Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui parmi-vous souffre de vaginisme ?
k
22 avril 2011 09:37
Salam

brunita : merci de nous avoir prevenu car on se serait inquiètes c est vrai.. j espère que des bonnes nouvelles pour cet écho... Gros bisous a roi amer a mon brunitchiot

Seneraliya : merci pour ton message qui m a enormement fais du bien ce matin en le lisant... Oui c vrai j ai mal sa travaille... C vrai quand je vois ce que j ai fais le D1 D2 et D3 et qqjours mes muscles ont été sollicites ...
Et en plus tu as raison j ai fais mes exos le soirs cette fois ci car je suis sorti avec mon mari en fin d' après midi c etait son jours de repos...
Selon toi je devrais continuer et ne pas laisser " reposer mon corps"... Je vais écouter tes conseils ma belle et m y remettre .. pour les quelques centimètres de plus tu as raison car je suis passée tout de meme entre 1/4 et 1/3 du dilateur 4 au 1/3 ...

Je voulais vous demander les filles au dilateur 5 a la fin vous le mettiez rapidement??? Au bout de combien de temps? Fesiez vous comme brunita le laisser dans le vagin et vous déplacer etc... Et etiez vous passez en plusieurs étapes pour le D4 ???
Rifiia même si tu n as pas mis totalement le D5 ta réponse m intéresse

en tout cas seneraliya je te remercie pour ton message qui ma remotive

merci les filles
bisous
s
22 avril 2011 11:15
Salam les filles,

vos msg me font super plaisir yawning smiley merci!

je suis de plus en plus à l'aise avec le dilatateur 4, j'ai réussi à faire rentrer les cms restant. c vrai que louche cette sensation de gene au niveau du bas ventre mais en expirant doucement et en "vissant" ça rentre!! j'en reviens pas de pouvoir faire des vas et viens sans trop de mal alors que ce dilatateur me traumatisant ya de ça quelques jours lollllllll

il m'a vraiement causé souci, le fait d'avoir fait une trop grosse pause forcée comme ça ben ca m'a déconnecté des exos et j'étais en quelque sorte rerentrée dans cette phobie pendant ces quelques semaines ou j'ai pas pu m'entrainer, en plus la taille du d4 impressionne et le fait d'avoir les tiraillements du tout début ça fait peur et ça dissuade de s'y remettre. mais hamdoulilah j'en suis arrivée à bout, je pense m'entrainer avec encore une semaine voire 2 et puis me lancer sur le d5, j'ai vraiement pas envie d'aller trop vite et lacher prise en ayant l'impression que je sui en échec comme ca a été le cas avec le 4, mais Dieu merci j'en sui arrivée à bout.

pour conseiller Kabyle59, ce nest que mon avis mais je trouve que tu vas un peu trop vite, je pense qu'il vaut mieux prendre le temps d'etre tout à fait à l'aise avec chacun des dilatateurs et accepter d'avoir franchi une étape avant de tenter celle du dessus! t'as fait une avancée très rapide je suis fiere pour toi, t'as la niak pour y arriver machallah mais tu brules les étapes ma belle. ralentis la cadence et donne toi le temps de guérir. pour ce qui est de poster tu me l'as demandé des tas de fois et je suis désolée j'ai plus autant de temps qu'avant mais j'essaie de venir un max ma chérie.

un gros bisous à toutes les filles

j'ai lu que Rifiiia partait en vacances (la chance) bon repos profite bien Bye et reviens nous avec un bébé ma belle
S
22 avril 2011 15:26
Salam les copines,

Cmt allez- vous en ce super vendredi ensoleille?

Sousou, heureuse de te lire! En plus tu fais des progres, c'est super! C'est vrai qu'on a tendance a demander apres toi et les autres filles qu'on ne lit pas souvent car on a envie de vous voir progresser et vous aider si besoin. Quelquefois ce n'est pas evident de poster ts les jours mais tant qu'on a de tes nouvelles de tps en tps, c'est bon. Continue a avancer a ton rythme, car la victoire n'est plus tres loin.

Kabyle, cmt ca va? Alors moi aussi j'ai ete etonne la 1ere fois que brunita nous avait dit qu'elle marchait avec les dilatateurs. Je l'ai fait aussi naturellement car ca te permet de faire 2 choses a la fois et on n'a pas l'impression de faire des exos. Je marchais doucement pour ne pas faire tomber le dilatateur et quelquefois il glissait un peu et je le remontais. Sinon j'avais besoin de me deplacer rapidemment, je marchais en tenant le manchon. Quoiqu'il soit je pense que c'est une experience a faire car on ressent le dilatateur autrement. Merci miss brunita!

Loubnania, rifia,brunita j'espere que vous allez bien. Big yawning smiley

Bonne fin d'aprem!
k
22 avril 2011 15:29
salam

Sousou : TOUT d'abord je te félicite pour le dilateur 4. comme je l'ai dis précedemment je me connais et si je me décide pas d'aller au suivant je n'irai pas. Mais vous avez toutes raisons il faut peur être que je me ralentisse sachant que je n'ai pas de problème pour les dilateurs précèdents...

Je vais y aller doucement mon objectif étant la moitié du D4. Toi tu as lis combien de temps pour arriver a mettre completement le D4 ? Es tu d'abord repassé par le D3?

Merci de m'avoir expliqué pourquoi tu avais tu ne poster pas souvent.

Loub : j'espère que tout s'est bien passé avec ton mari.


Bisous les filles
.
S
25 avril 2011 16:59
Salam les soeurs,

Ouh lala y'a pas un seul message depuis vendredi!smiling smiley Je dirais que c'est bon signethumbs up. Chacun vaque a ses occupations et oublie ts les tracas quotidiens. J'espere que vous avez profité de ce magnifique long week-end ensoleille.

Vivement la "rentree du forum" pour plein de bonnes news ( brunita et les resultats de l'echo, loub et ses retrouvailles avec cheri, rifia peut-etre tjrs en vacances, kabyle et sousou pour l'avancement ds les exos, et moi et mon cycle....)....j'ai hate Clap

Bonne fin d'aprem!
Biz
k
26 avril 2011 13:57
Salam les filles

comment allez vous???

J ai eu un week de fou je ne me suis pas repose une seconde et par la même occassion je n ai pas eu le temps de faire les
exos c est pas bien tt sa pas bien du tout ... Donc des ce soir je m y remet mais je me dis que " cette pause ma fait du bien" car j avais du mal avec le 4 je reprends le 3 ce soir inchallah...

Et vous comment sa va? Sousou tu as attaquer le 5 ou restes encore avec le 4???? Brunita quoi de neuf dis nous tout avec brunitchiot ??? Seneraliya alors toujours pas les vilaines??? Tu attends quand pour faire le test?? Et loub tu es ou ma belle sa fait un moment qu on ne ta pas vu???

Je vous attends toutes et vous embrasse fort
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
26 avril 2011 19:53
Salam les filles

j ai pu mettre le 2 mais le 3 qu a moitié je suis dégoutée et trop énervée...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
26 avril 2011 19:59
Salut mes cheries, je suis de retour, vous m'avez manquées.

Mon absence s'explique d'abord par le retour de mon chéri In love je suis trop heureuse de l'avoir retrouvé, mais il n'etait pas seul, il etait accompagné de sa soeur et son mari et leurs enfants. Ils sont venus passés quelques jours et du coup j'etais super occupée et je n'ai pas eu une seconde pour pouvoir me connecter. Bref j'ai profité pleinement d'eux et on a passé des supers moments ensemble.
Par contre niveau surpise pour mon chéri, ben du coup je n'ai rien fait de particulier, mais le moment ou on s'est retouvé tous les 2 c'etait genial, en + j'aprehendais enormement après 2 semaines, j'avais peur de me rebloquer un peu, sachant que je n'ai pas du tout ressorti les dilatateurs mais Alhamdullah tout s'est bien passé et j'arrive à me lacher de + en + et ce n'est plus aussi mecanique qu'au debut.

Et vous mes belles, j'ai lu tous les messages que j'avais manqué. Kabyle, ma jolie, tres belle progression, tu entames le 4, mais comme cela t'a été conseillé, prends ton temps, pas de precipitation, passe autant de temps qu'il le faudra sur le 4, ne pense pas encore au 5 ni meme à la pratique en chaire et en os; chaque chose en son temps, concentre toi uniquement sur le dilatateur avec lequel tu travailles. En tout cas je suis très fiere de toi Clap mais surtout vas y tranquilement et tu y arriveras encore mieux Inchallah.

Sousou ma chérie, super tes progres avec le 4, tu y es presque, continues comme ça. Rifia, ma belle comment ça va pour toi? Seneraliya ma chérie, tu as eu tes regles??? ou alors un petit retard????? Brunita ma poulette, tu prepares ton demenagement? bon courage; on a hate de te relire après ton echo.

Voilà mes belles, je vous dis a tres vite et vous fait plein de boussas yawning smiley
34 ans. vaginique pendant 8 mois; 27/03: VICTOIRE!!! essai Bb depuis. Cycles courts et irrégulirers. DDR: 18/07/11 => enceinte de jujus **** DPA: 08/05/2012 ****
k
26 avril 2011 20:27
salam loub

HAMDOULLAH que tu ailles bien et que cela s'est bien passé.

Moi je suis DE-MO-TI-VEE je n'ai pas pu m'entrainer depuis vendredi et auj le 2 est passe et pas le 3 jsui trop degoutee

je n'y arriverai jamais les filles
S
26 avril 2011 21:27
Salam les filles,

Ca va?

Loubnania, heureuse d'avoir de tes nouvelles! C cool si les retrouvailles se sont bien passees. En plus tu as eu de la famille, ca devait etre geniale! Profite bien!

Kabyle ne soit pas demotivee. Quelquefois ca arrive d'avoir des petites difficultes avec un dilatateur. C'est juste le tps que ton vagin reprenne ses marques. Tu dois encore apprivoiser tes muscles et apprendre les controler. Pour ma part il a fallu un peu temps. Ne te decourage pas et continue tes exos regulierement , tu verras tu avanceras. Lorsqu'on commence a entamer les exos, on a tendance a croire que tout va s'enchainer tres vite et du coup a la moindre difficulte on baisse les bras. Et non, au contraire, il faut perseverer car la victoire est vraiment la. Prend le temps qu'il faudra et tu verras que tu y arriveras. thumbs up

Sinon pr ma part, je suis aujourd'hui a j34...retard de 1 jour par rapport a la date presumee des regles. Depuis qqs tps j'ai des cycles reguliers 30/32 jours mais cela n'a pas ete tjrs le cas. Donc je ne me suis pas faite de fausses joies mais pr arreter tt doute, j'ai fait un test de grossesse (simplytest, ils n'avaient plus le clearblue) et il etait negatif. Bizarrement je n'etais pas decue et je me suis maintenant vivement qu'elles arrivent. Clap

Brunita, rifia, sousou, j'espere que vous allez bien.yawning smiley

Bonne soiree!
Biz
1er regard ds le miroir : 01/12/10 - 1er dilatateur : 08/02/11 - 2eme dilatateur : 10/02/11 - 3eme dilatateur : 17/02/11 - 4eme dilatateur : 02/03/11 - 5eme dilatateur : 09/03/2011 03/04/11 : YES I DID IT!
R
27 avril 2011 02:36
Citation
fatine77 a écrit:
bonsoir les filles,

je lis vos temoignages depuis très longtemps car je vis le même problème depuis mon mariage et cela depuis 7 ans.
je vis un calvair car mon mari n'arrive pas a comprendre ce que j'ai puisque ma gygy me dit que je suis normale.

mes soeurs, je voulais vous dire que Allah est grand, car je suis tombé enceinte en juillet 2009 sans pénétration et je suis aujourd'hui la plus heureuse avec mon bébé qui a aujourd'hui 5 mois et demi.

mais mon problème n'est pas résolu car comme vous le savez les gygy n'aiment pas losqu'ils n'arrivent pas a vous examiner.
je suis malade rien qu'a l'idée de savoir que j'ai un rendez vous chez la gygy. Car a chaque consulation elle perd patience et elle fini par me dire qu'elle ne peut rien faire.

les examens gynécologique pendant ma grossesse se sont fait que par echographie et le pire c'est l'accouchement par césarienne, j'ai trop souffert mais je suis quand meme heureuse aujourd'hui d'avoir ce petit bout qui a changé ma vie.

je vais essayer d'acheter le kit en espérant une guérison inchallah
je souhaite a toutes inchallah une guérison rapidement bihawli allah
au plaisir de vous lire
fatine
Nan j'y crois pas, 7ans c'est de l'abus, 4 aussi d'ailleurs. Mais si vous avez des maris patients, tant mieux. Sincèrement je pourrais pas, la sexualité reste un des ciments du couple... C'est incontestable, et on pas besoin d’être pervers pour le savoir.
Let's go lynché moi lynché moi lynché mwaahaaa.
Allahi chafikom et vous donne le sbar à vous et vos maris. Ça doit pas être facile...

Ps : j’étais sur le forum, et les 66 pages ont attisé ma curiosité. Pour ceux qui se demande ce que je fais ici!
S
27 avril 2011 12:51
Salam les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Tiens on a un invite surprise! Je pense que seules les personnes qui vivent cette situation peuvent comprendre.
Robeudesbois, malgre ton explication, je ne comprends pas tes commentaires (du moins leurs interets).

Bonne aprem les filles!
Biz
R
27 avril 2011 14:25
Citation
Seneraliya a écrit:
Salam les filles,

J'espere que vous allez toutes bien.

Tiens on a un invite surprise! Je pense que seules les personnes qui vivent cette situation peuvent comprendre.
Robeudesbois, malgre ton explication, je ne comprends pas tes commentaires (du moins leurs interets).

Bonne aprem les filles!
Biz
Salam 'aleyki,

Aucun intérêt c'est vrai, mais j'ai jamais dis qu'il y en a/aurait un. C'est simplement un constat. Et c'est vrai que seules celles qui le vivent peuvent comprendre, et c'est bien là le problème. Enfin bref je sors de ce post, désolé les filles.
B
27 avril 2011 16:04
Coucou les filles,


Me revoilà !!!DanseDanse

Comment allez vous?J'espère que vous avez profité de ce long et bon week end!Moi oui!

Alors sinon j'attends toujours un petit garçon ( Football) lol et hamdoulilah il va très bien.Juste petite déception petit bonhomme a joué le tétu donc on a pas pu avoir une photo de son profil, si il est tétu comme sa mère ca commence vraiment bien tongue sticking out smiley

Sinon je voulais réagir au propos de robeudesbois et puis non...finalement j'ai des choses plus importantes à faire que de réagir à des commentaires qui ne font pas avancer le forum et surtout les filles qui souffrent encore de ce problème

BREF

Alors kabyle, déjà et surtout ne baisse pas les bras!!!!!!!!!!!!
Je te l'interdis car tu as très bien avancé jusqu'à maintenant et je te rassure ca arrive que le précédent rebloque pour telle ou telle raison, donc pas de souci continue tes exos.
Quitte à repasser par le précédent à nouveau, donc dans ton cas, le D2.
Ce qui compte c'est de se prendre en main et ne jamais lâcher jusqu'à la guérison totale, et nous, les filles guéries, nous y veillerons chacune personnellement.
Prends ton temps sur les dilatateurs précédents (D2 et D3) et ne touche plus au D4 une fois parfaitement à l'aise avec des possibilités de mouvements de va et vient, tu pourras reprendre le D4


Ne te mets pas de pression inutilement, les choses vont forcément évoluée dans le bon sens, tu sais, si je m'étais écoutée aussi, je serais toujours là à hésiter à commander ces dilatateurs...et commencer les exos..
Il n'y a qu'en travaillant et en s'exercant que tu vas apprendre à travailler tes muscles et à les contrôler.Je suis sûre que tu peux y arriver.Laisse toi juste le temps de le faire..

Sousou, je suis fière de toi ma jolie.Le D4 est apprivoisé, tu as compris qu'il fallait un peu de temps avant de passer au D5 et je suis tout à fait d'accord avec toi.
Surtout que c'est le dernier donc prends ton temps et passe à l'attaque dès que tu le sens.
C'est cool d'avoir de tes nouvelles en tout cas.

Seneralya, j'espère que ce petit jour de retard présage un beau bébé.Malgré le test négatif, je continue d'y croire Clap
Tiens nous au courant.

Loub, je suis contente que tu es enfin pu retrouver ton mari et surtout que vos retrouvailles se soient bien passées.
Pour l'accueil glamour, tu peux remettre ca quand tu veux, ce ne sont pas les occasions qui manquent..grinning smiley


Ma petite rifia est en vacances je pense qu'on pourra la relire d'ici la semaine prochaine inchallah en espérant qu'elle nous revienne avec une bonne nouvelle.Clap


J'espère que j'ai fait le tour de tout le monde, sinon un yawning smiley aux absentes du forum en ce moment.


Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
27 avril 2011 19:40
Salam les filles

seneraliya et brunita merci pour votre soutien... Hier j ai pleure tellement gt pas bien mon mari ma console meskine il m a dit qu il m aimait et que sa prendrait le temps qu il faudra ....
Je m y suis remise j ai passe le D2 D3 et j ai mis presque la moitié du D4 ... Le pbs c qu après le boulot je suis naze et la je me suis entraine jusqu a maintenant donc imaginez pour le menage a manger etc c pas évident... Je vais changer ma signature en espérant mettre bientôt le d4 hi hi hi

merci pour votre reconfort...

J attends de vous lire les filles vous me motivéz bcp
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
k
28 avril 2011 09:43
Salam les filles,

hier j ai poste un autre message mais il n est pas passe...

Hamdoullah que brunitchiot aille bien et souvent il ne montre pas le petite tête lors de l écho.. Je pense qu ils savent qu on les regarde LOL...
J espere que tu as passe un bon week end et que tt se passe bien pour toi...

Seneraliya : le test négatif n est peut être qu un leur sa arrive souvent que ce soit un faux négatif je te conseille de refaire un test d' ici qq jours si elles ne sont toujours pas arrivées... Après cela peut être psychologique... Et avec ce problème que vous avez eu et que j ai on sait a quel point le mental joue sur le physique...
Loub : tu as le temps de préparer quelque chose de beau pour ton chéri quan tu le pourra et la il aura vraiment la surprise..

Rifiia : profites de tes vacance ma belle..

Sousou : tu continues le 4 ou tu attaques le 5...?

Sinon les filles comme je vous l ai dis je repris du poil de la bête et hamdoullah j ai passe le 2 le 3 et la moitié du 4 et avec le 4 c incroyable mais j ai très bien localiser les muscles j arrivais a les ouvrir entre un peu le dilateur et le fermer en repoussant le dilateur je me suis exercer a sa hier afin que dans mon cerveau comprenne ce qui se passe a l intérieur...

Bisous les filles et seneraliya tiens nous au courant...
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
28 avril 2011 10:39
Coucou,


Ohh ma petite kabyle!ca arrive de craquer, n'empêche que ca a du te faire du bien car je vois que tu as repris tes exos de plus belle!
Regarde tu as ton mari qui est là, qui t'aime, et qui patiente donc franchement tu as de bonnes conditions pour réussir.J'en reste persuadée!
Il te soutient et je peux te dire que c'est pas négligeable donc je répète surtout ne te mets la pression inutilement, avance à ton rythme, si ca bloque, laisse passer quelques instants et reprends un peu plus tard.

Aussi tu en es déjà au D4, une fois que celui sera bon tu passeras au D5, le dernier de la liste!donc tu n'es pas si loin que ça et je dirai même qu'au contraire tu es très proche de la réussite.

Pour l'organisation, essaye de t'activer dès que tu rentres le soir(le week end fais le grand ménage comme ca la semaine ce ne sera que la vaisselle et les petits coups de balais rapides), une fois que tout est fini prends toi le temps qu'il faut pour travailler.courage!!!!

sinon oui brunitchiot jouait le timide zama!pourtant à la première écho, on a eu une superbe image de son profil, on voit nettement son visage.
Donc on s'était dit à la 2ème écho on le verra trop bien etc..., et ben rien de tout ca , il nous a arnaqué.lol

Seneralya, oui tiens nous au courant ....In love j'espère qu'un beau +++ va arriver!


Bisous
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
28 avril 2011 11:04
Ma chérie tu as raison pour le ménage etc. ... Mais quand je rentre il est quasi 18h et je me repose un peu et j attaque pendant a peu près une heure... Je reste longtemps car d' abord je fais des exis de respiration.. Donc déjà 19h passe et le temps de préparer a manger t de manger il est déjà 21h passe

Sinon il te reste une écho la belle nan? On vert sa petite tête d' amour...

Bisous ma belle
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
B
28 avril 2011 11:38
Citation
kabyle59 a écrit:
Ma chérie tu as raison pour le ménage etc. ... Mais quand je rentre il est quasi 18h et je me repose un peu et j attaque pendant a peu près une heure... Je reste longtemps car d' abord je fais des exis de respiration.. Donc déjà 19h passe et le temps de préparer a manger t de manger il est déjà 21h passe

Sinon il te reste une écho la belle nan? On vert sa petite tête d' amour...

Bisous ma belle


Tu as essayé d'inverser c'est à dire faire les exos une fois que tout est fait à la maison?
Septième victoires chez les vaginiques!!! Allez accrochez vous les autres filles, bientôt votre tour !!!!Inchallah un petit prince viendra rejoindre les bras de son papa et sa maman au mois de Septembre 2011 pour les combler de bonheur : )
k
28 avril 2011 12:07
Bah je me dis que je serai fatigue et bâcle le travail... Et je veux pas pour avancer faut que je sois bien... Mais hier j ai bien senti mes muscles avec le dilateur 4 ..
28 ans Cycle long et irrégulier en moyenne 45 jours DDDR : 11 mai 2011
Facebook