Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent soins en France avec visa touristique
m
1 juillet 2018 17:41
SOS la ils veulent que ce soit la France qui paie les frais de santé
1 juillet 2018 18:35
qu'Allah te vienne en aide.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Arrête de dire des conneries, tu ne vas SÛREMENT PAS connaître les Hôpitaux mieux
que moi, mais la terre (Albr) est peuplée de tout même des gens comme Toi. Qui pensent
tout connaitre et veulent avoir la liberté de Rabaisser les gens, tu es complexé et tu trouves
et tu t'adresses aux gens du haut de ta bassesse, rentre dans ton étui et accepte ton sort ...
1 juillet 2018 23:40
Salam

Je pense que c'est toi qui en a le plus besoin, car tu es dangereux sous cette carapace de
faux sage, arrête ta comédie, et respecte les personnes, ne te prend pas pour un académicien
tu n'en as pas l’étoffe.Et Laisse Allah (swt) ou il y est, ne te couvre pas avec ça, c'est un masque.


Citation
البرّ a écrit:
qu'Allah te vienne en aide.
2 juillet 2018 06:26
Pffffffffffffff
Mon pauvre.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je pense que c'est toi qui en a le plus besoin, car tu es dangereux sous cette carapace de
faux sage, arrête ta comédie, et respecte les personnes, ne te prend pas pour un académicien
tu n'en as pas l’étoffe.Et Laisse Allah (swt) ou il y est, ne te couvre pas avec ça, c'est un masque.
2 juillet 2018 09:34
S'il te reste que ces mots pour t'exprimer, je te plains, et je te rappelle que je suis pauvre D'Allah (Swt) et non d'une "personne" qui a épuisée ses fanfaronnades. Tes piques dégradantes finiront par te perdre, il y a des closes dans une Charte ici,que tu ne respectes pas, la dignité des Gens..Continue à me suivre, et on verra ou ça te mènera....
Citation
البرّ a écrit:
Pffffffffffffff
Mon pauvre.
T
27 janvier 2020 20:43
Toi tu t’es converti pour le sheytan je crois. Avoir des propos comme ça allah y ster. Les personnes comme toi méritent une bonne leçon de vie afin de leur faire naître un coeur puisqu’en l’occurence Le tien est inactif
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook