Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le vagin sent il fort
K
3 octobre 2023 19:49
Fan
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Coucou ma fann ?
3 octobre 2023 19:57
Je suis tout autant fan de toi , c’est réciproque rassure toi ?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Fan
Est il possible, est il permis que des vies entières, que des destins uniques, dépendent ainsi d’un silence ou de quelques paroles
3 octobre 2023 20:10
Sayer je suis dégoûté maintenant mdrr ?
Citation
MamSoloPaCelibataire a écrit:
Ça peut dépendre de ce qu'elle mange aussi ... exemple ail ou trop d'épices...

Sinon une infection ... peut être....

En général quand on prit on a une bonne hygiène...

Après oui y a des sous vêtements synthétique qui font transpirer et donc sentir mauvais... privilégier le coton ...
Toute âme goûtera à la mort
3 octobre 2023 20:15
Boh, Carambar n'est pas si méchante que ça. Je sens qu'elle a quelque chose de sincère en elle. Quand une femme est amoureuse, elle peut paraître un peu dure ou distante.
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je suis tout autant fan de toi , c’est réciproque rassure toi ?
Toute âme goûtera à la mort
K
3 octobre 2023 20:39
Ouf, me voilà rassurée
Citation
fànį dünÿā a écrit:
Je suis tout autant fan de toi , c’est réciproque rassure toi ?
K
3 octobre 2023 20:40
Amoureuse? Non mais qu'est ce qu'il faut pas lire ici ?

Mais tu as raison, je ne suis pas méchante, je n'aime pas les intentions cachées c'est tout
Citation
Foued* a écrit:
Boh, Carambar n'est pas si méchante que ça. Je sens qu'elle a quelque chose de sincère en elle. Quand une femme est amoureuse, elle peut paraître un peu dure ou distante.
3 octobre 2023 20:45
Alykoum Selem

Elle peut essayer ce traitement sans ordonnance pour commencer.

[youtu.be]

(Qui aurait cru que j'aurai une raison de poster cette pub ?).

Si ça ne s'arrange pas il faudra consulter un médecin.

Citation
Dz7678 a écrit:
Salam , tous est dans le titre est ce normal de sentir fort du vagin jusqu’à dégoûter un homme . Ou il y a des soins ou autre pour sa ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/10/23 21:12 par Vittoria.
S
3 octobre 2023 21:11
On parle d'hygiène féminine mais le posteur a à son actif tout un listing de posts tournant autour du sexe, et franchement, je trouve que les posts qu'il crée sont franchement dégueu, faudrait s'interroger sur qui manque le plus d'hygiène dans l'histoire. Si sa femme a une infection, elle vient peut-être d'ailleurs.
D
4 octobre 2023 14:03
On est dans un forum non ? On a le droit de parler de tous ? Ou c’est toi qui fait les règles ??
Citation
Savonnette a écrit:
On parle d'hygiène féminine mais le posteur a à son actif tout un listing de posts tournant autour du sexe, et franchement, je trouve que les posts qu'il crée sont franchement dégueu, faudrait s'interroger sur qui manque le plus d'hygiène dans l'histoire. Si sa femme a une infection, elle vient peut-être d'ailleurs.
/
4 octobre 2023 14:57
fais preuve de bon sens posteur

consultez ou revoyez votre hygiène intime à ts les deux pour savoir ce qui cloche

en adoptant des gestes simples comme pousser les portes d'une officine pour demander conseils whistling smiley
pas besoin de manquer de respect à ta femme en venant ici

Citation
Dz7678 a écrit:
On est dans un forum non ? On a le droit de parler de tous ? Ou c’est toi qui fait les règles ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/23 14:58 par Ab Fab.
4 octobre 2023 19:53
What an absolute imbecile, surely not the sharpest tool in the shed.
La décence lui est étrangère.
Citation
Ab Fab a écrit:
fais preuve de bon sens posteur

consultez ou revoyez votre hygiène intime à ts les deux pour savoir ce qui cloche

en adoptant des gestes simples comme pousser les portes d'une officine pour demander conseils whistling smiley
pas besoin de manquer de respect à ta femme en venant ici
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
8 octobre 2023 19:08
non ce n'est pas normal
elle doit aller consulter
Facebook