Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin coup de gueule
J
27 juillet 2020 11:02
ah oui quand meme :/

ca n a pas du etre evident pr tes parents

el hamdulillah auj tu vas bien

oui les vaccins c est tout a fait ce que je dis qd ya pas de pb particulier chez un enfant jprefere pas

mais il y a des cas ou la survie des gens en depend et la on reflechit pas 2 secondes
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Non ma naissance c'est les médecins qui on refusent d'accoucher ma mère en pleine nuit. Ils ont injecté des produits pour retarder l'accouchement quelques heures après arrêt cardiaque

Comme j'étais encore dans son ventre. Plus d'oxygène dinc né etat de mort. 6 min après ils ont réussi à me réanimer.


J'ai eu des produits importants. 8 jours de soins très importants en reo nat dans un grand hôpital en région parisienne

Ça ête 3 semaines sans dormir pour mes parents. Et même quand je suis rentrée. Enfet les 8 jours après. Ma mère pouvait me donne le biberon. Saif que je mangeais pas .

Pour que je puisse rentrer plutôt. Ma mère jetait le lait pour montrer au médecin que j'avais pu le lait.

Je suis née a terme 3. 4 hg.
Je suis sortie de l'hôpital 1.6 kg

J'ai fait 10 kg a 3 ans.

Aujourd'hui je suis en surpoids lol



Les vaccins je suis obligé de les faire. Pour éviter de tomber trop malade.

La grippe c'est 2 semaines au lit pour moi.

De octobre à février j'ai tout le temps le rhum. Je suis très fatiguée quand je tombe malade. Je met plus de temps que les autres à récupérer.

Et pourtant j'ai des vitamines
a
27 juillet 2020 11:45
Si on vaccine les bebes c est qu ils ont besoins pecifiquement a ce moment la
Ces maladie infantille peuvent les tuer les rendre handicapés
Attendre de les vacciner a 6 -7 ans pourqyoi pas maos
Le gros risque de ces maladie c est quand ils sont petits
N
28 juillet 2020 10:34
C'est trop tard 7 ans. Ils sont au contact des autres enfants
Citation
arcacy a écrit:
Si on vaccine les bebes c est qu ils ont besoins pecifiquement a ce moment la
Ces maladie infantille peuvent les tuer les rendre handicapés
Attendre de les vacciner a 6 -7 ans pourqyoi pas maos
Le gros risque de ces maladie c est quand ils sont petits
m
28 juillet 2020 19:19
"oui les vaccins c est tout a fait ce que je dis qd ya pas de pb particulier chez un enfant jprefere pas"
T'as pas encore compris que le vaccin est une mesure préventive pour justement éviter le "pb particulier". Quand le problème est là, c'est déjà trop tard. Au mieux tu feras douiller la sécu (mais apparemment c'est pas un problème pour toi tellement tu l’alimentes...), mais au pire c'est infligé des séquelles physiques et permanente à tes gosses voir la mort.

Ca reste un choix après tout. Si youtube le dit...
Citation
Jenaya a écrit:
ah oui quand meme :/

ca n a pas du etre evident pr tes parents

el hamdulillah auj tu vas bien

oui les vaccins c est tout a fait ce que je dis qd ya pas de pb particulier chez un enfant jprefere pas

mais il y a des cas ou la survie des gens en depend et la on reflechit pas 2 secondes
m
28 juillet 2020 19:37
Sauf que toi tu parles de tous les vaccins.
Ton commentaire n'a donc aucun sens.

Quand au vaccin pour la Covid-19, il est développé sur base de chose connue. Le plus important dans un vaccin est l’adjuvant, et GSK à fait un partenariat avec tous les laboratoires pour qu'ils puissent utiliser son adjuvant "star", ce qui permet d'avoir un vaccin covid qui ne sera pas parfait point de vue efficacité, mais sans risque sanitaire en un temps record.

De toute façon on a pas le choix. Faut que l'économie tourne.
Faut vraiment être un assisté pour qui l'argent tombe inévitablement tous les mois pour ne pas s'en rendre compte.
Citation
Journey a écrit:
Nous ne sommes pas inconscients, bien au contraire.

Un vaccin sorti à la va vite sans aucun recul fait peur.

On en reparlera d'ici quelques années.

Me faire injecter une m****, non merci.

Peu importe ce que coutera mon hospitalisation sous respirateur artificiel.

Si les gens tombent encore plus malades après le vaccin, on verra bien combien ça coûtera.
J
28 juillet 2020 21:59
tu te prends pr qui?
ton avis toute ta.vie m importe peu

allez traces ta route et vas cracher ton seum ailleurs

c est pas toi qui vas m apprendre la vie

allez va t instruire sur Youtube qui a l air d etre ta reference
Citation
molbru a écrit:
"oui les vaccins c est tout a fait ce que je dis qd ya pas de pb particulier chez un enfant jprefere pas"
T'as pas encore compris que le vaccin est une mesure préventive pour justement éviter le "pb particulier". Quand le problème est là, c'est déjà trop tard. Au mieux tu feras douiller la sécu (mais apparemment c'est pas un problème pour toi tellement tu l’alimentes...), mais au pire c'est infligé des séquelles physiques et permanente à tes gosses voir la mort.

Ca reste un choix après tout. Si youtube le dit...
N
28 juillet 2020 22:37
A c'est sûr sir YouTube tu vas devenir médecin mdr
Citation
Jenaya a écrit:
tu te prends pr qui?
ton avis toute ta.vie m importe peu

allez traces ta route et vas cracher ton seum ailleurs

c est pas toi qui vas m apprendre la vie

allez va t instruire sur Youtube qui a l air d etre ta reference
m
29 juillet 2020 20:02
Le seum de quoi?
A mon sens tu dis des conneries sur un sujet important.
J'ai encore le droit de le contredire sur un forum public il me semble?

Si tu ne veux pas d'avis contraire, crée toi un blog!

On est au moins d'accord sur une chose, j'en ai rien à foutre de ta vie tout comme toi n'en ai rien à foutre de la mienne.
C'est pas pour ça que je laisserai passer une propagande débile.

Sur ce. Bon confinement jusqu'au 6 ans de ton gosse, car sans vaccin, c'est lui risquer sa vie à chaque minute quand il sera en dehors de son cocon.

Bonne continuationBye
Citation
Jenaya a écrit:
tu te prends pr qui?
ton avis toute ta.vie m importe peu

allez traces ta route et vas cracher ton seum ailleurs

c est pas toi qui vas m apprendre la vie

allez va t instruire sur Youtube qui a l air d etre ta reference
N
29 juillet 2020 22:43
L'espérance de vie la baisse ou augmente ?

Tu es au courant que la peste est revenue faute de personne qui sont venus d'Afrique sans être vacciner ?

Afrique noire
Citation
Jenaya a écrit:
tu te prends pr qui?
ton avis toute ta.vie m importe peu

allez traces ta route et vas cracher ton seum ailleurs

c est pas toi qui vas m apprendre la vie

allez va t instruire sur Youtube qui a l air d etre ta reference
J
29 juillet 2020 23:26
Je parlais juste du vaccin à venir pour le covid.

D'ailleurs, tout le monde n'y aura pas accès... Visiblement il y aura des prioritaires.

Pour le reste, mes vaccins sont à jour comme je l'ai précisé.

Et mon fils de 6 mois a fait les vaccins obligatoires. Il reste le BCG (pas obligatoire) qui était programmé fin mars mais annulé suite au confinement.

Alors où est le problème ?
Citation
molbru a écrit:
"oui les vaccins c est tout a fait ce que je dis qd ya pas de pb particulier chez un enfant jprefere pas"
T'as pas encore compris que le vaccin est une mesure préventive pour justement éviter le "pb particulier". Quand le problème est là, c'est déjà trop tard. Au mieux tu feras douiller la sécu (mais apparemment c'est pas un problème pour toi tellement tu l’alimentes...), mais au pire c'est infligé des séquelles physiques et permanente à tes gosses voir la mort.

Ca reste un choix après tout. Si youtube le dit...
J
29 juillet 2020 23:30
Je ne le ferai pas et mon mari non plus, que ça vous plaise ou pas.

D'ailleurs, beaucoup de gens ne le feront pas.

Je le fiche de faire tourner l'économie.

Et non, on n'est pas des assistés, on travaille et je ne vois pas le rapport.

On a le choix, il ne sera pas obligatoire. De toute façon, pas accessible à tout le monde. Tu ne l'auras peut-être même pas.
Citation
molbru a écrit:
Sauf que toi tu parles de tous les vaccins.
Ton commentaire n'a donc aucun sens.

Quand au vaccin pour la Covid-19, il est développé sur base de chose connue. Le plus important dans un vaccin est l’adjuvant, et GSK à fait un partenariat avec tous les laboratoires pour qu'ils puissent utiliser son adjuvant "star", ce qui permet d'avoir un vaccin covid qui ne sera pas parfait point de vue efficacité, mais sans risque sanitaire en un temps record.

De toute façon on a pas le choix. Faut que l'économie tourne.
Faut vraiment être un assisté pour qui l'argent tombe inévitablement tous les mois pour ne pas s'en rendre compte.
T
30 juillet 2020 00:18
On en parle des enfants / adultes qui ont fini handicapés a cause d'une mauvaise réaction à un vaccin? Au taux de baisse de fertilité que cause les vaccins chez les hommes ? Et j'en passe car tout n'a pas été découvert, je vous laisse vous informer par vous même. Peut être qu'ils ont bel et bien un impact pour notre santé mais je suis persuadée que ça cache bien d'autres choses...
N
30 juillet 2020 00:25
Je suis handicapée et c'est pas du à un vaccin.

Tu as 2% des enfants qui sont malades oui.

Ma cousine est médecin c'est enfants sont vaccinés
Citation
Talyanna56 a écrit:
On en parle des enfants / adultes qui ont fini handicapés a cause d'une mauvaise réaction à un vaccin? Au taux de baisse de fertilité que cause les vaccins chez les hommes ? Et j'en passe car tout n'a pas été découvert, je vous laisse vous informer par vous même. Peut être qu'ils ont bel et bien un impact pour notre santé mais je suis persuadée que ça cache bien d'autres choses...
30 juillet 2020 00:52
Plus de vaccin depuis l’âge de 7 ans, zéro rappel et je me porte comme un charme!
Des gens qui se vaccinent contre la grippe tombent malades mais ne me la refilent pas. Va comprendre! Sans dire, que chaque année on se vaccine contre la souche de l’année dernière. Eh oui ptdr
Quant au vaccin Covid, même pas en rêve!
A peine sorti de l’éprouvette pendant la course au « qui fait au plus vite », sans aucun recul sur les testes.... c’est suicidaire comme plan! A moins de vouloir être cobaye, je ne vois pas...
N
30 juillet 2020 10:46
J'ai toujours fait le vaccin de la grippe j'ai jamais eu de problème. Jamais malade.

Si une fois 15 jours de grippe. J'avais pas fait le vaccin
Citation
nana d'enfer a écrit:
Plus de vaccin depuis l’âge de 7 ans, zéro rappel et je me porte comme un charme!
Des gens qui se vaccinent contre la grippe tombent malades mais ne me la refilent pas. Va comprendre! Sans dire, que chaque année on se vaccine contre la souche de l’année dernière. Eh oui ptdr
Quant au vaccin Covid, même pas en rêve!
A peine sorti de l’éprouvette pendant la course au « qui fait au plus vite », sans aucun recul sur les testes.... c’est suicidaire comme plan! A moins de vouloir être cobaye, je ne vois pas...
J
31 juillet 2020 06:16
fermes la svp

c est d utilité publique

je fais ce que je veux de mes enfants c est pas toi qui vas mdicter ma conduite

tu racontes vraiment n importe quoispinning smiley sticking its tongue out

sur ce, bon vent et vas repanfre ton seum a d autres yabis stp laches moi la grappe

t es venu me parler tt seul alirs que jtai rien demandé

allez repars comme t es venu tu seras sympa
Citation
molbru a écrit:
Le seum de quoi?
A mon sens tu dis des conneries sur un sujet important.
J'ai encore le droit de le contredire sur un forum public il me semble?

Si tu ne veux pas d'avis contraire, crée toi un blog!

On est au moins d'accord sur une chose, j'en ai rien à foutre de ta vie tout comme toi n'en ai rien à foutre de la mienne.
C'est pas pour ça que je laisserai passer une propagande débile.

Sur ce. Bon confinement jusqu'au 6 ans de ton gosse, car sans vaccin, c'est lui risquer sa vie à chaque minute quand il sera en dehors de son cocon.

Bonne continuationBye
m
31 juillet 2020 21:47
Excuse moi mais c'est moi qui te supplie de te taire au vue des conneries débitées.
Libre à toi de risquer la vie de ton gosse.
Je suis un libéral dans l’âme. chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut.
Dans le même principe, il n'est pas normal de demander 50.000 € à la collectivité (voir plus), pour soignée une maladie qui aurait pu être évitée préventivement pour 10 €.
Ce genre de choix devrait être répercuté économiquement sur l'individu qui en prend la décision.
La collectivité ne devrait pas en être victime vu qu'elle à tout mis en oeuvre pour éviter ce genre de désagrément.
Que celui qui "veux faire ce qu'il veut de la vie de son enfant" en assume également les responsabilité économique, car même si ce n'est pas moi qui va te dicter ta conduite (et je ne le veux aucunement), c'est bien toi qui viendra gratter dans mon portefeuille pour financer l'hospitalisation de ton fils, tout ça à cause d'une décision débile, alimenté et créé par des complots ridicule du net. C'es juste abérrant.
Laches moi la grappe toi, et essaye de raisonner logiquement, pour le bien de mon portefeuille, mais surtout celui de tes enfants.

Citation
Jenaya a écrit:
fermes la svp

c est d utilité publique

je fais ce que je veux de mes enfants c est pas toi qui vas mdicter ma conduite

tu racontes vraiment n importe quoispinning smiley sticking its tongue out

sur ce, bon vent et vas repanfre ton seum a d autres yabis stp laches moi la grappe

t es venu me parler tt seul alirs que jtai rien demandé

allez repars comme t es venu tu seras sympa
J
2 août 2020 22:44
tais toi un peu et ecris ce que tu veux jte lis mme pas

passes en mp histoire de pas polluer le topic

saches que jlirai pas tes messages privés non plus

tu saoules allez laches moi la grappe un peu

moi jtai rien demander et jme contrefiche de ta vie et tes avisspinning smiley sticking its tongue out
Citation
molbru a écrit:
Excuse moi mais c'est moi qui te supplie de te taire au vue des conneries débitées.
Libre à toi de risquer la vie de ton gosse.
Je suis un libéral dans l’âme. chacun doit pouvoir faire ce qu'il veut.
Dans le même principe, il n'est pas normal de demander 50.000 € à la collectivité (voir plus), pour soignée une maladie qui aurait pu être évitée préventivement pour 10 €.
Ce genre de choix devrait être répercuté économiquement sur l'individu qui en prend la décision.
La collectivité ne devrait pas en être victime vu qu'elle à tout mis en oeuvre pour éviter ce genre de désagrément.
Que celui qui "veux faire ce qu'il veut de la vie de son enfant" en assume également les responsabilité économique, car même si ce n'est pas moi qui va te dicter ta conduite (et je ne le veux aucunement), c'est bien toi qui viendra gratter dans mon portefeuille pour financer l'hospitalisation de ton fils, tout ça à cause d'une décision débile, alimenté et créé par des complots ridicule du net. C'es juste abérrant.
Laches moi la grappe toi, et essaye de raisonner logiquement, pour le bien de mon portefeuille, mais surtout celui de tes enfants.
N
2 août 2020 22:51
Pourquoi tu lui réponds ?
Citation
Jenaya a écrit:
tais toi un peu et ecris ce que tu veux jte lis mme pas

passes en mp histoire de pas polluer le topic

saches que jlirai pas tes messages privés non plus

tu saoules allez laches moi la grappe un peu

moi jtai rien demander et jme contrefiche de ta vie et tes avisspinning smiley sticking its tongue out
J
2 août 2020 23:57
c est vrai ca

pourquoi lui repondre?

Merci de m avoir ouvert les yeux sur cette perte de tps inutile avec ce genre d' énergumene
Citation
Natacha Celeste bis a écrit:
Pourquoi tu lui réponds ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook