Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin covid pfizer
29 juin 2021 11:22
Salam mes frères et sœurs comment allez-vous svp

j'aimerais savoir si vous saurez me répondre bien sur, à par rapport au vaccin pfezer nous avons un vaccin à fair aujourd'hui moi est ma mère âgé de 66ans atteint du diabète type 2 avec insoline

je m'inquiète trop pour ma mère si il lui arrive quelque chose de négative après avoir fait se vaccin

j'aimerais savoir si vous ou des personne de vos proche âgés ou atteintes de certaine maladie l'on fait est si il ya eu des effet secondaires ou pas

en tout cas je vous souhait à tous est à vos proche protection est qu'aucun mal vous atteint amine yarbi ainsi qu'à moi est à ma mère ????
29 juin 2021 11:29
Alaykoum Salam,

mes parents âgés de 75 ans l'ont fait il y'a un mois et demi et al hamdoulilah aucun effets secondaires

beaucoup de personne autour de moi âgés ou non malade ou pas et pas d'effets secondaires non plus

kheir inch'allah

bon courage à vous

que dieu vous protège
C
29 juin 2021 11:30
Les effets secondaires seront toujours moins dangereux que le covid.
29 juin 2021 11:41
Salam,

Normalement il n'y a aucun effet secondaire lié au diébète. Je me suis bien renseigné puisque je suis moi même diabétique et vacciné depuis 2 mois. 3 de mes proches sont sous insuline, plus âgés que ta mère et vaccinés aussi depuis 3 mois environs, nous nous sommes bien renseignés sur le sujet avant, nous sommes répatis sur 3 pays différents, donc consulté des médecins et des institutions différentes, et les conclusions ne font aucun doute:
1- les risques du Covid + Diabète sont extrêmement élevés,
2- aucun effet secondaire lié au diabète n'est - à ce stade- connu.

Donc le choix est vite fait.
29 juin 2021 11:43
Barkallahufik pour ton message qui me rassure beaucoup car je viens de voire une vidéo sur YouTube d'une femme qui explique les effet secondaire après le vaccin pfezer est ainsi des décès qui a eu suite à ces vaccin j'ai eu hipper peur envoyant sa vidéo yarbi Salama ça chaîne ces (Dr nesrine mejri le titre de la vidéo ces Décès après après le vaccin de pfezer le vrai du faux.)
Citation
Marocainbi1 a écrit:
Alaykoum Salam,

mes parents âgés de 75 ans l'ont fait il y'a un mois et demi et al hamdoulilah aucun effets secondaires

beaucoup de personne autour de moi âgés ou non malade ou pas et pas d'effets secondaires non plus

kheir inch'allah

bon courage à vous

que dieu vous protège
29 juin 2021 11:45
Amiin yarbi à toi aussi est à ta famille est tes proche ??
Citation
Marocainbi1 a écrit:
Alaykoum Salam,

mes parents âgés de 75 ans l'ont fait il y'a un mois et demi et al hamdoulilah aucun effets secondaires

beaucoup de personne autour de moi âgés ou non malade ou pas et pas d'effets secondaires non plus

kheir inch'allah

bon courage à vous

que dieu vous protège
29 juin 2021 11:46
Inchallah ?? merci tu a raison
Citation
Casawi94 a écrit:
Les effets secondaires seront toujours moins dangereux que le covid.
29 juin 2021 11:47
Salem,

Ne stresse pas, je connais des gens diabétiques qui ont été vaccinés.
Parcontre il faut suivre les préconisations. Prendre un doliprane après le vaccin pui un autre le soir avant de dormir... sinon bonjour la fièvre pour la seconde dose.

Citation
Fatima75020 a écrit:
Salam mes frères et sœurs comment allez-vous svp

j'aimerais savoir si vous saurez me répondre bien sur, à par rapport au vaccin pfezer nous avons un vaccin à fair aujourd'hui moi est ma mère âgé de 66ans atteint du diabète type 2 avec insoline

je m'inquiète trop pour ma mère si il lui arrive quelque chose de négative après avoir fait se vaccin

j'aimerais savoir si vous ou des personne de vos proche âgés ou atteintes de certaine maladie l'on fait est si il ya eu des effet secondaires ou pas

en tout cas je vous souhait à tous est à vos proche protection est qu'aucun mal vous atteint amine yarbi ainsi qu'à moi est à ma mère ????
29 juin 2021 11:50
Merci beaucoup pour ta réponse chère ami barkallah ofik sa me rassure car je n'est personne que ma mère dans ce monde si je la père ces ma vie qui sera perdu qu'allah nous protège tous ainsi qu'à toi est à toute ta famille est tes proche ??
Citation
Berkshire a écrit:
Salam,

Normalement il n'y a aucun effet secondaire lié au diébète. Je me suis bien renseigné puisque je suis moi même diabétique et vacciné depuis 2 mois. 3 de mes proches sont sous insuline, plus âgés que ta mère et vaccinés aussi depuis 3 mois environs, nous nous sommes bien renseignés sur le sujet avant, nous sommes répatis sur 3 pays différents, donc consulté des médecins et des institutions différentes, et les conclusions ne font aucun doute:
1- les risques du Covid + Diabète sont extrêmement élevés,
2- aucun effet secondaire lié au diabète n'est - à ce stade- connu.

Donc le choix est vite fait.
29 juin 2021 11:52
Le pfezer biontech ces bien celui qu'on apel pfezer ou ya deux type de pfezer ? Merci à vous ??
C
29 juin 2021 12:06
Tout se passera bien.
29 juin 2021 12:08
Merci beaucoup pour ton conseil ma sœur allah ijazik okheyran ?? inchallah on prendra les précautions qu'il faut
Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Ne stresse pas, je connais des gens diabétiques qui ont été vaccinés.
Parcontre il faut suivre les préconisations. Prendre un doliprane après le vaccin pui un autre le soir avant de dormir... sinon bonjour la fièvre pour la seconde dose.
29 juin 2021 12:09
Inchallah yarbi barkallah ofik
Citation
Casawi94 a écrit:
Tout se passera bien.
29 juin 2021 12:13
Allah ikhaliha lik
Ne stresse pas et fais des douaas.

Kheir InchaAllah


Citation
Fatima75020 a écrit:
Merci beaucoup pour ta réponse chère ami barkallah ofik sa me rassure car je n'est personne que ma mère dans ce monde si je la père ces ma vie qui sera perdu qu'allah nous protège tous ainsi qu'à toi est à toute ta famille est tes proche ??
29 juin 2021 13:49
ne te pollues pas l'esprit avec ce genre de vidéo...

pries dieu et tout ira bien inch'allah winking smiley
4 juillet 2021 23:04
Inchallah barkallahufik qu'allah ns protège tous ainsi qu'à vs est a vos proche
Citation
Marocainbi1 a écrit:
ne te pollues pas l'esprit avec ce genre de vidéo...

pries dieu et tout ira bien inch'allah winking smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook