Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacance été 2016 (date, lieu de départ, route emprunté, preparatifs...)
7 mai 2016 22:58
Salamalikum,


N'oubliez pas d'utiliser WAZE pour vous faciliter le trajet en voiture ! Gps gratuit à l'international et en temps réel (bouchons, radars, police, limitations de vitesse, accidents, objet sur la route, voiture arretée sur le bas côté, ...).


Plus d'infos : http://www.yabiladi.com/forum/waze-gps-gratuit-l-international-temps-reel-46-7071460-7071460.html#msg-7071460

Trek salama !
Citation
draazagora a écrit:
Salam à tous et à toutes, le compte à rebours commence pour les vacance d'été donc profitons ici pour:
Indiquer la date, lieu de départ et d'arrivé,
les préparatifs de votre voyage
les conseils sur la route
votre itinéraire en voiture ou avion ou car

allez c'est parti (tous les conseil sont bon à prendre ........)
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
i
7 mai 2016 23:45
Tu bosses pour WAZE ?
tu leur fais beaucoup de pub dis donc

Selmek
Allah y wesselna 3la kheir
Citation
Yassine E. a écrit:
Salamalikum,


N'oubliez pas d'utiliser WAZE pour vous faciliter le trajet en voiture ! Gps gratuit à l'international et en temps réel (bouchons, radars, police, limitations de vitesse, accidents, objet sur la route, voiture arretée sur le bas côté, ...).


Plus d'infos : http://www.yabiladi.com/forum/waze-gps-gratuit-l-international-temps-reel-46-7071460-7071460.html#msg-7071460

Trek salama !
8 mai 2016 14:38
Salam,

Du tout winking smiley

J'aimes partager les bons plans tout simplement et surtout à l'approche des grands départs pour le bled winking smiley


Trek salama si tu pars winking smiley
[b][i]Yassine E.[/i][/b]
8 mai 2016 16:33
Salam!

Je pars de Paris pour prendre le bateau à Barcelone le 12 juillet inchAllah. Ceux qui prennent le meme bateau, contactez moi pour faire la route ensemblethumbs up
[center]B) [b]CHAMPION DU YABIPRONOS 2008[/b] B)[/center] [center][b][color=#3333CC]PARIS[/color] [color=#FF0000]SAINT[/color] [color=#3333CC]GERMAIN[/color] - [color=#3333FF]IN[/color][color=#000000]TER[/color][/b][/center]
8 mai 2016 16:56
selam

moi c'est encore flou grinning smiley comme d'hab dans ma famille ptdr
Des fois on part sur un coup de tete... bon cet été c'est oui à 80 % je dirais grinning smiley donc je commence à m'occuper de l'organisation (voiture, entre autres) billets algeciras tanger comme d'hab au port, 1 nuit à l'hotel Allah ou hlam si mon père veut moi c'est pas mon truc, j'aime bien le trajet à l'ancienne, je vais prendre une tente pour le padre et moi dodo dans la voiture grinning smiley(vous allez me prendre pour une folle, mais je vous assure que c'est une partie des vacances que j'aime le plus grinning smiley)
après la nourriture je prépare tout à l'avance glacière et compagnie et on achète un peu sur la route aussi (pti dej toujours et les autres repas en fonction de ce qu'il nous reste dans la glacière mais en général même en arrivant à Tanger on a encore à manger grinning smiley)
voilà voilà après tout ce qui est paperasse c'est ok normalement grinning smiley en espérant qu'on a pas encore une éniéme nouveauté crying(

on fait le trajet en voiture, je kiff trop même à 26 ans lol après ma mère est fatiguée donc je vais voir avec elle peut être l'envoyer en avion juste avant ou juste après.

ce serait surement debut juillet, retour Allah wa hlam maintenant qu'on est plus à l'école chacun revient à un moment x de l'été.


avez vous des tarifs pour algeciras tanger Med? et y'a t il toujours cette Non interchangeabilité des billets ??
dernière question : toute ma vie on a fait algeciras Tangerville pûis Med... est ce que Motril tanger med est pas mal ou alors un autre port espagnol en direction de Tanger Med.???
8 mai 2016 16:59
TRAJET

surement bordeaux Madrid algeciras et le maximum possible d'autoroute.

Si vous avez des exemple de Eleclerc, auchan ou autre toutes proches des sorties autopista/autovia en Espagne? Faites partager grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook