Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme solution svp
A
17 mai 2019 16:57
Bonjour, je viens vers vous pour vous parler de mon problème voilà je suis mariée depuis presque un an et mon mari et moi n'arrivons pas à avoir de pénétration, j'ai consulté un gynécologue mais rien de physique et j'ai consulté mon médecin traitant qui est aussi sexologue et m'a qu'il suffisait de bien communiquer avec mari et ça marchera et qu'elle contre les bougies tel que le kit velvi ou amiel. En fait mon problème c'est que j'ai beaucoup d'appréhension et peur d'avoir mal je n'ai pas vraiment très mal c'est supportable mais ça ne passe pas maintenant on n'essaye plus par peur d'échouer en se dit que c'est perdu d'avance, j'ai lu sur certains forums qu'il existe certaines crèmes tel emla ou xylocaine qui aident pour au moins éliminer l'appréhension de la douleur, je m'en suis procuré une mais je ne l'ai pas encore utilisée par peur d'échouer une autre fois. Je n ai pas subi d'agression par le passé ni traumatisme mais je suis très pudique et sexe je n'en parle jamais autour de moi, je ne sais pas d'où vient le problème réellement au début de mon mariage j'avais peur de saigner ensuite de ne pas saigner et c'est de là que ça a commencé et quand j'ai fait mes recherches j'ai lu vaginisme et je me suis convaincue que je souffre de cette maladie maintenant je suis perdue mon mari des fois me comprend des fois pense que je ne l'aime pas svp je cherche une solution et je ne sais pas par où commencer merci
M
17 mai 2019 16:59
?? vaginisme, sinon en cours je crois que j’avais entendu qu’il fallait être parfaitement détendu pour pas risquer d’être bloqué
P
17 mai 2019 17:03
1 ans sans pénétration et ton mari et suporte une vie comça
P
17 mai 2019 17:07
Salam,

Je te conseille de consulter un psychologue, même s'il n'y a pas eu traumatisme, les causes sont nombreuses et personne n'a de solution miracle
17 mai 2019 17:37
Tu peux pas être aussi cru avec la sœur à croire qu'elle le fait exprès alors qu'elle a fait des démarches en 1 an.

Allah y hadena
Citation
Petit Trésor a écrit:
1 ans sans pénétration et ton mari et suporte une vie comça
P
17 mai 2019 17:42
Ouiiii je sais mais je pense la posteuse dois changer ses pensées et avoir peur ..... Car le médecin il peut rien faire c'est elle change pas ses pensées
Citation
Pertinence a écrit:
Tu peux pas être aussi cru avec la sœur à croire qu'elle le fait exprès alors qu'elle a fait des démarches en 1 an.

Allah y hadena
*
17 mai 2019 17:46
La solution je pense cest que tu tombe enceinte Heu
17 mai 2019 17:47
Pour ça faut trouver les bons mots pour lui créer un déclic. Il faut qu'elle apprenne à communiquer avec son mari même des sujets les plus tabou à ses yeux.
Citation
Petit Trésor a écrit:
Ouiiii je sais mais je pense la posteuse dois changer ses pensées et avoir peur ..... Car le médecin il peut rien faire c'est elle change pas ses pensées
L
17 mai 2019 17:47
Fais une rokya
P
17 mai 2019 17:48
Avec une pipette ?
Citation
menthe* a écrit:
La solution je pense cest que tu tombe enceinte Heu
P
17 mai 2019 17:50
Oui c'est sur
Citation
Pertinence a écrit:
Pour ça faut trouver les bons mots pour lui créer un déclic. Il faut qu'elle apprenne à communiquer avec son mari même des sujets les plus tabou à ses yeux.
17 mai 2019 17:52
Elle est d'une méchanceté ALLAH yastar.
On est plusieurs à le lui avoir fait remarqué mais elle continue avec ces commentaires piquants et sans aucune empathie...

Allah yahdi ma khlaq
AMINE
Citation
Pertinence a écrit:
Pour ça faut trouver les bons mots pour lui créer un déclic. Il faut qu'elle apprenne à communiquer avec son mari même des sujets les plus tabou à ses yeux.
17 mai 2019 17:53
Pq ça t'étonnes ?
C'est bien ce qu'a fait une femme ici sur yabi ...
En 5 ans, jamais de rapport.
Hop, la semence dans une pipette et madame est enceinte (et vierge ptdr)

Citation
Pitchoue a écrit:
Avec une pipette ?
P
17 mai 2019 17:55
Oh non plus rien ne m'étonne par ici. ^^

Juste que ça ne risque pas de régler la cause Heu
Citation
mwadra a écrit:
Pq ça t'étonnes ?
C'est bien ce qu'a fait une femme ici sur yabi ...
En 5 ans, jamais de rapport.
Hop, la semence dans une pipette et madame est enceinte (et vierge ptdr)
*
17 mai 2019 17:57
une pipette ?

il faudra juste quelle attend après l'accouchement.
Citation
Pitchoue a écrit:
Avec une pipette ?
17 mai 2019 17:58
Peut-être qu'elle en a tellement eue dans son éducation qu'elle trouve ça normal, faut juste lui attendrir son cœur in shaa Allah.

Amine ajm3aine
Citation
mwadra a écrit:
Elle est d'une méchanceté ALLAH yastar.
On est plusieurs à le lui avoir fait remarqué mais elle continue avec ces commentaires piquants et sans aucune empathie...

Allah yahdi ma khlaq
AMINE
P
17 mai 2019 17:58
Il faut bien faire rentrer la petite graine...
Citation
menthe* a écrit:
une pipette ?

il faudra juste quelle attend après l'accouchement.
*
17 mai 2019 18:02
fiv
Citation
Pitchoue a écrit:
Il faut bien faire rentrer la petite graine...
P
17 mai 2019 18:03
Alors là ça peut prendre très longtemps c'est une procédure lourde et il faut être infertile. C'est pas si simple
Citation
menthe* a écrit:
fiv
G
17 mai 2019 18:21
Tu la dis toi même.
Tu sais pas d'où ça vient ?
Beh de ta peur tout simplement.
Il faudrait que tu detente au max. Et tu dois surtout faire confiance à ton mari. C'est ça la clé.
Désolé pour cette question. Mais...
Vous essayer quelque préliminaire avant ?
Essayez juste les préliminaire. Ne pensez pas à la penetration. Car sa viendra tout seul par la suite.
Facebook