Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vacances sans femme
n
5 août 2021 16:05
Salam,jai besoin de me confier et surtout quon me conforte dans mon idée. Je suis enceinte de 7 mois donc limitée pour partir en vacances d'autant plus que l'année dernière jai perdu mon bb à l'accouchement donc je ne veux pas prendre de risque.Mon mari veut prendre notre fils de 6 ans au Maroc et me laisser ,il dit que c'est pr 10 jours et qu'il ny pas pas de mal,qu'il ny peut rien si je ne peux pas voyager (égoïste).Je suis dépitée et choquée de lui sans scrupule pr lui cest normal.Jai même proposé de le rejoindre dans le sud en tgv mais lui veut aller au Maroc, je suis outrée quel égoïste il dit que c'est moi qui le suis rassurez moi?je ne suis pas folle ?
R
5 août 2021 16:07
Si c'est pour dix jours, ça va lui faire plaisir d'aller au maroc, et ton fils ça lui fera de jolies vacances aussi.

Et toi, ça va te reposer.
Il faut voir le côté positif.
L
5 août 2021 16:12
10 jours c'est rien, si c'était des mois ok mais là.

Apres si tu étais capable d'aller dans le sud je pense que ca aurait été le bon compromis.
5 août 2021 16:54
Sinon un compromis ? Il va au Maroc 10j mais aussi dans le sud avec toi.

En revanche s’il refuse les vacances dans le sud c’est pas cool du tout.
5 août 2021 17:13
Dix jours ça va, profites en pour te reposer et prendresoins de toi de ton côté
5 août 2021 17:26
Non je ne trouve pas normal de laisser sa femme enceinte au septième mois pour des vacances à l’étrange sans possibilité de rentrer sur le champ en cas de besoin. Sauf s’il a un impératif familial qui ne peut pas attendre.
P
5 août 2021 17:56
Une année à 6 mois de grossesse nous avons loué maison avec piscine près de la mer dans le sud, un bon compromis pour tout le monde. Tu as besoin de vacances toi aussi, le sud est une bonne idée, et si y a une urgence tu es en France, et ton mari auprès de toi.
m
5 août 2021 19:38
Franchement c'est dégelasse. De mon entourage de koufar jamais on ne se permettrait ça. Ca ne nous viendrait même pas à l'idéeHeu
A
5 août 2021 20:40
Salam

Encore un Enfoiré d egoiste.... Pour pas dire un autre mot et rester correte.

Non ce n'est pas normal. Je ne développerai pas plus car c'est un sujet très sensible chez moi.

Si tu veux en discuter ma soeur marhba en mp.

Allahi sahal ta grossesse.
Citation
ninini5721 a écrit:
Salam,jai besoin de me confier et surtout quon me conforte dans mon idée. Je suis enceinte de 7 mois donc limitée pour partir en vacances d'autant plus que l'année dernière jai perdu mon bb à l'accouchement donc je ne veux pas prendre de risque.Mon mari veut prendre notre fils de 6 ans au Maroc et me laisser ,il dit que c'est pr 10 jours et qu'il ny pas pas de mal,qu'il ny peut rien si je ne peux pas voyager (égoïste).Je suis dépitée et choquée de lui sans scrupule pr lui cest normal.Jai même proposé de le rejoindre dans le sud en tgv mais lui veut aller au Maroc, je suis outrée quel égoïste il dit que c'est moi qui le suis rassurez moi?je ne suis pas folle ?
E
5 août 2021 22:34
Salam
Ce n’est pas normal du tout.
Comportement égoïste et insensible
J’ai eu le même, je m’en suis séparée car il n’était pas égoïste que pour les vacances cela dit en passant...
Je ne te pousse à rien mais s’il est comme ça pour les vacances, j’imagine qu’au quotidien c’est toi qui doit faire des efforts et des concessions allah ou halem
Bon courage à toi
Ne te chagrine pas pour lui, pense à toi et à ta grossesse.
5 août 2021 23:00
Salam,

A partir du moment ou toi tu ne préfères pas rester seule enceinte il devrait se ranger de ton cote et partir en France comme tu as proposé. Le problème ici c’est qu’il ne demande pas ton avis et qu’il prend sa décision seul alors que tu as ton mot a dire. Tu peux accoucher prématurément , ce que je ne te souhaite pas, mais c’est une crainte légitime et ça peut créer de l’angoisse supplémentaire si ton mari est absent. Il n’a pas l’air mature , des vacances il y en aura d’autres , l’important c’est ta fin de grossesse. Il ne devrait même pas penser a partir a ce stade de la grossesse normalement…
P
6 août 2021 08:41
Désolé mais c'est un con ton mari et c'est un mec qui le dis!!

Partir 10 jours a 6 mois de grossesse !! En plus il y a un an tu a perdu ton bébé a l'accouchement donc c'est pas quelques chose de léger!!

Des vacanes il peut les faire quand il le veux! Moi j'aurais profité pour préparé la venu du bébé, prendre du temps pour se déténdre en famille

Mais non lui il t'abondonne et se barre comme un lâche

Super le maris....
R
6 août 2021 09:03
Salam aalikom

En temps normal je t’aurais dit ce n’est grave
Mais si demain la France est de nouveau confinée avec fermetures des frontières, il ne pourrait être présent si tu as besoin de lui .
Tu es à 7 mois de grossesse, il devrait se parer à toute éventualité .
6 août 2021 09:08
Mange des fraises ça va te détendre
O
6 août 2021 10:04
Salam alaykoum
Es ce que tu lui a dis claitement mot pout mot que ça te dérangait qu'il te laisse seule?
Je demande car dans ton message ce n'est pas explicite.
J
6 août 2021 10:39
Je suis vraiment étonnée du comportement de certains hommes voire outrée
7 août 2021 00:55
Coucou.. je suis d accord avec toi ! Enceinte ou pas mon mari ne part pas seul en vacances et il le sais ! Lui ça ne lui poserais pas de problème, il ne voit pas les choses comme nous mais la enceinte impossible ! Fais le réagir .. ce n' est pas parce que c'est toi qui porte le bébé qui doit prendre l air quand ça lui chante sans toi! Même un jour, mon mari ne decouche pas, et si il essaye aïe aïe j'ai peur pour lui.. dis lui franchement ne lui laisse pas le choix .. les vacances au Maroc se sera tte la famille dans un petit moment..avec la crise sanitaire faut prévoir si il ne peux pas rentrer.
Citation
ninini5721 a écrit:
Salam,jai besoin de me confier et surtout quon me conforte dans mon idée. Je suis enceinte de 7 mois donc limitée pour partir en vacances d'autant plus que l'année dernière jai perdu mon bb à l'accouchement donc je ne veux pas prendre de risque.Mon mari veut prendre notre fils de 6 ans au Maroc et me laisser ,il dit que c'est pr 10 jours et qu'il ny pas pas de mal,qu'il ny peut rien si je ne peux pas voyager (égoïste).Je suis dépitée et choquée de lui sans scrupule pr lui cest normal.Jai même proposé de le rejoindre dans le sud en tgv mais lui veut aller au Maroc, je suis outrée quel égoïste il dit que c'est moi qui le suis rassurez moi?je ne suis pas folle ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook