Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
VAGINISME, au bord de la rupture
26 novembre 2019 09:26
On ne choisit pas une seconde épouse juste pour avoir des rapports sexuels.... n'oubliez pas que ça reste un être humain.
c'est une femme qui souhaite aussi également fonder une famille être choyez par son mari et qu'on s'occupe d'elle ....pas juste écarter les jambes parce que la première ne veux plus le faire.
C'est abusé ce manque de respect.
26 novembre 2019 11:09
Elle peut venir en complémentwhistling smiley
Citation
Katoussti a écrit:
On ne choisit pas une seconde épouse juste pour avoir des rapports sexuels.... n'oubliez pas que ça reste un être humain.
c'est une femme qui souhaite aussi également fonder une famille être choyez par son mari et qu'on s'occupe d'elle ....pas juste écarter les jambes parce que la première ne veux plus le faire.
C'est abusé ce manque de respect.
A
26 novembre 2019 12:50
Avec ton témoignage, je change d'avis lol

Je trouve ça beau la manière dont tu aimes ta femme, et le fait que tu ne veuilles pas te séparer d'elle. Pour toi, c'est quelque chose d'inenvisageable. Parce que si pour tout le reste, tout va bien alors il faut continuer à rester ensemble...

Patienter tout en essayant de continuer les efforts pour qu'elle se débloque..., tout doucement, sans la braquer ni la brusquer.

Comme ont dit d'autres yabis...y'a fautres façons de trouver ce que tu recherches... Mais même si ça elle ne veut pas, alors il faut patienter.

Oui, patienter. Je trouve ça beau finalement. Et si tu aimes Dieu, ne tombe pas dans le péché.
a
27 novembre 2019 21:06
Salam frère il faut juste qu elle fasse comme si elle aller uriner au même moment aucune douleur incha Allah
Z
29 novembre 2019 22:34
AsSalamu alaykum
Faut qu'elle essaye l'acupuncture, c'est très efficace...mais faut trouver un bon praticien.
Facebook