Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vaccin covid ne sert à rien
m
8 août 2021 15:04
Oh, ne t’inquiète pas va… c’est parfaitement normal que mon cheminement de « réflexion » soit pour toi un « mystère »… puisque pour le comprendre, il faut avoir développé un minimum de jugeote et de connectivité entre ses différents neurones… Et au faite, tu sais où est-ce qu’on apprend cela en règle générale : à l’école, waouh c’est magique ! grinning smiley

Alors oui M. Linpertienent, j’ai el hamdoulilah bien appris mes leçons ! Zen

Et je souhaite te remercier pour une chose… à défaut d’avoir trouvé un point d’accord dans notre échange, tu m’as aidé à confirmer une théorie très intéressante : qu’il est définitivement impossible de faire d’un âne un cheval de course…

Sur ceux…et sincèrement, je ne passerai pas plus de temps à gaspiller de ma salive numérique…

Belle après-midi à toi et sans rancune... Welcome


Citation
Linpertinent a écrit:
Salam,


"Ah bon ! tu penses vraiment qu'a ton petit niveau, tu puisses avoir une interprétation de ces fameux "fichiers officielles ",moody smiley quand même les scientifiques les plus chevronnés et digne de ce nom ne se laisserait aller à de telles affirmations sans un minimum de recul. (Au final, c'est peut-être bien ça le problème de fond, laisser n'importe qui avoir accès à n'importe quoi et en faire une interprétation complètement subjective et infondée)"

Interprétation ? Subjective et infondée ? Pardon ? Donc au lieu de me demander clairement mes sources, tu te dis que c'est forcément moi qui interprète mal (enfin pas dans ton sens) le résultat d'une étude de professionnels car LCI a dit le contraire ? ptdr

Ton cheminement de "réflexion" est pour moi un mystère perplexe

Tu manques pas de culot de me parler de mauvaise foi et de débat quand tu n'entends rien de qu'on te dit, que tu interprètes des choses tout en répondant à côté de la plaque.

Quand on "débat", ce qui est logique est de demander directement les sources plutôt de croire que je me base sur un vulgaire post Facebook non ? perplexe

Tu me fais penser à ces élèves qui apprennent très bien leur leçon par cœur mais dès qu'on échange avec eux ils te disent "j'ai pas été former à répondre à ça" du coup ils sont perdus.
9 août 2021 00:53
C’est un forum où on échange avec des personnes virtuellement, avec des pseudos ...

Je ne t’adresse pas la parole comme on l’entendrait en temps réel ... ici je réponds au posts et aux commentaires à ma guise...

En revanche, en effet, j’avais dit que je ne te répondrai plus en mp car je n’apprécie que très peu les mp inopportuns et dérangeants, et je t’ai donc bloqué ...
donc pour Alzheimer, Allah isterni o inajini, amine.
En revanche, c’est toi qui (de manière intentionnelle ou non) as manipulé certains chiffres pour faire croire que la moitié de la population mondiale était vaccinée ...

Bref ...


Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Effectivement, on est à 30% de vaccinés avec au moins une seule dose dans le monde. J'ai confondu le nombre de doses administrées 4.4 milliards.

Normalement tu ne devais plus m'adresser la parole, c'est l'alzheimer qui te fait ça ou la rancune ? eye rolling smiley
x
10 août 2021 14:20
Ok avec toi , la plupart n'ont pas conscience de ce qui se trame . C'est tellement énorme que c'est tout simplement incroyable pour bcp

La mort , la détérioration de la santé ne devraient pas faire rire par contre thumbs down

Kheir inchaAllah.

Citation
Cafeetchocolat a écrit:
Laisse les vaccinés finir en réa au bord de la mort .... ta beau leur donner toute les explications et preuves il y’a un voile devant leur yeux... que veut tu? Ils pensent que le gouvernement leur veulent du bien MORT DE RIRE

Croyez croyez on va bien en rire oui ?
Je ne réponds pas aux messages privés.
B
10 août 2021 17:17
Je leur souhaite pas mais ta compris quoi... on ne peux plus rien faire pour eux
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
Ok avec toi , la plupart n'ont pas conscience de ce qui se trame . C'est tellement énorme que c'est tout simplement incroyable pour bcp

La mort , la détérioration de la santé ne devraient pas faire rire par contre thumbs down

Kheir inchaAllah.
11 août 2021 11:16
+1 thumbs up
Citation
xxxxxxxxxxxxx a écrit:
La crise actuelle n'a RIEN A VOIR avec la santé publique. Il n'y a jamais eu de pandémie. C'est le nouvel ordre mondial qui est en cours de mise en place et le Covid est l'outil qui permettra cela :


[www.francesoir.fr]
x
12 août 2021 00:41
A voir absolument , oxyde de graphène découvert dans le pseudo vaccin Pfizer et ses effets mortels sur le corps :


[odysee.com] e


Dr Astrid Stuckelberger: « on a découvert 99,5% d’oxyde de graphène en nano particules dans les vaccins… c’est létal et un empoisonnement du sang… »:

[www.businessbourse.com]

[energie-sante.net]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/08/21 00:50 par xxxxxxxxxxxxx.
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 août 2021 02:02
Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre
Je ne réponds pas aux messages privés.
x
12 août 2021 10:42
Karen Kingston, ancienne employée de Pfizer et analyste actuelle pour les industries pharmaceutiques et des dispositifs médicaux, a présenté des éléments incontestables qui devraient être partagés avec le monde entier !


La vaccination, connue sous le nom de « vaccination COVID », est une condamnation à mort empoisonnée et personne ne devrait subir les vaccinations. Des chercheurs espagnols ont récemment découvert que les vaccins corona de Pfizer et AstraZeneca sont en grande partie constitués d'oxyde de graphène. Les fact-checkers et les médias sont alors devenus fous pour réfuter les informations sur la découverte.

...

L'ancien employé de Pfizer a expliqué que le graphène peut conduire l'électricité. Lorsque le graphène a une charge positive, il détruit tout ce avec quoi il entre en contact. Pour le moment, les particules sont chargées de manière neutre. S'il est activé par un champ électromagnétique, des dommages et la mort peuvent en résulter. Cela dépend du nombre de nanoparticules présentes dans le corps et de leur emplacement, selon Kingston. Quand elle a lu l'information, elle a pleuré lourdement. "Je ne savais pas qu'une femme pouvait pleurer autant", a-t-elle déclaré.

« Ce sont des armes biologiques. C'est un génocide planifié ».

Article complet ici :
[www.labandepassante.com]
Je ne réponds pas aux messages privés.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook