Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Utiliser Prezi
3
28 décembre 2016 16:52
Hello,

Qui parmi-vous utilise Prezi?
c'est facile d'utilisation? Ou il faut du temps pour se faire la main?

merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/16 16:53 par 3aqissa.
28 décembre 2016 17:22
J'ai pas trop d'expérience avec cette logiciel mais elle est moins lassante qui power-point.

Essaies la version gratuite et tu verras par toi-même.

je sais que Prezi est employé dans des universités, quelques Banques et pour une marque de bière hollandaise.
Citation
3aqissa a écrit:
Hello,

Qui parmi-vous utilise Prezi?
c'est facile d'utilisation? Ou il faut du temps pour se faire la main?

merci
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
N
28 décembre 2016 18:37
Moi j'utilise bcp prezi pour le travail ou anciennement pour les cours.
Le conseil c'est de ne pas trop charger en texte.
Pour les novices il y a des templates que tu peux réutiliser pour tes présentation. Donc sélectionne des Prezi "reusable".

Franchement à chaque fois ça fait son effet auprès de l'auditoire qui est bien trop souvent lassé des PowerPoint.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de conseils
3
28 décembre 2016 19:57
ah oui ca fait de l'effet smiling smiley
Merci pour le conseil.
J'aurais certainement bcp des questions une fois que j'aurais commencé à l'utiliser.
mais j'avais peur que ce soit trop lourd à maîtriser et de regretter mon choix.
Citation
Naima2211 a écrit:
Moi j'utilise bcp prezi pour le travail ou anciennement pour les cours.
Le conseil c'est de ne pas trop charger en texte.
Pour les novices il y a des templates que tu peux réutiliser pour tes présentation. Donc sélectionne des Prezi "reusable".

Franchement à chaque fois ça fait son effet auprès de l'auditoire qui est bien trop souvent lassé des PowerPoint.

N'hésite pas si tu as besoin d'aide ou de conseils
N
28 décembre 2016 21:00
Moi j'y arrive bien, mais après oui tout dépend de tes compétences informatiques.
Mais ne t'en fais pas, le plus simple pour commencer c'est de prendre un model (template) déjà existant.
Et je te propose mon aide sans problème si le besoin s'en fait sentir
3
28 décembre 2016 21:06
Merci, c'est très gentil.
tu utilises une version payante?
N
28 décembre 2016 22:03
Non version gratuite, mais avec le boulot on a un compte payant mais que pour des présentations avec info confidentielles pour le travail. Car avec le compte gratuit, ta publication est automatiquement publique et visible de tous.

Mais ne t'en fais pas, pour faire de belles choses, tu n'as pas forcément besoin du compte payant. Le compte payant est intéressant juste pour la confidentialité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook