Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme et incision
H
20 mai 2020 06:37
Salut tt l monde
Je voulais partager mn experience je suis mariee ya 1an e klk et je ss vaginique enfin j ss pas si je l suis ou pas psk moi je sens pas d douleur c juste k l idee de penetration na pas d place dans ma tete pourtant j suis tres bien avc mn mari cote sexualite on est vrmn tro bien mm si on penetre po on mise tro sur les preliminaires e c super du coup on a decide d proceder a l incision on voit k c notre seule solution psk on a marre un peu et on trouve kn est bien et k c le seul blocage kn a dans not couple j vois olusoeurs filles dire k mm apres l operation elle arrivent tjr po a l’faire moi j crois po en ca psk j ss k ce blocage n y sera plus donc j vois s ki pourrait m bloquer j oense k il faut juste etre conscient k si ya po d hymen ya rien ki bloque c bn la route es tte libre si on peut l dire il faut ptet travailler un oeu ses convictions et ses idees
Moi par contre k voidrais savoir cmn ca s passe au juste ou olutot precisemn k est ce qu on te met a la olace d hymen apres l operation et c koi la sensation surtt evitez plzz d parler avc pessimisme psk ya plusoeurs filles ki peuvent etre influencer et peuvent du coup n po oouvoor lnfaire a cause de s ke vous dits et moi aussi d ailleur c mn cas sauf k j essaye d rester le olis positif possible surttt ke j m di k moi j ai po un probleme d douleur mais olutot d peur k l hymen soit rompu et d douleur cause par cette dechirure
20 mai 2020 06:39
Hahahaha je suis morte, bah je sais pas on vas mettre quoi a la place de l'hymen ? Un éléphant ? Un rat? Un ?? ptdr
V
20 mai 2020 06:45
Salam,

Désolée d'être hors sujet, mais encore faudrait il que je comprenne ce que tu veux nous dire. Ça donne quoi écrit en français ?
A
20 mai 2020 06:46
Message impossible à lire. Peux-tu recommencer en français, avec de vrais mots s'il te plaît ?
Le corps d'une femme n'est pas responsable des pensées d'un homme.
20 mai 2020 07:09
Relis toi et évites le langage sms. C'est la moindre des choses si tu veux que les gens prennent le temps de te lire et te répondre.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
d
20 mai 2020 08:12
C est arrivé à une cousine et cela l'a libéré car bloquer comme toi sur la perte de l hymen. C est un petit geste très rapide en ambulatoire vraiment rien de méchant
Essaie encore seule avec ton mari c le plus simple, et si vraiment rien fais le
W
20 mai 2020 10:29
Felicitation pour ta compréhension de ce post..
Citation
djiblia a écrit:
C est arrivé à une cousine et cela l'a libéré car bloquer comme toi sur la perte de l hymen. C est un petit geste très rapide en ambulatoire vraiment rien de méchant
Essaie encore seule avec ton mari c le plus simple, et si vraiment rien fais le
K
20 mai 2020 10:35
Je ne pense pas qu'ils mettront quelque chose à la place de ton hymen. Pourquoi le feraient-ils?

Bon courage
b
20 mai 2020 10:39
Ça pique les yeux quand même.
20 mai 2020 11:21
Un bon lubrifiant devrait régler le problème. C'est facile et peu onéreux.

Pour ton écriture par contre c'est une déclaration de sinistre que tu dois faire.
Citation
HA12b a écrit:
Salut tt l monde
Je voulais partager mn experience je suis mariee ya 1an e klk et je ss vaginique enfin j ss pas si je l suis ou pas psk moi je sens pas d douleur c juste k l idee de penetration na pas d place dans ma tete pourtant j suis tres bien avc mn mari cote sexualite on est vrmn tro bien mm si on penetre po on mise tro sur les preliminaires e c super du coup on a decide d proceder a l incision on voit k c notre seule solution psk on a marre un peu et on trouve kn est bien et k c le seul blocage kn a dans not couple j vois olusoeurs filles dire k mm apres l operation elle arrivent tjr po a l’faire moi j crois po en ca psk j ss k ce blocage n y sera plus donc j vois s ki pourrait m bloquer j oense k il faut juste etre conscient k si ya po d hymen ya rien ki bloque c bn la route es tte libre si on peut l dire il faut ptet travailler un oeu ses convictions et ses idees
Moi par contre k voidrais savoir cmn ca s passe au juste ou olutot precisemn k est ce qu on te met a la olace d hymen apres l operation et c koi la sensation surtt evitez plzz d parler avc pessimisme psk ya plusoeurs filles ki peuvent etre influencer et peuvent du coup n po oouvoor lnfaire a cause de s ke vous dits et moi aussi d ailleur c mn cas sauf k j essaye d rester le olis positif possible surttt ke j m di k moi j ai po un probleme d douleur mais olutot d peur k l hymen soit rompu et d douleur cause par cette dechirure
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
20 mai 2020 13:32
Salam,
Moi j comprend rien,
Son mari n arrive pas a la dépuceler ?
Ou elle veut refaire chirurgicalement son hymen???
Aidé moi a comprendre...
Citation
Sydonie a écrit:
Felicitation pour ta compréhension de ce post..
H
20 mai 2020 13:33
Bonjour excusez moi pour mon orthographe et mon écriture c etait un msg que jai laissé très tard hier parce que jai vu les commentaires laissés par des filles a ce sujet et qui sont decourageants vraiment en disant que malgre l incision on arrive toujours pas à le faire ou aussi en parlant d hémorragie alors que normalements il s’agit d’une très simple et rapide intervention chirurgicale de rien du tout
En ce qui concerne la personne qui vient me dire qu’est ce qu’on va mettre a la place de l hymen un éléphant... deja c’est un sujet très délicat pour moi et pour d’autres femmes aussi il faut etre des fois empathique moi quand j’ai qu. Est ce qu’on met a la place c lors de l’incision parce que la gyneco m’en avait parlé brièvement vu que je n’etais pas trop convaincu par cette intervention et elle avait dit qu’on nous mettait une sorte de tempon et donc jai posé la question pour savoir si quelqu’un a deja fait l incision et pourra m’expliquer c’est quoi cette histoire de tempon et comment et quand l’enlever et est ce qu’il fait mal
Je precise encore une fois que moi j’ai une probleme d’angoisse de penetration je n’ai jamais senti de douleur lorsqu’on essayait la penetration ma mari et moi mais c’etait plutot la peur et l angoisse de cette idee
Pour la personne qui mna demande de reessayer en utilisant un librifiant c deja fait et toujours aucun resultat parce que j’ai pas un probleme de douleur je ne sens aucune douleur c’est comme si je suis pas prete peut etree ca se passe dans ma tete cettz conviction que j’arriverais pas c’est pour ca qu’on a decide de proceder a l inciision excusez moi encore pour mon ecriture je suis toute noivelle ici je n’etais qu’observatrice je lisais les sujets souvent ce n’est qu’hier que j’ai decide d’en parler aussi et demander vos retour pour cette maudite experience
Svp j’ai besoin de personnes qui pourront me conseiller me réconforter pas m’insulter ... merci d’avance pour vos aides et vottre soutien
20 mai 2020 17:41
elle va se débarrasser de son hymen à l’hôpital
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Salam,
Moi j comprend rien,
Son mari n arrive pas a la dépuceler ?
Ou elle veut refaire chirurgicalement son hymen???
Aidé moi a comprendre...
K
20 mai 2020 17:53
Et prk son mari ne s en charge pas lui même ?
Citation
nana d'enfer a écrit:
elle va se débarrasser de son hymen à l’hôpital
20 mai 2020 18:17
Vaginisme...
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Et prk son mari ne s en charge pas lui même ?
K
20 mai 2020 18:31
D accord
En gros si j ai compris s que j ai lu sur le net c'est une contraction musculaire du vagin et qui interdit toute pénétration
Dur dur
Son vagin limite ce mets en auto défense...
Sa doit être dur pour euxcrying(
Citation
nana d'enfer a écrit:
Vaginisme...
20 mai 2020 18:38
C’est un peu ça. Ça se passe dans la tête, à cause du foutu hymen qui obsède les gens depuis tant de temps...
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
D accord
En gros si j ai compris s que j ai lu sur le net c'est une contraction musculaire du vagin et qui interdit toute pénétration
Dur dur
Son vagin limite ce mets en auto défense...
Sa doit être dur pour euxcrying(
K
20 mai 2020 18:41
Si j comprend bien, des quel l aura retiré, sa devrait rentré dans l ordre??
Et plus de contraction..
Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est un peu ça. Ça se passe dans la tête, à cause du foutu hymen qui obsède les gens depuis tant de temps...
20 mai 2020 18:58
Ça rentrerait dans l’ordre dans sa tête... et ailleurs par la suite.
Citation
Kamelllle1947 a écrit:
Si j comprend bien, des quel l aura retiré, sa devrait rentré dans l ordre??
Et plus de contraction..
S
20 mai 2020 19:01
Une trompe ? Heu
Un chaton ?
Un piège à loup ?

Citation
Najoummaa a écrit:
Hahahaha je suis morte, bah je sais pas on vas mettre quoi a la place de l'hymen ? Un éléphant ? Un rat? Un ?? ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/05/20 19:02 par Siyama*.
Facebook