 2009 09:47
Merci a vous tous en a recu a avoir ce certificat enfin .
c
29 novembre 2009 17:40
bonjour je voulé te demandé comment ta fais pour faire ton certificat de nationalité
k
29 novembre 2009 20:09
bonsoir ,
pour faire l acte de mariage devant les adouls elle a besoin de certificat de fiancailles qui s appelle shahadate el khoutouba qu elle peut avoir à lyon mais qu elle peut avoir aussi au maroc meme si elle n y vit pas !!!
I
29 novembre 2009 21:06
elle peut prendre n'importe qui, elle va au consulat et elle demande à 2 hommes d'étre les temoins!!!
G
1 décembre 2009 08:55
c est bon en a recu a lavoir o consulat merci a vous tous , pour ta question CAVERNE pour certificat de nationalité fr , il te faut juste la carte nationale française en cours de validité ou bien une copie d acte de naissance portant mention de nationalité française
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook