Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin et 5G
1 février 2021 10:34
Selem aleykoum a tous
Selon vous c'est quoi le rapport entre le vaccin et la 5G ?
.
1 février 2021 10:41
Alaykoum salam

Mdr

Mise en vente dans la mm période?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/21 10:42 par Firassek.
G
1 février 2021 10:59
Alaykoum Salam. Je pense que les deux attaquent la santé.
1 février 2021 11:05
Aucun.
Il ne sont réunis que dans les théories complotistes ...
Citation
Fil_d'Or a écrit:
Selem aleykoum a tous
Selon vous c'est quoi le rapport entre le vaccin et la 5G ?
1 février 2021 11:11
Aleykoum salam, aucun
Facts doesn't care about your feelings
H
1 février 2021 13:25
Le vaccin est pour démonter l'ADN et rendre fragile et sterile la 5g cest pour démonter le cerveau
Les 2 associés cest pour rendre en légume et cloué au lit
1 février 2021 19:10
La 5G mitraille le cerveau humain d'ondes très puissantes.
L'individu génère donc un stress incontrôlable qui dérèglera les cellules et les rendra vulnérables à certains virus.

D'après les complotistes, dans le futur les scientifiques pourraient introduire dans un vaccin des nanoparticules qui pourraient interagir avec les ondes à forte puissance (5G).

Ceci afin d'affaiblira dangereusement le système immunitaire.
N
1 février 2021 19:22
Je sais pas si c’est de l’ironie auquel cas tu es un hilarante ou alors t’es sérieuse et là c’est autrement marrant.

Malheureusement j’ai peur que ce soit la deuxième réponse.
Citation
Hiver2021 a écrit:
Le vaccin est pour démonter l'ADN et rendre fragile et sterile la 5g cest pour démonter le cerveau
Les 2 associés cest pour rendre en légume et cloué au lit
H
1 février 2021 19:30
C du serieu. Petite vidéo dune généticienne :
[m.facebook.com]
Citation
NossiJasmin a écrit:
Je sais pas si c’est de l’ironie auquel cas tu es un hilarante ou alors t’es sérieuse et là c’est autrement marrant.

Malheureusement j’ai peur que ce soit la deuxième réponse.
1 février 2021 19:52
Intox.

Elle fait peur aux gens en mettant l'accent sur l'effet secondaire qui serait étouffé par les autorités selon lequel " 2.3% de personnes se retrouvent incapables de travailler ....".

Effectivment annoncé comme elle le fait ça fait froid dans le dos, sauf que le document qu'elle mentionne, est celui des CDC (centres américains de prévention des maladies), ces derniers ont déjà précisé qu'il s’agit en fait « le plus souvent de réactions modérées et limitées, comme de la fièvre ou une douleur au bras qui empêche une personne de travailler pendant un jour ou deux, mais qui se résorbent d’elles-mêmes »

Des effets indésirables de ce type étaient attendus par tous les professionnels de santé.
Citation
Hiver2021 a écrit:
C du serieu. Petite vidéo dune généticienne :
[m.facebook.com]
H
1 février 2021 19:57
Je pense que c'est perplexevrai
Citation
Berkshire a écrit:
Intox.

Elle fait peur aux gens en mettant l'accent sur l'effet secondaire qui serait étouffé par les autorités selon lequel " 2.3% de personnes se retrouvent incapables de travailler ....".

Effectivment annoncé comme elle le fait ça fait froid dans le dos, sauf que le document qu'elle mentionne, est celui des CDC (centres américains de prévention des maladies), ces derniers ont déjà précisé qu'il s’agit en fait « le plus souvent de réactions modérées et limitées, comme de la fièvre ou une douleur au bras qui empêche une personne de travailler pendant un jour ou deux, mais qui se résorbent d’elles-mêmes »

Des effets indésirables de ce type étaient attendus par tous les professionnels de santé.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook