Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Urgent je voudrais des avis sérieux et dans le RESPECT MERCI
16 août 2019 23:19
Ridicule qu'on aborde encore des sujets comme ça aujourd'hui.

A croire qu'il y en a qui regarde que les apparences.

C'EST pas paske elle n'a pas eu de relation intime par la voie de l'hymen que la vierge n'a jamais ete toucher par un homme ... quel hypocrisie et naïveté de penser ainsi !

De ce fait ce n'est pas un critère prioritaire qui prouve le sérieux ou non dune personne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/08/19 23:25 par Aïdda.
16 août 2019 23:26
Sans compter qu’on Achète jamais une caisse avant de l’essayer ?
Citation
Marruekos a écrit:
Voiture neuve ou voiture occasion? Le principal c'est qu'elle t'amène loin et qu'elle ne te lâche pas en cours de route. La voiture neuve n'est pas automatiquement une garantie sûr, elle peut faire des siennes...
M
16 août 2019 23:37
Libre à chacun de vouloir une grande, vierge.....

Pourquoi vouloir imposer une vision, ça doit rester entre homme et sa future femme.


J'ai une question, pourquoi dieu a mis l'hymen pour une femme?


Nota: je crois trouver la raison.
16 août 2019 23:42
Donc l’hymen est là pour prouver la chasteté de madame?
Mais vous êtes drôle, certaines font passer de l’autre côté justement pour que cette preuve de chasteté reste en place !
Tu parles d’une chasteté!

L’homme exempt d’hymen n’a pas à rester chaste lui ou c est comment?


Citation
MERCI2019 a écrit:
Libre à chacun de vouloir une grande, vierge.....

Pourquoi vouloir imposer une vision, ça doit rester entre homme et sa future femme.


J'ai une question, pourquoi dieu a mis l'hymen pour une femme?


Nota: je crois trouver la raison.
M
16 août 2019 23:47
T'as rien compris, calme toi ma puce un peu.merci de relire mon commentaire,

Dès qu'on parle de vierge et femme divorcée refaire sa vie vous êtes toutes la à répondre,

Libre à chacun de choisir, il faut que ça reste entre l'homme et sa femme carte sur table à prendreou à laisser, dans les 2 sens.

Arrêter la propagande pro divorce, famille recomposée, mère célibataire, .......


Citation
pimprenelle a écrit:
Donc l’hymen est là pour prouver la chasteté de madame?
Mais vous êtes drôle, certaines font passer de l’autre côté justement pour que cette preuve de chasteté reste en place !
Tu parles d’une chasteté!

L’homme exempt d’hymen n’a pas à rester chaste lui ou c est comment?
16 août 2019 23:52
c

? j’ai lu assez vite effectivement mais ta dernière phrase ( la question) m’interpelle .
Pourquoi donc y a t il un hymen chez la femme stp ?

Sinon pour le reste tu as raison: chacun ses goûts.
Citation
MERCI2019 a écrit:
T'as rien compris, calme toi ma puce un peu.merci de relire mon commentaire,

Dès qu'on parle de vierge et femme divorcée refaire sa vie vous êtes toutes la à répondre,

Libre à chacun de choisir, il faut que ça reste entre l'homme et sa femme carte sur table à prendreou à laisser, dans les 2 sens.

Arrêter la propagande pro divorce, famille recomposée, mère célibataire, .......
M
16 août 2019 23:58
Tu vois, on peut être d'accord, libre à l'homme et l'a femme de vouloir À, B ou C

Pour l'hymen, je garde la réponse pour moi, fais des recherches.

Mon analyse concerne également la propagande pro avortement.


Citation
pimprenelle a écrit:
c

? j’ai lu assez vite effectivement mais ta dernière phrase ( la question) m’interpelle .
Pourquoi donc y a t il un hymen chez la femme stp ?

Sinon pour le reste tu as raison: chacun ses goûts.
17 août 2019 00:01
C’est ta réponse qui m’intéressait ici , pas une quelconque recherche sur l’hymen ...qui ne sert d’ailleurs à rien.
Citation
MERCI2019 a écrit:
Tu vois, on peut être d'accord, libre à l'homme et l'a femme de vouloir À, B ou C

Pour l'hymen, je garde la réponse pour moi, fais des recherches.

Mon analyse concerne également la propagande pro avortement.
M
17 août 2019 00:03
Non, pas possible, merci de rester dans le sujet de la personne.

Aller bonne propagande.


Citation
pimprenelle a écrit:
C’est ta réponse qui m’intéressait ici , pas une quelconque recherche sur l’hymen ...qui ne sert d’ailleurs à rien.
17 août 2019 00:07
J’ai rien compris à tes histoires de propagande, mais pas grave .
Bonnes propagandes à toi aussi . Oh
s
17 août 2019 01:35
On aime pas trop le kilométrage élevé , il peux y avoir de la casse avec , c'est pour ça
Citation
Majana a écrit:
Salam alikoum touts le monde !
J’ai deux questions à poser, une pour les femmes et une pour les hommes!

Pour les femmes : « que pensez vous des hommes qui exigent une femme vierge pour un mariage halal alors que c’est même personne ne le sont pas ? »

Pour les hommes : «  Pourquoi exigez vous cela ? »

Avis sérieux et dans le respect svp

Merci pour vos réponses
l
17 août 2019 21:17
Super les femmes vierges, j'ai une copine qui l'est à 30 ans passé. Elle est super jolie, instruite avec un bon job. Mais elle ne trouve pas chaussures à son pied dans la communauté maghrébine.

Soit c'est des wesh wesh de cité

Soit c'est des religieux super fermés
P
23 août 2019 14:57
Pas parce que on aime pas que notre femme soi touche.

Et puis l'homme et la femme c'est incomparable. Et surtout quai Maghreb on touche la femme en mentant en inventant..

On aime pas aussi que notre femme soi amadouer a des intérêts propres .


Et pour les hommes je crois que toucher une femme c'est lui qui est responsable enfin de l'aider de l'oublier après.. de faire ce qu'il veut d'elle.

Or l'homme vu que la femme est souvent mensongère ne lui diras jamais ai début de la relation jai été touché par untel et untel.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook