Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
l
30 janvier 2010 22:46
salam
merci bokou chorok
mais rarivve pa jai tres mal!!!!jpeu plus continuer jte jure ke je peu plus!!
merci commeme
m
1 février 2010 11:29
Salam les filles!

Je vois que tu n'as pas trop le moral lili11 il faut essayer de positiver même si c'est dure!

Même moi j'ai du mal parfois mais l'espoir c'est tout ce qu'il nous reste!!

Faut se reprendre et se motiver et essayer d'être assidue dans les exercices car c'est la clé de la guerison Inchallah!!

Chorok peux tu nous rappeler stp comment as-tu fais pour guerrir. Ca nous mettra un peu de baume au coeur!

Merci
4 février 2010 20:52
Salam aleykoum les filles,

il faut ke je vous raconte j'ai réussi la deuxiéme étape ki est d'introduire 2 doigts et comme si ça suffisait pas j'ai également réussi la 3éme étape ki est de laisser mon mari introduire 1 doigt .
AL HAMDOULILAH YA RABIH ALAMINE.thumbs upthumbs upthumbs up

J'ai égalmen essayer avec une bougie et mettre un préso pour pas avoir mal et j'y suis arrivé.

Vous savez mettez dine fel kalb , dites BISMILLAHI RAHMAN HI RAHIM , soyez motivé a bloc et vous verrez!!!

Et bien sur je suis passer au travaux pratique est j'y suis presque arrivé à l'entrée, mais le reste completement pas encore.

Vous pouvez pas savoir, j'en ai verser des larmes de joies mes soeurs.

Sa s'est passé dimanche dernier.

La solution utiliser le lubrifiant c super pratique jpensai pa a ce point la mai il faut en mettre une bonne dose et puis c bon.

INCHA ALLAH MES SOEURS MOTIVEZ VOUS ET GARDEZ PATIENCE!!!

J'espére bientot y arriver au bout Incha ALLAH je vous tiens au courant en tout k je vais tout faire pour réussir je suis motivez et j'espére vous le transmettre.smiling smileythumbs up
l
4 février 2010 22:58
salam
jsui tro contente pour toi! jai mal juste kan je touche!!jpourai jami yariver
salam
S
5 février 2010 15:25
salam mes sœurs ,

jsui nouvel, moi aussi je suis vaginiquesad smiley. il fau jamais dire je ne vais pa yariverNo no il fau pa oublié elimane oua adouaa c'est très important
j'été comme toi lili11, mais grasse a dieu jsuis arrivé a une semi pénétration, j'été suivi par une sexologue tous c'qu'elle ma appris c'est la respiration, j'ai commencé avec un doigt et beaucoup de lubrifiant,après j'ai commander le kit amielle et la je suis arrivé au n°3 il me reste 1seul étape, je vous l'conseil les fille ,il ya beaucoup de filles qui ont guéri grasse a ça, bientot inchallah c'est la fin du cauchemar pour toutes amiiiiine

salam alikoum
c
6 février 2010 20:22
salam a toutes moi je suis mariée il y'a 8mois je ne suis plus vierge car j'aie été chez la gynécologue elle m'a dit que tout était normale mais le probléme c'est que mon mari n'arrive pas a me pénétrer et je ne comprends pas pourquoi pourtant la gynécologue m'a fait entrer tous son spéculum dans mon vagin et c'était normale j'aie envie d'enfant et lui aussi est ce que la méthode seringue maison sera efficace pour tomber enceinte merci de me répondre
c
6 février 2010 20:27
Welcomesalam est ce que la méthode seringue bébé maison serait efficace pour tomber enceinte? Heu
N
7 février 2010 10:37
salam

moi je suis mariée depuis plus de 2 ans et je suis toujours "bloquée". moi aussi la gynécologue m'a assurée que tou était normal mais mon mari n'arrive toujours pas à entrer.
nous aussi on veut des enfants et plus le temps passe plus on se di que la m"thode de seringue est peut-être la solution car d'aprs les recherches sur le net, des femmes ont réussi à avoir des enfants et ont même guéri de leur vaginisme.

c'est vrai qu'il serait prférable d'avoir une sexualité épanouie mais à ce jour, nous n'avons toujours pas la solution.
ma gynécologue m'a redirigée vers une sexologue mais le tarif de la consultation (95€ seule, 150€ en couple) me rende hésitante car la réussite n'est pas garantie (il faut au moins compter 8 séances).

j'aimerai savoir , pour celles qui ont guéri, quelles sont leur méthode.

salamou 3alaikoum
c
7 février 2010 12:09
Bye bon moi je vais essayer la méthode de seringue et si par la grace de dieu je tombe enceinte inchaalah je vous le dirais ok bisous et ne perdez pas espoir Zen
N
7 février 2010 12:58
Citation
chaima1987 a écrit:
Bye bon moi je vais essayer la méthode de seringue et si par la grace de dieu je tombe enceinte inchaalah je vous le dirais ok bisous et ne perdez pas espoir Zen

inchaaLLAH ya Rabbi el3alamine

là on a essayé pour ce cycle là après chaque ... ; et là, je patiente en espérant que mes rrr ne vont pas se pointer

déjà le vaginisme + cycle irrégulier d'environ 35-40 jours...Grrrr

la hawla oua la qawta illa biLLAH
c
7 février 2010 13:14
grinning smiley ok et tu nous dira ton résultat et je vous dirais le mien ok moi je commence aujourdhui inchaalah je vais le faire tous les 2 jours n'oublie pas que tu dois stériliser ta seringue dans de l'eau bouillante bisousIn love je souhaites a toutes de beaux +++++
c
7 février 2010 21:55
Welcome j'aimerais savoir si je récolte du sperme avec une seringue dans une capote et que je l'injecte est ce possible que je tombe enceinte aussiBye
b
8 février 2010 16:01
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/10 16:17 par babiya01.
b
8 février 2010 16:02
salam aleykom les filles

al hamdoulillah je ne suis pas victime du vaginisme et je remercie ALLAH swt de m'en avoir épargné
j'ai quand même eu du mal le soir de la nuit de noces ( c'était cet été ) et on a mis une semaine mais ça venait de moi je me disait que c'était trop gros et que ça ne pouvait pas rentrer et au bout d'une semaine ma maman m'a demandé si tout s'était bien passé et là je lui ai dis que non et elle a commencé à paniquer ( en pensant qu'on m'avait fait de la sorcellerie ... ) moi je m'inquiètais pas plus que ça mais la réaction de ma mère m'a beaucoup motivée parce que je voulais pas qu'elle s'inquiète.

donc du coup le soir même on y est arrivé al hamdoulillah j'étais toute contente j'en revenais pas j'ai pleuré mon mari me disait que j'étais malade lol mais ila vraiment été doux avec moi heureusement d'ailleurs sinon j'aurais bloqué plus longtemps.

Al hamdoulillah 3ala qouli hal

en tout cas je suis de tout coeur avec vous et j'espère que vous y arriverez toutes inchallah parce que je ressens votre douleur quand je vous lis

QU ALLAH vous facilite

bises
D
9 février 2010 14:57
Salam mes soeurs,
Voila CHAIMA 1987. Ton mari n'a qua vider son sperme dans la seringue c'est meiux. Une fois injecte je te conseille de tenir tes deux jambes en haut pendant un bon moment(30 minutes) pour que ça ne coule pas.Et bi idhni ellah tu sera enseingte. EDOUAA avant l'operation. BONNE CHANCE.
N
9 février 2010 19:48
y a des livres sur le sujet. tu peux les acheter a amazon.fr. faut aussi voir un gynecologue. ca prend beaucoup de patience et du temps pour guerrir. c'est un probleme d'ordre essentiellement psychologique du a des traumas d'enfance, etc.
c
9 février 2010 22:15
salam merci les filles mais ca va etre dure d'éjaculer dans la seringue car c'est trop étroit ce que je vais faire je vais mettre une chemise en plastique en dessous de moi pour que le sperme tombe directement dessus puis je vais aspirer avec la seringue et khir inchaalah Zen
v
9 février 2010 22:39
Citation
Droite au but 71 a écrit:
Salam mes soeurs,
Voila CHAIMA 1987. Ton mari n'a qua vider son sperme dans la seringue c'est meiux. Une fois injecte je te conseille de tenir tes deux jambes en haut pendant un bon moment(30 minutes) pour que ça ne coule pas.Et bi idhni ellah tu sera enseingte. EDOUAA avant l'operation. BONNE CHANCE.

Citation
a écrit:
salam merci les filles mais ca va etre dure d'éjaculer dans la seringue car c'est trop étroit ce que je vais faire je vais mettre une chemise en plastique en dessous de moi pour que le sperme tombe directement dessus puis je vais aspirer avec la seringue

ptdr

Ah je comprends pourquoi je ne viens plus sur yabi ptdr

Et au fait, les spermatozoides, tu sais ces petites bestioles qui te mettent enceinte, déja que c'est tres difficile pour eux quand ils sont propulsés à 1,5 cm/heure ce qui e st tres rapide alors avec une seringue, Mon Dieu.!!!! JE n'ose imaginer les dégats ptdr

J'en pleure de rire.

PS LES SPERMATOZOIDES MEURENT A L AIR LIBRE!!!!!!!! DC NE PENSES PAS POUVOIR RECOLTER QUOIQUE CE SOIT!SAUF DE LA POUSSIERE


Bonne nuit grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/10 22:44 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
c
10 février 2010 00:29
Danse salam non les spermatozoides restent en vie 2h a l'air libre et il y'a plusieurs femmes qui ont fait cette méthode et sont tombés directement enceinte renseigne toi sur méthode bébé seringue maison il y'a meme une emission qui est passé sur france 2 sur ca une femme raconte l'a fait et est tombé direct enceinte ca marche plus sure qu'une pénétration enceinte j'attends la fin de ce mois pour mes régles et je te dirais quoi inchaalah bisous
c
10 février 2010 20:03
salam alors nounouya tu est enceinte?Clap
Facebook