Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances 2020
C
30 mars 2020 15:00
Je ne sais pas trop. Attends, je te trouve l'article.

Voilà
Citation
Petitsucre* a écrit:
Bloqués six mois c'est-à-dire ? En confinement ?
30 mars 2020 15:08
Oui peut être en Chine ... si les liaisons aériennes sont ouvertes avec l'Europe, et si les vacances scolaires d'été ont bien lieu.

Sinon j'ai toujours une destination par défaut de dernière minute pour les vacances d'été, j'utiliserai cette carte si les voyages hors d'Europe restent compliqués.
L
30 mars 2020 15:13
Si c'est juste une question de vacances d'été, juste ça on ne dira pas qu'on est "mal barrés".

Parce qu'à l'heure du bilan si nous sommes là pour le faire, nous prendrons conscience
que nos petites vacances sont bien peu de chose à côté des drames divers dus à ce virus,
que nous pourrons constater alors. Et cela ne pourra se faire que lorsque le danger sera
officiellement écarté.

Ca ne va pas être une mince affaire à mon avis.
Citation
JusteCjuste a écrit:
Mes réservations sont annulés, la normalité de voyages en vacances reprendrons dans 3 mois +/- si la situation ne deviendrait pas pire, on est tous mal barrés crying(
30 mars 2020 15:54
Je voyages beaucoup, quand je suis privé de cette grande liberté si agréable j’en souffre, pas seulement de ne pas voyager mais être en plus confiné, je déprime.sad smiley
Heureusement que passe beaucoup de temps à visualiser les milliers de photos de mes voyages smiling smiley
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Si c'est juste une question de vacances d'été, juste ça on ne dira pas qu'on est "mal barrés".

Parce qu'à l'heure du bilan si nous sommes là pour le faire, nous prendrons conscience
que nos petites vacances sont bien peu de chose à côté des drames divers dus à ce virus,
que nous pourrons constater alors. Et cela ne pourra se faire que lorsque le danger sera
officiellement écarté.

Ca ne va pas être une mince affaire à mon avis.
A
30 mars 2020 18:23
Espérons que les frontières seront ouvertes cette été pour allez au Maroc ... Je reste positif quand même ?
N
30 mars 2020 19:52
J'ai lu les articles.
Alors ce n'est pas a prendre à la lettre. Les anglais sont toujours comme ça.

La on est dans le pice . On verra plus clair ce week-end
Citation
Citrusse a écrit:
Je ne sais pas trop. Attends, je te trouve l'article.

Voilà
N
30 mars 2020 19:53
En Espagne les nouveaux cas baissent
Citation
Asmatique a écrit:
Espérons que les frontières seront ouvertes cette été pour allez au Maroc ... Je reste positif quand même ?
N
30 mars 2020 19:58
Je ne t'ai pas répondu.
Oui j'ai arrêté en février. Ça a pas marché et j'étais assez fatiguée.

Je vais dans ma famille mes parents viendront dans 3 ans. Je pars parce que le Portugal me manque la mentalité des gens.
Pour le travail on verra. La bas je dois reprendre mes cours en portugais. J'ai mes papiers à faire . Je suis bien déclaré mais je dois demander mes papiers. Je vais le faire directement dans ma ville. Je passe pas par le consulat.

Mais j'ai tous mes papiers à prendre en France.

Mais ça j'espère que la situation va se calmer. En mai pour que mi juin je puisse demander

Citation
❣️gameuse❣️ a écrit:
Je travaillerais inchallah.
Donc pas de vacances,juste d3s sorties avec les enfants,jeux,parc,plage.

Mon mari va peut être partir en vacances au bled, comme chaque année.

Tu sais ce que tu va faire au Portugal ? Tes parents sont en France non?
Tu va vendre ta boutique alors?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/20 20:06 par Natacha Celeste bis.
.
30 mars 2020 22:44
Ah ben je te le souhaite si c'est ton projet.
J'espère que ça aboutira pour toi. smiling smiley
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Je ne t'ai pas répondu.
Oui j'ai arrêté en février. Ça a pas marché et j'étais assez fatiguée.

Je vais dans ma famille mes parents viendront dans 3 ans. Je pars parce que le Portugal me manque la mentalité des gens.
Pour le travail on verra. La bas je dois reprendre mes cours en portugais. J'ai mes papiers à faire . Je suis bien déclaré mais je dois demander mes papiers. Je vais le faire directement dans ma ville. Je passe pas par le consulat.

Mais j'ai tous mes papiers à prendre en France.

Mais ça j'espère que la situation va se calmer. En mai pour que mi juin je puisse demander
1 avril 2020 09:25
L'important c'est ke ce virus disparaisse définitivementDanse

Les vacances j'aurais tous le temps d'en prendre par la suite.

Cette année, pas de bled, crying(

Par sécurité .SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/20 09:57 par karim_92.
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
N
1 avril 2020 11:12
Il va pas disparaître.

Un virus ne disparaît pas.


Regarde en Europe on avait plus de cas de peste durant quelques années, c'est revenu faute de vaccination.

J'ai eu mon médecin hier. Pour lui fin du mois d'avril début se sera fini.

Après je pense que on devra faire attention.
Citation
karim_92 a écrit:
L'important c'est ke ce virus disparaisse définitivementDanse

Les vacances j'aurais tous le temps d'en prendre par la suite.

Cette année, pas de bled, crying(

Par sécurité .SOS
2 avril 2020 17:06
salam alikoum,

une chose est sûre, les vacances cet année sont compromis.

munissez vous d'éspoir et surtout d'invocations.


Bien à vous
N
4 avril 2020 01:28
Comme je parlais à un copain ce soir il m'a dit de toute façon l'économie va repartir et c'est vrai qu'il a pas tort. Les vacances c'est le meilleur moment pour dépenser. Surtout avec ce que on vit. Bon moi si tout va bien. Ça sera chez mes parents pour profiter des mes amis avant de partir définitivement.

J'ai du mal à réaliser avec le confinement.
Citation
citoyen54 a écrit:
salam alikoum,

une chose est sûre, les vacances cet année sont compromis.

munissez vous d'éspoir et surtout d'invocations.


Bien à vous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook