Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances ; moi, mon mari et ma copine?
M
15 mars 2018 18:43
Merci pour ton intervention Oumahmed
Je suis en parano depuis plusieurs jours je me fais exactement les films que tu viens de décrire et le pire c’est que toi c’est réel aoudoubileh
P
15 mars 2018 18:44
ptdr
Alors toi tu as fais fort la

Trouve toi un prétexte pour annuler au plus vite cette invitation et tâche à l'avenir de ne plus faire croiser mari et copines !! Je sais pas ce qu'il se passe dans vos têtes mais vous avec le don de vouloir tout gâcher c'est hallucinant
N
15 mars 2018 18:45
Dis lui quand un changé les dates où que tu change de programme
I
15 mars 2018 18:53
Très grosse erreur, même qq avec des principes comme aura bcp de mal à résister à la tentation
Si tu ne veux pas capoter ton mariage retire ton invitation trouve n'importe quel excuse
A
15 mars 2018 18:59
Salam

C'est devenu une mode d'inviter sa copine au bled.

Moi j'invite personne comme ça c'est réglé smiling smiley
T
15 mars 2018 19:08
Et après vous venez pleurer parce que monsieur vous trompe etc. alors que c'est vous les responsables en autorisant la mixité.

Très mauvaise idée de l'avoir invitée. Et puis qu'elle soit belle ou moche ça ne se fait pas pour un couple de voyager avec une femme ou un homme étranger.
D
15 mars 2018 19:11
Oui très bonne idée, s il se la tape il aura bien raison !!!!
Citation
Madame-fanaa a écrit:
Salam les amis

Cet été insha Allah nous allons au bled comme a notre habitude.
Seulement cette année j’ai proposé à une amie de nous y rejoindre une semaine, elle ne connait pas le Maghreb et souhaite découvrir, je l’ai donc invitée.
Mais j’ai pas réfléchi a une chose, c’est une très jolie fille, elle supporte pas trop de ne pas être le centre d’attention, perso je m´en fiche ćest pas un soucis mais elle va se mettre en maillot et donc devant mon mari.
Et ça je sais pas trop si je vais bien le vivre.
Elle sera souvent avec nous et elle est plutôt capricieuse ( étant déjà partie avec elle en vacances) je l´apprecie vraiment énormément mais j’apprehende bcp ce voyage je ne sais ps si c’est une si bonne idée que ça...
Qu’en pensez vous?
15 mars 2018 19:28
j espère que tu n est pas sérieuse de ramener une nana avec toi en vacances, putain mais ca va pas .
tu dis que tu t en fou qu' elle se mette en maillot de bain TU AS RAISON bravo, je vais être direct avec toi , laisse les en vacances tt les 2 c mieux Wallah et toi va ailleurs .....
je v pas te juger mais t malade c de la folie , mais les copines a coté des maris y a rien de bon , en plus c pas une rabzouz , elle va bader sur tt les zboub et celui de ton mari en premier .tu as ouvert la porte au sheytane Wallah .
j espère que votre lit sera assez grand pour 3 .

tu connais pas l illusion de l été SEA SEX AND SUN .

Le mari de ma sœur a un super meilleur ami zerma , et bien des qu' il peut il look les fesses de ma sœur et a une envie folle de se la faire ( il me la dit) t imagine un peu !!!!!

un Jour mes sœurs ont amener au maroc leur ami blonde a forte poitrine chez mon frere passer les vacances sur la cotes aya ya ya .....maillot slip qui rentre ds les fesses , bezoula a droite a gauche ....... non non y en a qui aime jouer avec le feu Wallah ,
les vacances c en couples ou entre amis points .pas de trio .........jamais nerver .
réfléchi a ce que tu fais car tu risque de le regretter , et ton mari tu lui sert GRATUIMENT UNE PAIRES DE FESSES SUR UN PLATEAU .
dsl si je ss vache mais je connais trop la chanson !
good luck ....

Ps: en tant que Mouslim on doit etre jaloux de notre couple , c 'est a dire le protéger..
M
15 mars 2018 20:07
Salam aalikom

J'avais une amie comme ça. Et ce n'est plus mon amie: elle ne me parle plus depuis que je lui ai dit de ne pas venir chez moi en mini jupe, vêtements moulants et maquillée.

Quand elle venait, elle faisait tout pour attirer l'attention de mon mari qui avait fini par déserter la maison à chacune de ses visites.

Comme ta copine, elle voulait être le centre du monde et plaire à tous les hommes
enter][/center]




Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/03/18 20:09 par MissJones.
Y
15 mars 2018 20:49
Salam

Chose à ne jamais faire belle ou pas ...

Bref dit lui que malheureusement tu as été invité pas ta belle famille et que tu ne peux malheureusement pas l'emmener avec toi.

Et basta !
15 mars 2018 22:42
Salam

C'est chaud .. Je sais pas où vous les trouvez vos amies mais c'est dingue que ça aille aussi loin.

Sinon pour répondre au post effectivement c'est une mauvaise idée, trouve un prétexte pour annuler parce que c'est vraiment te chercher des problèmes avec ton mari toute seule.
Citation
Oumahmed7 a écrit:
salam,

je pense que tu fais entrer le loup dans la bergerie ....

j'ai invité deux fois des "amies" célibataires chez moi dont une de longue date, ça c'est toujours mal fini une je l'ai trouvée nue dans la chambre de mon fils, l'autre me croyant partie au travail s'était glissée dans notre lit alors que mon mari se trouvait dans la salle de bains, j'avais oublié quelque chose, je suis revenue à temps, mon mari ne s'était rendu compte de rien et ne comprenait rien, j'ai dû lui expliquer ensuite ... ; je l'ai ai vues sous leur vrai jour et leur vrai visage !!

dis lui que vous avez changé de programme et que tu es désolée ...
S
15 mars 2018 22:49
Salem ma sœur,

Si tu regrette ton invitation explique lui en lui disant la vérité. En islam c'est pas possible. Dit lui que tu t'es renseigné et qu'il est impossible qu'elle vienne en présence de ton mari.
Si tu viens demander conseil c'est que tu sais d'avance que tu ne supportera pas sa présence parmis vous.
16 mars 2018 18:11
Il a beaucoup de chance ton mari d'avoir une épouse aussi attentionnéegrinning smiley
17 mars 2018 19:01
"Vacances ; moi, mon mari et ma copine?" rien qu'au titre je sais que c'est un film de mauvais genre, je déconseille fortement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook