Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccin Moderna sur -30 ans
13 janvier 2022 11:30
Bonjour, Shalom

J'ai reçu ma vaccination complète avec 2 doses de Moderna depuis hier, mon médecin me dit que il n'y a aucun risque de me faire vacciner avec le vaccin Moderna même si j'ai moins de 30 ans.

Pour les vaccinées, pour ma 3eme dose, me conseillez vous le Pifzer ou le Moderna ?

Je n'ai toujours rien ressenti comme effets secondaires, que ce soit lors de la première dose ou la deuxième. Je n'ai pas mal au bras, pas de fièvre ect, rien.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/01/22 11:32 par Kyle Broflovski.
Z
13 janvier 2022 11:33
Al hamdoullillah
U
13 janvier 2022 11:37
Pour la 3ème dose je sais pas, mais pour les effets secondaires, tout le monde s'en plaint, mais ce serait justement car ton système immunitaire fonctionne très bien.

En fait, il faudrait plus s'inquiéter quand tu n'as pas d'effets secondaires justement ptdr
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonjour, Shalom

J'ai reçu ma vaccination complète avec 2 doses de Moderna depuis hier, mon médecin me dit que il n'y a aucun risque de me faire vacciner avec le vaccin Moderna même si j'ai moins de 30 ans.

Pour les vaccinées, pour ma 3eme dose, me conseillez vous le Pifzer ou le Moderna ?

Je n'ai toujours rien ressenti comme effets secondaires, que ce soit lors de la première dose ou la deuxième. Je n'ai pas mal au bras, pas de fièvre ect, rien.
D
13 janvier 2022 13:36
Shalom,

Tu as encore 3 mois pour réfléchir. Il y aura surement d'autre vaccins car le virus n'es plus le même.

Après j'espère que l'on passera à autre choses d'ici là.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonjour, Shalom

J'ai reçu ma vaccination complète avec 2 doses de Moderna depuis hier, mon médecin me dit que il n'y a aucun risque de me faire vacciner avec le vaccin Moderna même si j'ai moins de 30 ans.

Pour les vaccinées, pour ma 3eme dose, me conseillez vous le Pifzer ou le Moderna ?

Je n'ai toujours rien ressenti comme effets secondaires, que ce soit lors de la première dose ou la deuxième. Je n'ai pas mal au bras, pas de fièvre ect, rien.
13 janvier 2022 13:42
Je ferai ma 3eme dose quoique il arrive moderna ou Pifzer peu importe. Ensuite si c'est un autre vaccin je vais voir avec mon médecin.

Je ne pense pas que le gouvernement s'arrêtera du jour au lendemain.

Je sais pas si le nouveau président si ce n'est pas Macron fera comme Macron pour le vaccin. Donc passez à autre chose oui mais au bout de combien de temps ? Je sais pas

Citation
Darrelia a écrit:
Shalom,

Tu as encore 3 mois pour réfléchir. Il y aura surement d'autre vaccins car le virus n'es plus le même.

Après j'espère que l'on passera à autre choses d'ici là.
D
13 janvier 2022 13:48
Si tu attrapes le covid , tu ne pourras pas te faire vacciner
infection = injection.

Ensuite, le choix du vaccin ne dépendra pas de toi ni ton médecin mais des stocks disponibles.
En ce moment, il n' y a que du moderna à écouler..

J'espère juste qu'ils vont écouter l'OMS et d'autres grands scientifiques qui expliquent que la vaccination trimestrielle de toute la population est inutile.
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je ferai ma 3eme dose quoique il arrive moderna ou Pifzer peu importe. Ensuite si c'est un autre vaccin je vais voir avec mon médecin.

Je ne pense pas que le gouvernement s'arrêtera du jour au lendemain.

Je sais pas si le nouveau président si ce n'est pas Macron fera comme Macron pour le vaccin. Donc passez à autre chose oui mais au bout de combien de temps ? Je sais pas
13 janvier 2022 13:53
La dernière fois j'avais fais un test et j'étais pas vacciné je ne l'avais pas. J'espère ne pas l'attraper même en étant vacciné.

Oui j'ai vue que il y a aussi des ruptures de stock, pas grave je ferais ma 3eme dose de Moderna.

Ah tu sais vaccination trimestrielle voir mensuel ... Je le ferais quand même ensuite si ils veulent reporter les délais c'est a eux de voir. Je continuerai à me faire vacciner dans tout les cas.
Citation
Darrelia a écrit:
Si tu attrapes le covid , tu ne pourras pas te faire vacciner
infection = injection.

Ensuite, le choix du vaccin ne dépendra pas de toi ni ton médecin mais des stocks disponibles.
En ce moment, il n' y a que du moderna à écouler..

J'espère juste qu'ils vont écouter l'OMS et d'autres grands scientifiques qui expliquent que la vaccination trimestrielle de toute la population est inutile.
D
13 janvier 2022 13:59
Tant mieux ! thumbs up
Il te suffira juste d'attendre le signal des autorités !

Pour l'instant , en France , on n'est qu'à la 3 ème dose mais tu veux la 4ème dose , il faudra aller en Israël.
Mais comme tu es en retard niveau dose, il faudra attendre 6 mois minimum
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
La dernière fois j'avais fais un test et j'étais pas vacciné je ne l'avais pas. J'espère ne pas l'attraper même en étant vacciné.

Oui j'ai vue que il y a aussi des ruptures de stock, pas grave je ferais ma 3eme dose de Moderna.

Ah tu sais vaccination trimestrielle voir mensuel ... Je le ferais quand même ensuite si ils veulent reporter les délais c'est a eux de voir. Je continuerai à me faire vacciner dans tout les cas.
13 janvier 2022 14:01
Ah je reste en France évidemment ... Chaque chose en son temps smiling smiley

En route pour 100 doses ??
Citation
Darrelia a écrit:
Tant mieux ! thumbs up
Il te suffira juste d'attendre le signal des autorités !

Pour l'instant , en France , on n'est qu'à la 3 ème dose mais tu veux la 4ème dose , il faudra aller en Israël.
Mais comme tu es en retard niveau dose, il faudra attendre 6 mois minimum
S
13 janvier 2022 14:06
Il me semble qu'en Israël ils ont abandonné la 4 ème dose....pour le moment.
Citation
Darrelia a écrit:
Tant mieux ! thumbs up
Il te suffira juste d'attendre le signal des autorités !

Pour l'instant , en France , on n'est qu'à la 3 ème dose mais tu veux la 4ème dose , il faudra aller en Israël.
Mais comme tu es en retard niveau dose, il faudra attendre 6 mois minimum
D
13 janvier 2022 14:11
Et ben 100 doses , rien que ça ptdr

A coté de vous , les toxico sont ont des addictions douces grinning smiley

Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Ah je reste en France évidemment ... Chaque chose en son temps smiling smiley

En route pour 100 doses ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 14:24 par Darrelia.
13 janvier 2022 14:25
Je veux dire je ferais la vaccination jusqu'à la dernière dose lol et biensûr si je ne suis plus éligible au vaccin pour raison de santé j'arrêterais, après rdv chez le médecin. Et si c'est 100 doses bah ce sera 100 doses grinning smiley même si ça me parait peu probable.

Mais 5 doses ce sera plus concret.

les toxicos chacun son degré lol, certais sont plus addicts, d'autres moins grinning smiley

On verra ce que l'avenir nous réserve smiling smiley

Citation
Darrelia a écrit:
Et ben 100 doses , rien que ça ptdr

A coté de vous , les toxico sont ont des addiction douces grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/01/22 14:27 par Kyle Broflovski.
g
13 janvier 2022 17:50
Bonjour,

Peut-être rester sur ce que tu connais déjà... Moderna.

C'est ce que j'aurais fais...
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Bonjour, Shalom

J'ai reçu ma vaccination complète avec 2 doses de Moderna depuis hier, mon médecin me dit que il n'y a aucun risque de me faire vacciner avec le vaccin Moderna même si j'ai moins de 30 ans.

Pour les vaccinées, pour ma 3eme dose, me conseillez vous le Pifzer ou le Moderna ?

Je n'ai toujours rien ressenti comme effets secondaires, que ce soit lors de la première dose ou la deuxième. Je n'ai pas mal au bras, pas de fièvre ect, rien.
D
13 janvier 2022 18:32
Tiens , j ai une info pour toi !
[www.francesoir.fr]
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Je veux dire je ferais la vaccination jusqu'à la dernière dose lol et biensûr si je ne suis plus éligible au vaccin pour raison de santé j'arrêterais, après rdv chez le médecin. Et si c'est 100 doses bah ce sera 100 doses grinning smiley même si ça me parait peu probable.

Mais 5 doses ce sera plus concret.

les toxicos chacun son degré lol, certais sont plus addicts, d'autres moins grinning smiley

On verra ce que l'avenir nous réserve smiling smiley
13 janvier 2022 19:13
Merci,

Après j'ai vue des liens où se faire vacciner plusieurs fois multiplierai les anticorps et renforce le système immunitaire et que ce n'est pas un danger d'avoir plusieurs doses. Ensuite, c'est le gouvernement qui décide. Les vaccinés devront suivre le protocole.

De toute manière je me suis dit que une fois vacciné je continuerai jusqu'au bout. De toute manière nous avons plus vraiment le choix enfin c'est mon avis.

Bonne soirée Darrelia.
Citation
Darrelia a écrit:
Tiens , j ai une info pour toi !
[www.francesoir.fr]
D
13 janvier 2022 19:22
On a toujours le choix . On est même la somme de ses choix....

Bonne soirée à toi aussi !
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Merci,

Après j'ai vue des liens où se faire vacciner plusieurs fois multiplierai les anticorps et renforce le système immunitaire et que ce n'est pas un danger d'avoir plusieurs doses. Ensuite, c'est le gouvernement qui décide. Les vaccinés devront suivre le protocole.

De toute manière je me suis dit que une fois vacciné je continuerai jusqu'au bout. De toute manière nous avons plus vraiment le choix enfin c'est mon avis.

Bonne soirée Darrelia.
a
13 janvier 2022 19:29
Salam
Tu as moins de 30 ans
Tu auras le pfizer
Moderna est déconseiller pour les moins de 30 ans
13 janvier 2022 19:32
La question du choix fait débat, après sans le vaccin il y a trop de contraintes on peut pas le nier.

Merci c'est gentille smiling smiley
Citation
Darrelia a écrit:
On a toujours le choix . On est même la somme de ses choix....

Bonne soirée à toi aussi !
13 janvier 2022 19:33
C'est ce que j'ai dis à mon médecin mais il m'a dit que il n'y a aucun risque qu'il me vaccine avec la Moderna. Il m'a dit que je peux le faire confiance.
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Tu as moins de 30 ans
Tu auras le pfizer
Moderna est déconseiller pour les moins de 30 ans
K
13 janvier 2022 19:39
Bonsoir,

Ne fais pas le moderna. Ton médecin commet une faute professionnelle en te disant ça
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook