Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme ou sihr
31 janvier 2025 23:47
Salam o 3Alaykom ma femme est atteinte de vaginisme ou sihr et pour ma part je ne ressent aucune attirance envers elle cela dure depuis 13 ans et en ce moment ça ne va vraiment pas du tout nous avons jamais eut de rapport etc que dois je faire j’ai tout essayer est il halal pour moi de divorcer ou pas car c’est ma cousine et vous savez très bien de quoi je parle dès qu’il s’agit de divorce ou séparation chez nous c’est jamais tranquille je vous comprends il y’aura des tensions de part et d’autre qu’Allah swt nous préserve de ça s’il vous plaît j’ai besoin de conseils pour prendre ma décision barzkllah o fikom et merci de n’a pas juger ni mon épouse ni moi car c’est déjà très difficile en ce moment je ne sort plus de chez moi j’ai plus envie de rien merci
1 février 2025 00:02
En parler UNIQUEMENT à des personnes en qui tu fais confiance comme certains proches ou des gens compétents commeles imamsou savants !!@@@@!!!!!!!!!!!!! Jamais en public !!!!!!! Non pas pas parce que les gens raffolent de discuter sur le dos ďes gens, mais parce toute cette discussion va rester encrée dans ton crâne à tout Jamais !!!!
1 février 2025 00:22
Sourate 7, Les murailles :

115- Ils dirent : « Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter. »

116- « Jetez » dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.

117- Et Nous révélâmes à Moïse : « Jette ton bâton ». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation.
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Et si, malgré ces précautions, le mariage n'apporte pas un minium d’équilibre personnel et une harmonie mutuelle minimale après moult tentatives de réparation, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ». Arthur C. Clarke.
Primum non nocere. - La vie est une école.
1 février 2025 00:30
3alaykom salam ce que tu viens de décrire est exactement les réponses que je cherche elle me dit tu aurais pu me répudier la première année maintenant c’est trop tard lol que vint dire les gens je lui ai rétorqué que les vont certes parlé a tout va mais ils sauront pas les raisons al hamdoulilah al hamdoulilah c’est tout ce qui me vient à l’esprit elle s’en rend pas compte vu que je suis un homme je montre pas forcément ce que je ressens à l’intérieur et que je me dis quel perte de temps franchement 13 ans de ma vie
Y
1 février 2025 02:16
Tu peux essayer le costus indiens à prendre pour vous 2
a
1 février 2025 03:50
salam

pourquoi avoir attendu 13 ans ?
5 auraient été bien suffisant
tu es frustré depuis 13 ans et pire, tu as renoncé à avoir des enfants
s
1 février 2025 08:15
Voilà une des raisons pour lesquelles la polygamie est fortement recommandé…
Propose cette solution à ta femme, comme ça tu ne sera pas lésé, et elle non plus
M
1 février 2025 09:52
Ramener une femme qu'il aimerait, et dont il sera attiré... penses tu vraiment que cela ne la lesera pas ?
Citation
sa.pry a écrit:
Propose cette solution à ta femme, comme ça tu ne sera pas lésé, et elle non plus
1 février 2025 10:37
à te lire, la religion musulmane ne se base que sur les plaisirs charnels
Citation
sa.pry a écrit:
1 février 2025 10:42
Salam,

la meilleure façon d'évaluer la compatibilité, n'est rien d'autre que la fréquentation, c'est en se fréquentant que l'on sait, si l'on tient à l'autre ou pas, si l'on ressent l'envie de se donner à l'autre ou pas

Citation
CHN-W a écrit:
Sourate 7, Les murailles :

115- Ils dirent : « Ô Moïse, ou bien tu jetteras (le premier), ou bien nous serons les premiers à jeter. »

116- « Jetez » dit-il. Puis lorsqu'ils eurent jeté, ils ensorcelèrent les yeux des gens et les épouvantèrent, et vinrent avec une puissante magie.

117- Et Nous révélâmes à Moïse : « Jette ton bâton ». Et voilà que celui-ci se mit à engloutir ce qu'ils avaient fabriqué.

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Dans le Qour’an, Allah décrit la sorcellerie comme de la manipulation mentale et de la prestidigitation.
Avant de s'engager, il vaut mieux bien évaluer la situation.
L'amour rend aveugle. Le mariage rend la vue. Trop tard…

Souvent, les erreurs de casting sont causées par de la naïveté. Détails ici.

Le mariage est une affaire de sentiments et surtout de compatibilité. Détails ici et . La liste de critères ne doit pas non plus être une liste au père Noël. Il faut trouver un juste milieu car une personne qui remplit tous les critères est assez rare.

Et si, malgré ces précautions, le mariage n'apporte pas un minium d’équilibre personnel et une harmonie mutuelle minimale après moult tentatives de réparation, il vaut mieux divorcer.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

« De toute façon, mariez-vous. Si vous tombez sur une bonne épouse, vous serez heureux, et si c'est une mauvaise, vous deviendrez philosophe,... ce qui est excellent pour l’homme ».
Socrate.

« Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie ». Arthur C. Clarke.
1 février 2025 13:14
Le dialogue peut aussi nous en apprendre beaucoup.
Citation
Naksu a écrit:
Salam,

la meilleure façon d'évaluer la compatibilité, n'est rien d'autre que la fréquentation, c'est en se fréquentant que l'on sait, si l'on tient à l'autre ou pas, si l'on ressent l'envie de se donner à l'autre ou pas
Primum non nocere. - La vie est une école.
1 février 2025 17:01
Salam tu sais 13 ans et j’y crois toujours pas car c’est passé à une vitesse je m’en rends pa compte du temps que j’ai perdu
1 février 2025 17:06
Salam je réponds ce que tu m’as écris jamais de la vie elle voudra ça d’ailleurs quel femme voudrait vivre avec moi sachant que son épouse avec qui il n’a aucun rapport est sous le même toit c’est très étrange comme situation
a
1 février 2025 18:31
est ce que ton épouse mérite ce sacrifice ?

est ce qu elle est sympa avec toi ? te rend la vie agréable ? essaie de se soigner ?

Citation
sasa835 a écrit:
Salam tu sais 13 ans et j’y crois toujours pas car c’est passé à une vitesse je m’en rends pa compte du temps que j’ai perdu
1 février 2025 18:41
Salam en ce moment ont se dispute tout les jours je songe vraiment à quitter la maison je sais pas où trouver ce courage encore de le faire j’ai peur de sa réaction etc
a
1 février 2025 18:57
pourquoi as-tu peur ?

tu es un homme de presque 37 ans, il est temps de te réveiller

tu ne t'entends pas avec elle, tu es frustré, tu n'as même pas d'enfants pour te retenir

elle a quand même essayé de régler son problème depuis 13 ans ?
ou elle n'a rien fait ?

elle ne voulait pas d'enfant ?
normalement ça aurait dû la motiver un peu

ta famille ne pose pas de questions sur l'absence d'enfants depuis 13 ans ?

Citation
sasa835 a écrit:
Salam en ce moment ont se dispute tout les jours je songe vraiment à quitter la maison je sais pas où trouver ce courage encore de le faire j’ai peur de sa réaction etc
1 février 2025 19:00
Si elle a essayé la famille est au courant de ce problème des 2 cotés sauf les parents car ils sont très âgés mes sœurs m’ont dit de rien leur dire pour le moment ma famille est la sienne nous disent de régler vos problèmes nous ont a fait ce qu’on a fait maintenant où vous rester vivre comme ça toute votre vie ou bien faites un choix
a
1 février 2025 21:14
je ne vois pas de quoi tu as peur

tu ne réponds pas : a t elle essayé de se soigner ?

Citation
sasa835 a écrit:
Si elle a essayé la famille est au courant de ce problème des 2 cotés sauf les parents car ils sont très âgés mes sœurs m’ont dit de rien leur dire pour le moment ma famille est la sienne nous disent de régler vos problèmes nous ont a fait ce qu’on a fait maintenant où vous rester vivre comme ça toute votre vie ou bien faites un choix
2 février 2025 01:44
Elle a essayé de se soigner oui
s
2 février 2025 10:29
Bah non, on parle d’enfanter !
À quel moment je parle de plaisir charnel?
C’est la base de la création en fait!
Citation
Naksu a écrit:
à te lire, la religion musulmane ne se base que sur les plaisirs charnels
Facebook