Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
En vacances
30 octobre 2023 11:22
 
* 0

Salam aleykoum

Al Hamdoulillah ?
Toute âme goûtera à la mort
C
30 octobre 2023 11:29
Edit



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/10/23 11:34 par Manac.
30 octobre 2023 11:33
Salam Bsahtek c’est Mario Wonder ? Profite bien bonne vacances
30 octobre 2023 11:37
Toi à mon avis sur tu a mis Edit c que tu a dit une connerie comme dab
Citation
Manac a écrit:
Edit
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 11:37
Ouais franchement il passe trop bien j’aime trop
Citation
Teemo a écrit:
Salam Bsahtek c’est Mario Wonder ? Profite bien bonne vacances
Toute âme goûtera à la mort
C
30 octobre 2023 11:40
Mais non détend toi mon ami,profite de tes vacances ?
Citation
Foued* a écrit:
Toi à mon avis sur tu a mis Edit c que tu a dit une connerie comme dab
F
30 octobre 2023 12:40
Question stupide de nana qui n’y connaît rien.
J’ai vu qu’un nouveau jeu mario venait de sortir mais sur switch si j’ai bien compris. Et pour moi la switch c’est une console portable….. et la je vois que tu joues sur ta tv…
J’ai que la ps4, il y’a un moyen que je puisse y jouer?
Merci d’avance.
Citation
Foued* a écrit:
 
* 0

Salam aleykoum

Al Hamdoulillah ?
30 octobre 2023 12:54
Non, aucun moyen LOL. Mario, c'est Nintendo, et la Switch, c'est de Nintendo. La PS4, c'est de Sony, donc ce ne sont pas les mêmes plateformes. Si tu veux jouer à Mario, il te faut la Switch. La Switch est à la fois une console portable et une console de salon. Je ne sais pas si tu as vu sur le meuble, j'ai un truc blanc, c'est le dock, et la Switch est posée dessus. Le dock est relié à un câble HDMI, ce qui me permet de jouer sur la télé. Si la Switch t'intéresse, je te conseillerais d'attendre que la nouvelle sorte. Moi, j'ai la version OLED, mais dès que la Switch 2 sortira, je la prendrai, LOL. Oui, je suis un pigeon, mon frère récupérera la mienne.
Citation
Fluffy Hair a écrit:
Question stupide de nana qui n’y connaît rien.
J’ai vu qu’un nouveau jeu mario venait de sortir mais sur switch si j’ai bien compris. Et pour moi la switch c’est une console portable….. et la je vois que tu joues sur ta tv…
J’ai que la ps4, il y’a un moyen que je puisse y jouer?
Merci d’avance.
Toute âme goûtera à la mort
m
30 octobre 2023 13:11
Et tu as moi qui as la reprise aujourd’hui?
Citation
Foued* a écrit:
 
* 0

Salam aleykoum

Al Hamdoulillah ?
m
30 octobre 2023 13:11
Et tu as moi qui as la reprise aujourd’hui?
Citation
Foued* a écrit:
 
* 0

Salam aleykoum

Al Hamdoulillah ?
Citation
Foued* a écrit:
 
* 0

Salam aleykoum

Al Hamdoulillah ?
F
30 octobre 2023 13:34
Merci pour ta réponse bien détaillée.
Bon bah pas de mario pour moi! Dommage!
Citation
Foued* a écrit:
Non, aucun moyen LOL. Mario, c'est Nintendo, et la Switch, c'est de Nintendo. La PS4, c'est de Sony, donc ce ne sont pas les mêmes plateformes. Si tu veux jouer à Mario, il te faut la Switch. La Switch est à la fois une console portable et une console de salon. Je ne sais pas si tu as vu sur le meuble, j'ai un truc blanc, c'est le dock, et la Switch est posée dessus. Le dock est relié à un câble HDMI, ce qui me permet de jouer sur la télé. Si la Switch t'intéresse, je te conseillerais d'attendre que la nouvelle sorte. Moi, j'ai la version OLED, mais dès que la Switch 2 sortira, je la prendrai, LOL. Oui, je suis un pigeon, mon frère récupérera la mienne.
30 octobre 2023 13:43
Je pleure pour toi ?
Citation
mrsb a écrit:
Et tu as moi qui as la reprise aujourd’hui?
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 14:01
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Il est bien le jeu ?c est quoi ton Avis dessus?
Citation
Foued* a écrit:
Je pleure pour toi ?
30 octobre 2023 14:10
alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Mon avis ? Le jeu est tout simplement incroyable, genre vraiment trop incroyable. Il y a du nouveau comme dans tout nouveau jeu, mais ils ont gardé d'anciens mobs. Il y a de nouveaux pouvoirs. Franchement, je te conseille de l'acheter, tu ne seras pas déçu. J'aime trop.

Il y’a un mode en ligne aussi qu’il n’avais pas avant
Citation
La Chaussette a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Il est bien le jeu ?c est quoi ton Avis dessus?
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 14:17
Ah Oui ta vraiment kiffé...sa donne envie..c est pour ma fille de 8ans...elle aimerait bien avoir splatoon 3 mais en ligne sa ma décourager et en solo apparement c est pas terrible,ce Mario pourrais être une bonne alternative
Citation
Foued* a écrit:
alaykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Mon avis ? Le jeu est tout simplement incroyable, genre vraiment trop incroyable. Il y a du nouveau comme dans tout nouveau jeu, mais ils ont gardé d'anciens mobs. Il y a de nouveaux pouvoirs. Franchement, je te conseille de l'acheter, tu ne seras pas déçu. J'aime trop.

Il y’a un mode en ligne aussi qu’il n’avais pas avant
30 octobre 2023 14:24
J'ai 21 ans, j'ai kiffer,, donc à mon avis, ouais, elle va aimer. C'est enfantin, les petites voix qui disent, 'Youpi, tu as réussi.' Tu vois comment ?
Citation
La Chaussette a écrit:
Ah Oui ta vraiment kiffé...sa donne envie..c est pour ma fille de 8ans...elle aimerait bien avoir splatoon 3 mais en ligne sa ma décourager et en solo apparement c est pas terrible,ce Mario pourrais être une bonne alternative
Toute âme goûtera à la mort
30 octobre 2023 14:27
J'irai voir les tests du jeu sur youtube en tout cas Merci ?
Citation
Foued* a écrit:
J'ai 21 ans, j'ai kiffer,, donc à mon avis, ouais, elle va aimer. C'est enfantin, les petites voix qui disent, 'Youpi, tu as réussi.' Tu vois comment ?
m
30 octobre 2023 14:47
J’avais qu’une seule semaine en plus ??
Citation
Foued* a écrit:
Je pleure pour toi ?
30 octobre 2023 15:11
Comme j'ai travaillé la semaine passée, j'ai pris cette semaine en vacances. Au début, je ne savais pas qu'il y avait des vacances en octobre, en fait, j'avais oublié que j'avais pris des vacances. Oh là là, je suis vraiment comme un enfant, moi ?.
Citation
mrsb a écrit:
J’avais qu’une seule semaine en plus ??
Toute âme goûtera à la mort
m
30 octobre 2023 21:30
Mdrrr tu revis l’époque des vacances de la Toussaint
Citation
Foued* a écrit:
Comme j'ai travaillé la semaine passée, j'ai pris cette semaine en vacances. Au début, je ne savais pas qu'il y avait des vacances en octobre, en fait, j'avais oublié que j'avais pris des vacances. Oh là là, je suis vraiment comme un enfant, moi ?.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook