Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Et mon mari alors ...
Futur ex mari je devrais dire !
Il rentre fin septembre
Êt depuis début juillet il y est au bled.
Sans aucunes nouvelles de sa part ...
Citation
chrisado a écrit:
Tu es une femme bien.. Espérant que lui aussi soit aussi sage
Citation
Beard a écrit:
Je suis choquésans vouloir te blesser, si un homme se passe de sa femme facilement 3 mois c'est qu'il n'y a pas d'amour
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Lis mes topics
Tu comprendras
Oui c'est choquant.
Citation
Beard a écrit:
Salam,
j'ai une question pour les hommes qui sont mariés avec une femme du bled.
Accepteriez vous que votre femme parte 1 mois ou 2 mois chez la famille l'été mais sans vous ?
Comment organisez-vous vos vacances ?
merci.
Citation
Tinala a écrit:
Oui,surtout que j'ai tout fait pour qu'il soit régulariser afin daller voir ses proches qu'il n'avait pas vu depuis dix ans.
Le peu d'argent qu'on avait, toujours pour les projets de la bas.et la c'est la deuxième fois qu'il part. Et je reste là. Je suis vraiment blessée
Citation
Tinala a écrit:
Salam,
Moi c'est l'inverse, MONSIEUR a décider de partir seul au bled.
Et même si il ne le dit pas il en ai malade de me laissée là.
Non pas parce que ça lui fait mal au coeur de me laissée hein,non parce que il a les glandes que je puisse faire ce que je veux pendant un mois sans qu'il me surveille.
Bim,il a qu'à pas me laissée.
Citation
Jesaispasquoimettre a écrit:
Salam.
J'ai vu le cas d'un homme, et quand je dis homme je parle de la barbe de 3 mètres qui ne dit pas bonjour aux femmes très porté sur la religion avec femme jilbeb et tout, il a laissé sa femme rester plusieurs mois chez ses parents. 3 ou 4 je crois car ses parents à elle sont à l'autre bout du monde et elle reste plusieurs années de suite sans pouvoir les voir. Probablement à cause du coup du voyage. Du coup il lui permet de pouvoir profiter au max de sa famille les rares fois où elle le peut.
Citation
Djinnlevis a écrit:
Salam
T'as pas l'air net dans ta tete aussi si tu envisages de faire des choses en son abscence
Le pauvre il va passer un mois la bas a ce faire des films et a se demander ce que sa femme fait
Triste
Citation
Beard a écrit:
Salam,
j'ai une question pour les hommes qui sont mariés avec une femme du bled.
Accepteriez vous que votre femme parte 1 mois ou 2 mois chez la famille l'été mais sans vous ?
Comment organisez-vous vos vacances ?
merci.
Citation
amirene a écrit:
je ne veux pas te faire peur mais une amie a eu à faire face à ce cas et il s est avéré que la raison pour laquelle il ne voulait pas qu elle vienne était qu il avait demandé une femme en mariage et ils se fréquentaient tranquillement là bas en attendant de se séparer de l épouse de france qui lui permettait d obtenir ses papiers
Citation
om mounir a écrit:
vous etes des musulmans maries halal faut pas se separer etre tjrs ensemble ..meme pour les vacances....
Tinali.............j ai pas compris pourquoi ton mari veut partir seul au bled tu ne veux pas l accompagner ....
Citation
Tinala a écrit:
Ah oui mais non,de ce côté la je lui fait confiance
Non,je suis vexée de ne pas aller avec lui,mais je sait qu'il n'a que moi. Heureusement
Citation
amirene a écrit:
mon amie aussi faisait confiance
jusqu au jour où sa belle soeur lui a craché l affaire sur le coup de la colère, après trois années de voyage solo
Citation
Tinala a écrit:
Ah oui dommage pour elle. Elle n'a pas eu de chance.
Je sais que je peut compter sur lui,ce n'est vraiment pas un problème.
L'année prochaine j'espère faire partie du voyage. Inchallah
Citation
Bchwiyaaaa a écrit:
Et mon mari alors ...
Futur ex mari je devrais dire !
Il rentre fin septembre
Êt depuis début juillet il y est au bled.
Sans aucunes nouvelles de sa part ...
Citation
Tinala a écrit:
Je voudrait l'accompagner, mais il dit Que je ne serait pas à l'aise chez ses parents, car c'est en travaux.
Et puis le billet du bateau aussi,c'est cher