Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin : effets secondaires ou pas ?
13 février 2023 13:39
Salem,

Je constate que depuis la campagne de vaccination, autour de moi beaucoup de personnes ont eu des effets secondaires plus ou moins importants voir inquiétants, en particulier une explosion de tumeurs cancéreuses .

Avez vous fait le même constats ou est ce juste le fruit du hasard ?

Ce mois ci j'apprends 2 décès de cancers fulgurants de personnes qui étaient pourtant en bonne santé et 2 autres chez qui on a découvert des tumeurs cancéreuses. Un des médecins impute cela à Tchernobyl et reconnaît également que les chiffres augmentent considérablement, mais personne n'ose faire le lien avec éventuellement le vaccin mais bizarrement sont réticents à faire la 3 ème dose...

Qu'en pensez-vous ?
13 février 2023 13:53
C'est exactement ça la théorie du complot.
Faire des liens entre des phénomènes qui n'en ont pas et trouver une "raison", les vaccins par exemple.
L'étape suivante c'est dire que c'est le Gouvernement qui provoque tout ça.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
13 février 2023 13:57
Salut,
Pourtant la floraison des maladies auto-immunes interroge ?
Citation
kaloupile a écrit:
C'est exactement ça la théorie du complot.
Faire des liens entre des phénomènes qui n'en ont pas et trouver une "raison", les vaccins par exemple.
L'étape suivante c'est dire que c'est le Gouvernement qui provoque tout ça.
13 février 2023 13:57
Perso j en sais rien je ne suis pas médecin je pose juste la question je ne fais pas de lien juste un constat qui peut en effet s avérer être une dramatique coïncidence.....
13 février 2023 14:00
En revanche une chose est certaine la perturbation des cycles menstruels est assez courantes pour les femmes...
13 février 2023 14:06
Tchernobyl a fait beaucoup de dechat. Même en France. C'était pas un vaccin. Du tout

Après tu parles du vaccin du covid

C'est compliqué pour te répondre pour ma part.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/23 14:07 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
/
13 février 2023 14:25
Les armes biologiques et chimiques ça te parlent ? whistling smiley
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Tchernobyl a fait beaucoup de dechat. Même en France. C'était pas un vaccin. Du tout

Après tu parles du vaccin du covid

C'est compliqué pour te répondre pour ma part.
T
13 février 2023 14:41
Depuis la campagne de vaccination plusieurs personnes de mon entourage sont morte du cancer.

Celà n'a jusque là rien a voir avec la vaccination COVID.

Age + hygiène de vie + génétique principalement.

Si des gens de 40 ans tombent comme des mouches ont pourra suspecter sérieusement cette piste mais aujourd'hui rien ne fait penser celà.

Et je dis pas ça pour me rassurer.
13 février 2023 15:29
Oui

mais Tchernobyl depuis quand c'est un vaccin ? c'est une usine qui a exploser

Catastrophe nucléaire de Tchernobyl
catastrophe nucléaire

C'est un vaccin ?
Citation
Ab Fab a écrit:
Les armes biologiques et chimiques ça te parlent ? whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/23 15:33 par Natacha céleste21.
. Pas de mp d'hommes merci
13 février 2023 15:31
Quel vaccin et quel type de cancer ?


Citation
Taheke a écrit:
Depuis la campagne de vaccination plusieurs personnes de mon entourage sont morte du cancer.

Celà n'a jusque là rien a voir avec la vaccination COVID.

Age + hygiène de vie + génétique principalement.

Si des gens de 40 ans tombent comme des mouches ont pourra suspecter sérieusement cette piste mais aujourd'hui rien ne fait penser celà.

Et je dis pas ça pour me rassurer.
. Pas de mp d'hommes merci
13 février 2023 15:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Perso, je constate que depuis la campagne de vaccination covid, il y a une épidémie de chauffarite aigüe. Surtout les gens qui roulent sans feux la nuit ou par temps de pluie. Mais mec, tu les allumes dans tes feux ? Sérieux !

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
/
13 février 2023 15:37
Ok
Bonne journée
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Oui

mais Tchernobyl depuis quand c'est un vaccin ? c'est une usine qui a exploser

Catastrophe nucléaire de Tchernobyl
catastrophe nucléaire

C'est un vaccin ?
13 février 2023 15:39
J'ai dit une betise ?

J'ai juste pas compris le lien entre l'usine et les vaccins

Citation
Ab Fab a écrit:
Ok
Bonne journée
. Pas de mp d'hommes merci
13 février 2023 16:04
Natacha pour te répondre c est un médecin qui a avancé cette cause quand ils ont découvert la tumeur d une amie alors qu elle avait demandé si c était lié aux doses reçues.
13 février 2023 16:10
J espère bien sinon on fera tous nos adieux (enfin presque) à yabiladi ds qq temps grinning smiley
Citation
Taheke a écrit:
Depuis la campagne de vaccination plusieurs personnes de mon entourage sont morte du cancer.

Celà n'a jusque là rien a voir avec la vaccination COVID.

Age + hygiène de vie + génétique principalement.

Si des gens de 40 ans tombent comme des mouches ont pourra suspecter sérieusement cette piste mais aujourd'hui rien ne fait penser celà.

Et je dis pas ça pour me rassurer.
E
13 février 2023 16:28
Vacciné 3 fois, aucun effets secondaires différentes d'un autre vaccin ou de maladie derrière.
Faut arrêter avec les rumeurs, sans la vaccination on serait confinés chaque années.
Par contre des gens qui ont décédés du Covid car non vaccinés j'en connais au moins 3, et ils n'étaient pas tous vieux...


Citation
PatatiBatata a écrit:
Salem,

Je constate que depuis la campagne de vaccination, autour de moi beaucoup de personnes ont eu des effets secondaires plus ou moins importants voir inquiétants, en particulier une explosion de tumeurs cancéreuses .

Avez vous fait le même constats ou est ce juste le fruit du hasard ?

Ce mois ci j'apprends 2 décès de cancers fulgurants de personnes qui étaient pourtant en bonne santé et 2 autres chez qui on a découvert des tumeurs cancéreuses. Un des médecins impute cela à Tchernobyl et reconnaît également que les chiffres augmentent considérablement, mais personne n'ose faire le lien avec éventuellement le vaccin mais bizarrement sont réticents à faire la 3 ème dose...

Qu'en pensez-vous ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/02/23 17:00 par Riyad75.
/
13 février 2023 16:48
A chacun son abonnement
Jamais 3 sans 4....
whistling smiley
Citation
Riyad75 a écrit:
Vacciné 3 fois, aucun effets secondaires différentes d'un autre vaccin ou de maladie derrière.
Faut arrêter avec les rumeurs, sans la vaccination on serait confinés chaque années.
Par contre des gens qui ont décédés du Covid, j'en connais au moins 3, et ils n'étaient pas tous vieux...
E
13 février 2023 16:56
Pkoi pas, certains font bien le vaccin de la grippe chaque année...
Citation
Ab Fab a écrit:
A chacun son abonnement
Jamais 3 sans 4....
whistling smiley
/
13 février 2023 17:58
Certains changent même de genre whistling smiley
Citation
Riyad75 a écrit:
Pkoi pas, certains font bien le vaccin de la grippe chaque année...
E
13 février 2023 18:52
Oui et certains se prennent pour des epidémiologistes whistling smiley
Citation
Ab Fab a écrit:
Certains changent même de genre whistling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook