Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non vacciné et voyage au Maroc test pcr
h
25 mai 2022 11:13
Salam
Tous le monde j'aimerai savoir pour ceux qui partent au Maroc sans etre vacciné il faut faire un test pcr mais est ce que si le docteur fais une ordonnance on peut se faire rembourser et partir avec ce test.
Je sais qu a l'époque ça fonctionnait pas car sur le resultat du test pcr y avait marqué en gros pas de possibilité de voyager ou un truc du genre.
F
25 mai 2022 11:26
J’ai jamais vu de test PCR « avec écrit en gros pas de possibilité de voyager ».
Mais désolée je ne répond pas à ta question, je ne connais pas les conditions d’entrée au Maroc en ce moment.
p
25 mai 2022 11:30
Oui il me semble qu'il est marqué que tu ne peux pas voyager quand c'est un test avec prescription médicale car le but étant de se faire dépister contre la covid et non pas de faire un test de complaisance .
Citation
hendiya a écrit:
Salam
Tous le monde j'aimerai savoir pour ceux qui partent au Maroc sans etre vacciné il faut faire un test pcr mais est ce que si le docteur fais une ordonnance on peut se faire rembourser et partir avec ce test.
Je sais qu a l'époque ça fonctionnait pas car sur le resultat du test pcr y avait marqué en gros pas de possibilité de voyager ou un truc du genre.
h
25 mai 2022 12:24
Le truc c'est que les gens vaccinés eux peuvent faire des tests de complaisance normal !
Du coup l'objectif est toujours de discriminer les non vaccinées.
Citation
paradis 13 a écrit:
Oui il me semble qu'il est marqué que tu ne peux pas voyager quand c'est un test avec prescription médicale car le but étant de se faire dépister contre la covid et non pas de faire un test de complaisance .
M
MFL
25 mai 2022 13:51
Pk ça coûte combien un test?
h
25 mai 2022 14:01
50 euros
Citation
Rhlass a écrit:
Pk ça coûte combien un test?
p
25 mai 2022 15:49
Et oui malheureusement je suis d'accord avec toi mais c'est le serpent qui se mord la queue ... c'est injuste je suis d'accord , c'est pour pousser les non vaccinés à le faire et c'est un budget pour un couple non vaccinés qui veut partir de faire 2 tests pcr à leur frais. Heureusement ça reste gratuit pour les moins de 18 ans !
Citation
hendiya a écrit:
Le truc c'est que les gens vaccinés eux peuvent faire des tests de complaisance normal !
Du coup l'objectif est toujours de discriminer les non vaccinées.
F
25 mai 2022 19:02
Je viens de demander une ordonnance au médecin pour le pcr, je lui ai dit que cest pour les voyages il ne ma pas dit quils ne sont pas valable
26 mai 2022 01:18
Tu pars bientôt ? Tu nous diras stp comment ça se passe du coup ? Merci beaucoup car moi aussi non vacciné et j'aimerais partir...
26 mai 2022 07:16
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Ta de la chance qu il te la faite car c est ordonnance c est pas fait pr utiliser derrière pr voyager...sinan toi pay.
Citation
salle2sport a écrit:
Je viens de demander une ordonnance au médecin pour le pcr, je lui ai dit que cest pour les voyages il ne ma pas dit quils ne sont pas valable
26 mai 2022 09:36
Normal, ce n'est pas son boulot.

Citation
salle2sport a écrit:
Je viens de demander une ordonnance au médecin pour le pcr, je lui ai dit que cest pour les voyages il ne ma pas dit quils ne sont pas valable
h
26 mai 2022 11:37
Salam ce sera pas avant aout et encore c'est pas sur.
Vous imaginez 100 euros juste de test pcr c'est des c.nnard encore test antigenique 20 euros mais PCR 50 euros !!!
Citation
loulou3 a écrit:
Tu pars bientôt ? Tu nous diras stp comment ça se passe du coup ? Merci beaucoup car moi aussi non vacciné et j'aimerais partir...
F
26 mai 2022 22:23
Je vais dabord appeler les labo en anonyme pour leur demander si l'ordonnance du prc est valable pour les voyages.
Citation
loulou3 a écrit:
Tu pars bientôt ? Tu nous diras stp comment ça se passe du coup ? Merci beaucoup car moi aussi non vacciné et j'aimerais partir...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook