Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaccination. Par tranche d'âge selon doctolib
C
20 août 2021 15:00
A vrai je ne sais pas, Allah o a3lam m.
Citation
Didit a écrit:
Bon tes dans la tranche des moins vaccinés aussi.

Ça mettonne que cette tranche soit la moins vaccinées. Sommes nous les plus sceptiques?
P
20 août 2021 15:09
Oui vaccinée deux dose 25 ans 29 ans
20 août 2021 17:31
Pas forcément mais il est utile de savoir s’il y a un lien, une cartographie sociale/éthnique pourrait révéler des enseignements intéressants (ou pas).
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Pourquoi?
Tu penses que les non vaccinés sont pauvres et d'origine étrangère?
S
20 août 2021 17:45
Y a pas ma tranche Heu
.
20 août 2021 17:49
5-12 ans?
Citation
Shouk a écrit:
Y a pas ma tranche Heu
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
S
20 août 2021 17:51
Non crying(


Citation
Didit a écrit:
5-12 ans?
20 août 2021 19:23
Ouais! Vive les Trentenaires! Vive nous.

32 ans, pas vacciné, et je me reconnais dans cette tranche.

Nous, on a connu le club dorothée, l epoque des Francs, le ghetto, les jean 's 501 avec la paire d air max ou Fila (pour les filles), on a aussi connu connu Chirac l epoque ou on etait libre,on jouait dehors et la France etait belle....Puis on a vue arrivé l Euro, le 11 septembre,les complots,les guerres,la crise,les medias et connu les emeutes de 2005,on a aussi vue internet arrivé et les reseaux sociaux tout changé.

On a vue mourrir l ancien monde et naitre le nouveau, on a assisté a toute cette evolution, c est pourquoi on est les plus refractaires,on ne fais pas confiance aux medias,ni a l etat, car savons de quoi ils sont capable.

Juste avant, c etait la generation touche pas a mon pote, des vendus....apres,c est la generation internet, des zombies.

Nous on est en plein milieu, les vrai , les meilleurs.
L
25 août 2021 11:25
Je pensais plus que ce serait lié au fait est que les jeunes refusent d’être privées de sorties ciné ou discothèque
Citation
Didit a écrit:
Par ce que les plus âgées qui sont leur papa maman ont du leur faire la morale ...

On écoute papa et maman. Ce st des figures d'autorité.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook