Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances avec lui
a
17 août 2018 15:07
une non musulmane dit generalement bonjour
pas salam aleycoum
Citation
vooriden a écrit:
y a aussi l'option de : elle n'est pas musulmane et donc relation avec ou sans mariage ça ne change rien pour elle ?
F
17 août 2018 15:08
Mes msg ne s’affichent pas
v
17 août 2018 15:24
ça c'est bon détail, peut être elle n'est pas pratiquante alors ?
Citation
arcacy a écrit:
une non musulmane dit generalement bonjour
pas salam aleycoum
G
17 août 2018 15:26
Haha "salam aleycoum" n'est réservé ni aux musulmans ni aux pratiquants! ^^
Citation
vooriden a écrit:
ça c'est bon détail, peut être elle n'est pas pratiquante alors ?
v
17 août 2018 15:28
je sais, mon oncle qui est athée dit inchalah donc bon, je sais que de nos jours ça ne veut rien dire smiling smiley
Citation
Gamaaa a écrit:
Haha "salam aleycoum" n'est réservé ni aux musulmans ni aux pratiquants! ^^
a
17 août 2018 15:28
Allah oualem
la je ne peux pas repondre a sa place
Citation
vooriden a écrit:
ça c'est bon détail, peut être elle n'est pas pratiquante alors ?
G
17 août 2018 15:31
Haha tu vois! Ça ne m'étonne pas x) des gens utilisent aussi ça juste comme une expression! ^^
Mais le mieux ce serait que la posteuse nous éclaire la dessus, car depuis le début tout le monde spécule là dessus :/
Citation
vooriden a écrit:
je sais, mon oncle qui est athée dit inchalah donc bon, je sais que de nos jours ça ne veut rien dire smiling smiley
F
17 août 2018 15:39
Salam ahleykoum, je suis musulmane et mariée al hamdoulillah mais nous ne vivons pas ensemble car nous recherchons un appartement le sujet est clos, maintenant svp je veux une véritable réponse est-ce honteux ? Nous sommes déjà allé en vacances mais cette fois ci j’avais de l’argent et la pas du tout que faire ??
v
17 août 2018 15:58
ça me surprend qu'il y ait ces calculs dans un couple
G
17 août 2018 15:59
Ah ok bon bah du coup n'a ya rien de honteux! Vous êtes un couple ! Si ya quelqu un qui paye pour l'autre c'est normal et pas honteux. ^^ Si il t'aime vraiment alors il n'aura aucun problème à faire ça et puis c'est lui qui t'a proposé après tout!
Après si ça te dérange vraiment paye lui un truc en retour plus tard! Mais vraiment ya rien de honteux ne t'inquiète pas! smiling smiley
Il ny a plus que un truc à faire pour toi, c'est de bien profiter de tes vacances avec lui! winking smiley
Citation
Fleur doahe a écrit:
Salam ahleykoum, je suis musulmane et mariée al hamdoulillah mais nous ne vivons pas ensemble car nous recherchons un appartement le sujet est clos, maintenant svp je veux une véritable réponse est-ce honteux ? Nous sommes déjà allé en vacances mais cette fois ci j’avais de l’argent et la pas du tout que faire ??
a
17 août 2018 16:11
marrante la nana
pourquoi ne pas avoir donner ses infos des le depart pour mieux te repondre
on t aurais pas agacer avec nos speculation
tu vois
a
17 août 2018 16:21
Excuse moi mais il y a du louche dans ton post comment un mari peut-il laisser sa femme avec 0 euros en poche sachant que sa femme ne travail pas ? seul un homme qui n'a pas toute sa tête pourrait faire une chose parail .. ,en plus de ces histoires de calcul c'est bizarre entre mari et femme ,il n'y a que dans les relations hors mariages où l'on voit la fille se préoccuper de ses réserves d'argent avant un voyage , la femme mariée ne se préoccupe de ça sachant que son mari lui fournira tout ce dont elle a besoin , pardonne-moi mais j'ai du mal à croire que tu es mariée , il y a du louche dans cette histoire .........





Citation
Fleur doahe a écrit:
Salam ahleykoum alors je vais préciser quelques petites choses. Je suis marié al hamdoulillah d’ou le « mon homme » helas nous sommes en recherche d’appartement donc voila le sujet est clos, alors à votre avis ! J’y vais?? C’est honteux?? C’est pas notre premier voyage mais cette fois la j’avais de l’argent. Répondez sincèrement svp



Modifié 4 fois. Dernière modification le 17/08/18 16:57 par akker.
17 août 2018 17:08
Tu me tues hahaha
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
En tout cas, si le mec n'est pas ton mari, évite d'aller en vacances avec lui.

Je comprends pas ces nouvelles générations qui se tapent des voyages, week-ends en amoureux sans mariage lol
et à vos parents, vous leur dites quoi ?
Je descends à Marseille avec Fatima (qui s'avère être Fathi ?) grinning smiley

Oui, je juge et alors ?
On est sur un forum

ça aurait été son mari il y aurait pas d'histoire de honte d'être prise en charge à 100% pour le voyage...donc j'en conclus que c'est pas son mari.
Je suis une excellente enquêtrice
o
17 août 2018 17:36
Arrpetez de voir le mal partout !
Il lui propose de partir loin en amoureux et alors ?
Il est certainement respectueux et ne tentera rien sans l'accord de la jeune femme. c'est pas un piège qu'il lui tend. c'est normal de vouloir passer du temps avec sa future femme...
si vous vous aimez (c'est le cas) si vous avez confiance en lui et si vous ne voulez pas être tentée (prenez 2 chambres !) ou alors faites ce que votre instinct vous dicte et ne laissez pas la MORALE bousiller vos premières vacances ensemble.
Bonnes vacances !
F
17 août 2018 19:02
Non mais tu est idiote ou quoi? Je suis marié al hamdoulillah et c’est pas mon premier voyage avec mon mari on cherche un appart c’est tout
Citation
pastillafruitsdemer a écrit:
En tout cas, si le mec n'est pas ton mari, évite d'aller en vacances avec lui.

Je comprends pas ces nouvelles générations qui se tapent des voyages, week-ends en amoureux sans mariage lol
et à vos parents, vous leur dites quoi ?
Je descends à Marseille avec Fatima (qui s'avère être Fathi ?) grinning smiley

Oui, je juge et alors ?
On est sur un forum

ça aurait été son mari il y aurait pas d'histoire de honte d'être prise en charge à 100% pour le voyage...donc j'en conclus que c'est pas son mari.
Je suis une excellente enquêtrice
F
17 août 2018 19:04
Ok merci beaucoup khty je vais suivre ton conseil
Citation
Gamaaa a écrit:
Ah ok bon bah du coup n'a ya rien de honteux! Vous êtes un couple ! Si ya quelqu un qui paye pour l'autre c'est normal et pas honteux. ^^ Si il t'aime vraiment alors il n'aura aucun problème à faire ça et puis c'est lui qui t'a proposé après tout!
Après si ça te dérange vraiment paye lui un truc en retour plus tard! Mais vraiment ya rien de honteux ne t'inquiète pas! smiling smiley
Il ny a plus que un truc à faire pour toi, c'est de bien profiter de tes vacances avec lui! winking smiley
F
17 août 2018 19:06
ON EST MARIÉ MAIS ON CHERCHE UN APPARTEMENT !!
Citation
akker a écrit:
Excuse moi mais il y a du louche dans ton post comment un mari peut-il laisser sa femme avec 0 euros en poche sachant que sa femme ne travail pas ? seul un homme qui n'a pas toute sa tête pourrait faire une chose parail .. ,en plus de ces histoires de calcul c'est bizarre entre mari et femme ,il n'y a que dans les relations hors mariages où l'on voit la fille se préoccuper de ses réserves d'argent avant un voyage , la femme mariée ne se préoccupe de ça sachant que son mari lui fournira tout ce dont elle a besoin , pardonne-moi mais j'ai du mal à croire que tu es mariée , il y a du louche dans cette histoire .........
G
17 août 2018 19:42
Haha parfait ! smiling smiley C'est la bonne décision ! smiling smiley
Citation
Fleur doahe a écrit:
Ok merci beaucoup khty je vais suivre ton conseil
p
17 août 2018 19:56
Quand on est mariée, on a pas à se sentir mal à l'idée que son mari paye tout....
Je suis juste logique ma chère
la logique te manque et après tu te permets de me demander si je suis idiote, laisse moi rire.
Quand on est mariée, on utilise pas un vulgaire "mon homme" pour désigner son mari, on l'appelle "mon mari"
17 août 2018 20:52
Comment ca se fait que tu n'as pas un sou ? Tu es très dépensière ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook