Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vacances a la plage
2 mars 2019 15:40
Je n'agresse personne, on m'adresse un com, j'y réponds.
Citation
Modestie a écrit:
Tu vas pas commencer a agresser les autres participantes non plus
Tu trouves ca pathetique d accord on a compris alors a moins que tu es de l attrait pour le pathos va donc porter ton attention sur des sujets bien moins pathetique que le mien.
S
2 mars 2019 15:40
Je ne vois pas le rapport avec le sujet de Modestie. Ce que j'aime et ce qu'elle aime c'est deux choses différentes.

Dans mon couple, quand quelque chose me dérange, je le dis et je m'impose. Que ce soit pour les vacances ou autre chose.

Et c'est ce que je tente d'expliquer à notre miss.

Moi clairement, j'ai manqué de pudeur autrefois, et aller à la plage ne me posait aucun souci. Maintenant que j'en ai acquis de la pudeur, je ne vais plus à la plage. Mais mon mari non plus ... Sur ce plan, on avance ensemble. Y'a pas de deux poids deux mesures dans un couple.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est pas toi la française qui s'habille léger et qui aime les hommes qui sont bronzés et muslés? perplexe
n
2 mars 2019 15:45
moralité : je m'éclate et quand je veux plus m'éclater je demande à l'autre de ne plus s'éclater
pas terrible comme exemple de vie

sinon jsuis d'accord qu'elle doit s'imposer
Citation
SauceKetchup a écrit:
Je ne vois pas le rapport avec le sujet de Modestie. Ce que j'aime et ce qu'elle aime c'est deux choses différentes.

Dans mon couple, quand quelque chose me dérange, je le dis et je m'impose. Que ce soit pour les vacances ou autre chose.

Et c'est ce que je tente d'expliquer à notre miss.

Moi clairement, j'ai manqué de pudeur autrefois, et aller à la plage ne me posait aucun souci. Maintenant que j'en ai acquis de la pudeur, je ne vais plus à la plage. Mais mon mari non plus ... Sur ce plan, on avance ensemble. Y'a pas de deux poids deux mesures dans un couple.
M
2 mars 2019 15:47
C est surtout que tu n as rien a conseiller c est pas grave tu sais. A l ecole on nous forcait a participer en classe, certains ont pris un mauvais pli et se sentent obliger de participer a tout , meme s ils ne peuvent proposer que des aneries... mais tu comprendras que je n ai pas l indulgence de ton instit du ce2 et que je prenne ta remarque pour ce qu elle est la... une diarhee verbale en somme
Citation
La paisible a écrit:
Je dis que cette situation est pathétique, et j'ai le droit de le penser et de ne pas avoir envie de conseiller la posteuse outre mesure, qu'est ce que ça a avoir avec le fait de faire des phrases ?

Non, mais qu'est ce qu'il ne faut pas lire. whistling smiley
2 mars 2019 15:53
smiling smiley j'ai ri.

Tu apprendras à écrire et tu reviendras vers moi pour tes leçons de ce2, ok ?

Question purement rhétorique.

Welcome




Citation
Modestie a écrit:
C est surtout que tu n as rien a conseiller c est pas grave tu sais. A l ecole on nous forcait a participer en classe, certains ont pris un mauvais pli et se sentent obliger de participer a tout , meme s ils ne peuvent proposer que des aneries... mais tu comprendras que je n ai pas l indulgence de ton instit du ce2 et que je prenne ta remarque pour ce qu elle est la... une diarhee verbale en somme
l
2 mars 2019 15:54
Mais non ptdr
Ah j'aimerais avoir ta répartieptdr
Citation
Modestie a écrit:
C est surtout que tu n as rien a conseiller c est pas grave tu sais. A l ecole on nous forcait a participer en classe, certains ont pris un mauvais pli et se sentent obliger de participer a tout , meme s ils ne peuvent proposer que des aneries... mais tu comprendras que je n ai pas l indulgence de ton instit du ce2 et que je prenne ta remarque pour ce qu elle est la... une diarhee verbale en somme
M
2 mars 2019 15:57
Lol oh t inquiete pas avec mon niveau et mes diplomes j ai plus besoin de faire mes preuves et surtout pas devant une internaute a la petite semaine comme toi.

Quand on a plus rien a dire on s essaie au role de prof de francais c est bien connu.

Menage ton dos tu vas nous faire un lumbago avec toutes ces courbettes ma pauvre
Citation
La paisible a écrit:
smiling smiley j'ai ri.

Tu apprendras à écrire et tu reviendras vers moi pour tes leçons de ce2, ok ?

Question purement rhétorique.

Welcome
M
2 mars 2019 15:59
Ah j ai de l entrainement tu sais lol mais la bougresse ne veut pas perdre la face elle s est donnée une mission on en a encore pour 4 pages avec elle.

C est fatiguant je me dis que j aurais mieux fait d ignorer son com que personne n avait calculé d ailleurs lol.

Bon sur ce je dois y aller salam
Citation
lilas bleu a écrit:
Mais non ptdr
Ah j'aimerais avoir ta répartieptdr
2 mars 2019 16:02
Rhô, j'avais dit question rhétorique, enfin...eye rolling smiley

Allez oust, du balai tongue sticking out smiley





Citation
Modestie a écrit:
Lol oh t inquiete pas avec mon niveau et mes diplomes j ai plus besoin de faire mes preuves et surtout pas devant une internaute a la petite semaine comme toi.

Quand on a plus rien a dire on s essaie au role de prof de francais c est bien connu.

Menage ton dos tu vas nous faire un lumbago avec toutes ces courbettes ma pauvre
2 mars 2019 16:06
Et pourquoi tes nièces viennent n'importe quoi. Vous n'êtes pas obligé de ramener toute la clik. Et ton mari il doit se faire beau pour toi. Si ça te gêne il doit tenir compte de ton avis.

Si un mari continu à faire des choses qui fait mal à sa femme eh ben toz pour lui il n'avait qu'à rester seul ou bien prendre une femme qui se met à poil à la plage.
S
2 mars 2019 16:15
Heu ... comment dire ... tu te permets de juger la vie des autres alors que tu n'y étais pas.

C'est quoi ton problème ? T'avais envie de cracher sur les françaises et c'était l'occasion rêvée pour toi de le faire ?

Faudrait savoir ce que les énergumènes de ton genre veulent. J'argumente sur ce sujet dans le sens de l'islam, dans le sens de la pudeur, mais toi, y'a rien à faire, tu préfères salir ton monde juste pour le plaisir de cracher ton venin sur ce que tu exècres.

Quand tu auras envie de donner ton avis à notre posteuse, tu me feras signe surtout ... En attendant, c'est la putain de française qui l'aide dans son futur couple, et en rapport avec l'islam, pas le maghrébin musulman que tu représentes et qui préfère cracher sur l'ex-mécréante que j'étais.

pôv'type va !
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
moralité : je m'éclate et quand je veux plus m'éclater je demande à l'autre de ne plus s'éclater
pas terrible comme exemple de vie

sinon jsuis d'accord qu'elle doit s'imposer
n
2 mars 2019 16:27
oui si on s'en tient à tes propos c'est super

mais il me semble t'avoir déjà lu et parler positivement de ces types que tu dénonce pour leur manque de pudeur, tu les décrivais et disais apprécié leur corps. Peut être que c'était pas toi, mais c'était une française de ce forum.

je suis pas maghrébin je suis français et j'ai rien contre les françaises, enfin indirectement si vous êtes décadente (des putes pour être cru) de manière générale c'est dommage pour la stabilité du monde


Citation
SauceKetchup a écrit:
Heu ... comment dire ... tu te permets de juger la vie des autres alors que tu n'y étais pas.

C'est quoi ton problème ? T'avais envie de cracher sur les françaises et c'était l'occasion rêvée pour toi de le faire ?

Faudrait savoir ce que les énergumènes de ton genre veulent. J'argumente sur ce sujet dans le sens de l'islam, dans le sens de la pudeur, mais toi, y'a rien à faire, tu préfères salir ton monde juste pour le plaisir de cracher ton venin sur ce que tu exècres.

Quand tu auras envie de donner ton avis à notre posteuse, tu me feras signe surtout ... En attendant, c'est la putain de française qui l'aide dans son futur couple, et en rapport avec l'islam, pas le maghrébin musulman que tu représentes et qui préfère cracher sur l'ex-mécréante que j'étais.

pôv'type va !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/03/19 16:28 par nimportepseudo2.
M
2 mars 2019 16:49
Et avec un homme comme ça ,tu risque de la perdre ta religion, ou évoluer dans ce domaine ?
La réponse a cette question te donnera un avis sur la suite de ta vie avec cette homme
Citation
Modestie a écrit:
Non ma soeur ca va te choquer mais je ne dis pas tout. Je me sens eprouvée au dela du supportable j ai peur de perdre ma religion si je reste comme ca.
M
2 mars 2019 16:55
Non mais il est musulman et il prie n exageons rien.

Je sais pas si ma pratique va s ameliorer mais je suis sure que si je reste comme ca n ira pas parce que je suis arrivée au bout de ce que je peux supporter
Citation
Marouanou a écrit:
Et avec un homme comme ça ,tu risque de la perdre ta religion, ou évoluer dans ce domaine ?
La réponse a cette question te donnera un avis sur la suite de ta vie avec cette homme
M
2 mars 2019 17:09
Si ça pratique, et sont comportement te semble convenable ben vas y fonce
Dans le cas contraire avoir des doutes avant un mariage n'est jamais bon

Et n'écoute pas sheitane qui veut déprimer le ou la musulmane dépassant un certain âge a se précipiter de se marier avec n'importe qui car un désastre peu avoir lui

En bref ne jamais désespèrer de la miséricorde d'Allah car tout écrit et tout vient appoint par la grâce d'Allah

Car le célibat chez certains personnes peur être du a un manque de foi

Khayr in cha Allah
Citation
Modestie a écrit:
Non mais il est musulman et il prie n exageons rien.

Je sais pas si ma pratique va s ameliorer mais je suis sure que si je reste comme ca n ira pas parce que je suis arrivée au bout de ce que je peux supporter
S
2 mars 2019 17:13
Nan, j'ai jamais eu ce genre de propos concernant les mecs.

La prochaine fois tu vérifieras tes sources.
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
oui si on s'en tient à tes propos c'est super

mais il me semble t'avoir déjà lu et parler positivement de ces types que tu dénonce pour leur manque de pudeur, tu les décrivais et disais apprécié leur corps. Peut être que c'était pas toi, mais c'était une française de ce forum.

je suis pas maghrébin je suis français et j'ai rien contre les françaises, enfin indirectement si vous êtes décadente (des putes pour être cru) de manière générale c'est dommage pour la stabilité du monde
2 mars 2019 18:29
ptdr ha ha
Tu viens de décrire toute la Gaule là...
tiens, c’est peut-être moi.. smoking smiley

Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est pas toi la française qui s'habille léger et qui aime les hommes qui sont bronzés et muslés? perplexe
n
2 mars 2019 18:41
t'es française aussi? vous êtes plus nombreuse que je pensais smiling smiley
Citation
nana d'enfer a écrit:
ptdr ha ha
Tu viens de décrire toute la Gaule là...
tiens, c’est peut-être moi.. smoking smiley
2 mars 2019 19:18
T’es encerclé, l’ami grinning smiley
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
t'es française aussi? vous êtes plus nombreuse que je pensais smiling smiley
M
2 mars 2019 20:22
Il a encore rien fait j ai juste peur en fait. Il me serait pas venue a l idee de lui interdire la plage sous pretexte que je ne peux pas y aller

Pour mes nieces j aime bien faire profiter mes nieces de tous mes avantages quels qu ils soient
Citation
RIFITRANKIL a écrit:
Et pourquoi tes nièces viennent n'importe quoi. Vous n'êtes pas obligé de ramener toute la clik. Et ton mari il doit se faire beau pour toi. Si ça te gêne il doit tenir compte de ton avis.

Si un mari continu à faire des choses qui fait mal à sa femme eh ben toz pour lui il n'avait qu'à rester seul ou bien prendre une femme qui se met à poil à la plage.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook