Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
L’urine de chameau, un remède ?
C
8 juin 2014 20:48
Au fait c'était fais à base de quoi le red bull? ...

Quand c'est des non musulmans il y a une confiance aveugle ...
l
8 juin 2014 20:51
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

tu etais pas au courant de ce fameux hadith ptdr

Je te laisse chercher le tafsir j'ai d'autre chat à fouetter

Sais tu qui sont Muslim et Bukhari?
Tu fais plus confiance à un commentaire où l'on insulte notre prophète SWS qu'a un sahih?
Il me semble que tu parles arabe, donc tu sais ce que veut dire sahih?

Mon pauvre tu as trop de fierté qui te conduira qu'a ta perte ....

justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pas le seul qui pose ce genre de question . il y a des hadith inventé .

SINON pour repondre à ta question :

صحيح البخارى هو أصح كتب الحديث النبوي عند أهل السنة والجماعة. جمعه أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري وأسماه "الجامع المسند الصحيح المختصر من أُمور رسول الله Mohamed peace be upon him.svg وسننه وأيامه". هو أول مصنف في الحديث الصحيح المجرد المنسوب إلى محمد بن عبد الله رسول الديانة الإسلامية، وجاء مبوباً على الموضوعات الفقهية.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 20:53 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
C
8 juin 2014 20:55
Citation
le Ministre a écrit:
justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pa

je pourrais demander autour de moi, la semaine prochaine inchAllah
mais par pitié ne dit pas que les sahih sont faux rien qu'en respect à ces hommes qu'Allah les agrées.

je ne comprends pas l'arabe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 20:56 par jusDorangeDananas.
M
8 juin 2014 20:57
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Au fait c'était fais à base de quoi le red bull? ...

Quand c'est des non musulmans il y a une confiance aveugle ...

C'est fait a base de sperme de taureau, mais bon vus que c'est mélanger avec du gazoile et que sa a un "bon" gout sa passe mieux Oups
l
8 juin 2014 20:57
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Au fait c'était fais à base de quoi le red bull? ...

Quand c'est des non musulmans il y a une confiance aveugle ...

je n'ai jamais bu de red bull ,comme je te dit je fais deS rechercheS sur beaucoup de chose et notamment sur CERTAINS hadith et d'autre pratique religieuse inventé par l'être humain .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/14 21:00 par le Ministre.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
l
8 juin 2014 20:58
Citation
jusDorangeDananas a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pa

je pourrais demander autour de moi, la semaine prochaine inchAllah
mais par pitié ne dit pas que les sahih sont faux rien qu'en respect à ces hommes qu'Allah les agrées.

je ne comprends pas l'arabe

justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pas le seul qui pose ce genre de question . il y a des hadith inventé .

SINON pour repondre à ta question :

صحيح البخارى هو أصح كتب الحديث النبوي عند أهل السنة والجماعة. جمعه أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري وأسماه "الجامع المسند الصحيح المختصر من أُمور رسول الله Mohamed peace be upon him.svg وسننه وأيامه". هو أول مصنف في الحديث الصحيح المجرد المنسوب إلى محمد بن عبد الله رسول الديانة الإسلامية، وجاء مبوباً على الموضوعات الفقهية.
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
8 juin 2014 21:09
Citation
le Ministre a écrit:

justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pas le seul qui pose ce genre de question . il y a des hadith inventé .

SINON pour repondre à ta question :

صحيح البخارى هو أصح كتب الحديث النبوي عند أهل السنة والجماعة. جمعه أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري وأسماه "الجامع المسند الصحيح المختصر من أُمور رسول الله Mohamed peace be upon him.svg وسننه وأيامه". هو أول مصنف في الحديث الصحيح المجرد المنسوب إلى محمد بن عبد الله رسول الديانة الإسلامية، وجاء مبوباً على الموضوعات الفقهية.

Corrige moi si je me trompe, mais en gros c'est 3 ligne nous explique ce que comporte le hadith al-bukharie ?
l
8 juin 2014 21:20
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:

justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pas le seul qui pose ce genre de question . il y a des hadith inventé .

SINON pour repondre à ta question :

صحيح البخارى هو أصح كتب الحديث النبوي عند أهل السنة والجماعة. جمعه أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري وأسماه "الجامع المسند الصحيح المختصر من أُمور رسول الله Mohamed peace be upon him.svg وسننه وأيامه". هو أول مصنف في الحديث الصحيح المجرد المنسوب إلى محمد بن عبد الله رسول الديانة الإسلامية، وجاء مبوباً على الموضوعات الفقهية.

Corrige moi si je me trompe, mais en gros c'est 3 ligne nous explique ce que comporte le hadith al-bukharie ?

en gros sahih boukhari c le livre le plus sûr chez les sunnist
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
m
8 juin 2014 21:22
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

Le lait de chamelle contient cinq fois plus de vitamine C que le lait de vache, moins de gras, de l’insuline, moins de lactose et plus, ce qui en fait une bonne option pour les diabétiques et les intolérants au lactose. L'urine de chamelle ne contient que tes prés peu d'urine, quand on vois le mec de man vs wild qui bois sa propre urine, il y a de quoi se poser des questions...
Ensuite cette urine se dilue avec du lait de chamelle, je trouve sa 10000X plus naturelle,hygiénique et bon pour la santé qu'un kebab.

Aprés chacun ses choix

Sans vouloir te vexer Al-hems, le choix n'est pas à faire, je ne mange ni kebab ni ne boirai d'urine de chamelle... Ca me parait tellement évident!

Je ne comprends pas ta phrase en gras et man vs wild c'est juste une arnaque tv de plus...Le mec dort dehors trois jours et est toujours impeccablement rasé, il boit du jus de chaussette, il fait du feu sous la pluie en Irlande, il est piqué par des serpents venimeux mais il reste en forme grace à l'urine de colibri grinning smiley bref du grand n'importe quoi!
M
8 juin 2014 21:25
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:

justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pas le seul qui pose ce genre de question . il y a des hadith inventé .

SINON pour repondre à ta question :

صحيح البخارى هو أصح كتب الحديث النبوي عند أهل السنة والجماعة. جمعه أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري وأسماه "الجامع المسند الصحيح المختصر من أُمور رسول الله Mohamed peace be upon him.svg وسننه وأيامه". هو أول مصنف في الحديث الصحيح المجرد المنسوب إلى محمد بن عبد الله رسول الديانة الإسلامية، وجاء مبوباً على الموضوعات الفقهية.

Corrige moi si je me trompe, mais en gros c'est 3 ligne nous explique ce que comporte le hadith al-bukharie ?

en gros sahih boukhari c le livre le plus sûr chez les sunnist

Non désolé de te contredire, mais le livre le plus sur et le muwatta de l'imam Malik .ensuite il y a Al boukhari et mouslim .
m
8 juin 2014 21:26
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
musica a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

tu etais pas au courant de ce fameux hadith ptdr

Non, t'en as d'autres comme ça?
Je vais faire une petite compil.

Je vous parle, mais j'ai complétement zapper de vous poser une question Oups

Vous êtes musulman ?

Oui moi je suis musulmane sunnite smiling smiley
Mais c'est pareil, je crois aussi qu'il y a des hadiths falsifiés, tronqués, l'Homme a eu la main lourde qqfois, surtout quand on sait que c'était écrit sur des homoplates de chameaux et des feuilles de palmiers et qu'avec l'érosion, il ne devait pas rester grand chose d'écrit... smiling smiley
M
8 juin 2014 21:29
Citation
musica a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
musica a écrit:
Vous êtes vraiment dégueus Ill

Le lait de chamelle contient cinq fois plus de vitamine C que le lait de vache, moins de gras, de l’insuline, moins de lactose et plus, ce qui en fait une bonne option pour les diabétiques et les intolérants au lactose. L'urine de chamelle ne contient que tes prés peu d'urine, quand on vois le mec de man vs wild qui bois sa propre urine, il y a de quoi se poser des questions...
Ensuite cette urine se dilue avec du lait de chamelle, je trouve sa 10000X plus naturelle,hygiénique et bon pour la santé qu'un kebab.

Aprés chacun ses choix

Sans vouloir te vexer Al-hems, le choix n'est pas à faire, je ne mange ni kebab ni ne boirai d'urine de chamelle... Ca me parait tellement évident!

Je ne comprends pas ta phrase en gras et man vs wild c'est juste une arnaque tv de plus...Le mec dort dehors trois jours et est toujours impeccablement rasé, il boit du jus de chaussette, il fait du feu sous la pluie en Irlande, il est piqué par des serpents venimeux mais il reste en forme grace à l'urine de colibri grinning smiley bref du grand n'importe quoi!

Ta bien raison de ne pas manger de kebab, moi non plus je n'en mange pas.

L'urine de chamelle contient énormement d'eau et autre truc bon pour la santé pour trés peu de d'urine dans le sens "toxine" .... L'urine de chamelle n'est pas comme la notre, qui est trops chargé en toxine.

Aprés pour le mec de man vs wild, je les pris pour exemple mais je m'en fous complétement de savoirs ce qu'il met dans son ventre.
l
8 juin 2014 21:30
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:

justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pas le seul qui pose ce genre de question . il y a des hadith inventé .

SINON pour repondre à ta question :

صحيح البخارى هو أصح كتب الحديث النبوي عند أهل السنة والجماعة. جمعه أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري وأسماه "الجامع المسند الصحيح المختصر من أُمور رسول الله Mohamed peace be upon him.svg وسننه وأيامه". هو أول مصنف في الحديث الصحيح المجرد المنسوب إلى محمد بن عبد الله رسول الديانة الإسلامية، وجاء مبوباً على الموضوعات الفقهية.

Corrige moi si je me trompe, mais en gros c'est 3 ligne nous explique ce que comporte le hadith al-bukharie ?

en gros sahih boukhari c le livre le plus sûr chez les sunnist

Non désolé de te contredire, mais le livre le plus sur et le muwatta de l'imam Malik .ensuite il y a Al boukhari et mouslim .

ah bon donc jusDorangeDananas raconte n importe quoi ?
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
M
8 juin 2014 21:41
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:

justement je maitrise très bien la langue arabe et je fais de recherche sur ces fameu hadith et crois moi je ne suis pas le seul qui pose ce genre de question . il y a des hadith inventé .

SINON pour repondre à ta question :

صحيح البخارى هو أصح كتب الحديث النبوي عند أهل السنة والجماعة. جمعه أبو عبد الله محمد بن إسماعيل البخاري وأسماه "الجامع المسند الصحيح المختصر من أُمور رسول الله Mohamed peace be upon him.svg وسننه وأيامه". هو أول مصنف في الحديث الصحيح المجرد المنسوب إلى محمد بن عبد الله رسول الديانة الإسلامية، وجاء مبوباً على الموضوعات الفقهية.

Corrige moi si je me trompe, mais en gros c'est 3 ligne nous explique ce que comporte le hadith al-bukharie ?

en gros sahih boukhari c le livre le plus sûr chez les sunnist

Non désolé de te contredire, mais le livre le plus sur et le muwatta de l'imam Malik .ensuite il y a Al boukhari et mouslim .

ah bon donc jusDorangeDananas raconte n importe quoi ?

Non il ne raconte pas n'importe quoi, cette idée est énormément répandus dans le monde musulman comme quoi Al boukhari et le sahih le plus véridique, cependant Al boukhari qui est lui même éléve de l'éleve de l'éléve de l'imam Malik ibn Anas ibn Malik ibn Anas comment veut tu que son sahih soit plus véridique que celui de l'imam Malik ?
Cependant ce n'est pas un sujet ou nous devons débattre, ses hommes n'ont rien a voirs lavec nous, leurs nom inspire le respect il ne devrait même pas apparaitre sur ce forum !
Puis de savoirs qu'elle est le sahih le plus véridique n'est pas important. Il faut déja y croire et ALLAH nous a ordonnée de croire a la parole du prophéte !
Musica, renseigne toi sur la transmittion du coran et des paroles prophétique, ensuite reviens me dire si tu doute encore
m
8 juin 2014 21:41
Citation
Al-hems a écrit:
[
L'urine de chamelle contient énormement d'eau et autre truc bon pour la santé pour trés peu de d'urine dans le sens "toxine" .... L'urine de chamelle n'est pas comme la notre, qui est trops chargé en toxine.

.

Bon ben bon app!Ill
M
8 juin 2014 21:44
Citation
musica a écrit:

Oui moi je suis musulmane sunnite smiling smiley
Mais c'est pareil, je crois aussi qu'il y a des hadiths falsifiés, tronqués, l'Homme a eu la main lourde qqfois, surtout quand on sait que c'était écrit sur des homoplates de chameaux et des feuilles de palmiers et qu'avec l'érosion, il ne devait pas rester grand chose d'écrit... smiling smiley

Renseigne toi sur la transmittion des hadiths et dis moi si tu peut encore douter ...
Ensuite tu dit croire en la parole d'ALLAH, ALLAH nous ordonne de suivre notre prophéte et tu n'as malheuresement pas le niveau de science pour juger de la qualiter des hadiths !
m
8 juin 2014 21:48
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
musica a écrit:

Oui moi je suis musulmane sunnite smiling smiley
Mais c'est pareil, je crois aussi qu'il y a des hadiths falsifiés, tronqués, l'Homme a eu la main lourde qqfois, surtout quand on sait que c'était écrit sur des homoplates de chameaux et des feuilles de palmiers et qu'avec l'érosion, il ne devait pas rester grand chose d'écrit... smiling smiley

Renseigne toi sur la transmittion des hadiths et dis moi si tu peut encore douter ...
Ensuite tu dit croire en la parole d'ALLAH, ALLAH nous ordonne de suivre notre prophéte et tu n'as malheuresement pas le niveau de science pour juger de la qualiter des hadiths !

Ben excuse moi mais ya des hadiths auxquels je n'adhère pas, donc je ne vais certainement pas faire semblant pour tes beaux yeux.
Ton hadith sur la pisse de chameau par exemple, ben c'est ridicule et dégueu. Donc non je n'en boirai pas.

J'ai quand même le droit de trouver la pisse de chameau dégueu à boire! ptdr
M
8 juin 2014 21:49
Citation
musica a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
[
L'urine de chamelle contient énormement d'eau et autre truc bon pour la santé pour trés peu de d'urine dans le sens "toxine" .... L'urine de chamelle n'est pas comme la notre, qui est trops chargé en toxine.

.

Bon ben bon app!Ill

Al hamdoulilah je n'est pas de probléme de santé, j'ai jamais eu l'occasion de voirs de l'urine de chamelle encore moins gouter ... Mais si je devais tomber malade, je préfére de loin me soigner avec ca qu'avec un médicament dont je ne connais même pas la composition, qui coute une fortune et qui ne feras qu'aggraver ou retarder ma maladie !
C
8 juin 2014 21:51
Citation
le Ministre a écrit:
ah bon donc jusDorangeDananas raconte n importe quoi ?
Je ne t'ai pas dis que c'est le plus véridique ils avaient tous des critères pour validé la véracité d'un hadith, les critères changent d'un imam à un autres. C'est le fait de dire qu'un hadith du sahih de bukhrari ou muslim est faux je t'ai dis ça.
M
8 juin 2014 21:51
Citation
musica a écrit:
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
musica a écrit:

Oui moi je suis musulmane sunnite smiling smiley
Mais c'est pareil, je crois aussi qu'il y a des hadiths falsifiés, tronqués, l'Homme a eu la main lourde qqfois, surtout quand on sait que c'était écrit sur des homoplates de chameaux et des feuilles de palmiers et qu'avec l'érosion, il ne devait pas rester grand chose d'écrit... smiling smiley

Renseigne toi sur la transmittion des hadiths et dis moi si tu peut encore douter ...
Ensuite tu dit croire en la parole d'ALLAH, ALLAH nous ordonne de suivre notre prophéte et tu n'as malheuresement pas le niveau de science pour juger de la qualiter des hadiths !

Ben excuse moi mais ya des hadiths auxquels je n'adhère pas, donc je ne vais certainement pas faire semblant pour tes beaux yeux.
Ton hadith sur la pisse de chameau par exemple, ben c'est ridicule et dégueu. Donc non je n'en boirai pas.

J'ai quand même le droit de trouver la pisse de chameau dégueu à boire! ptdr

Ok fait ce que tu veut, il n'y a pas de contrainte dans la religion, tu ne veut pas y croire ... c'est ton choix Heu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook