Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vaginisme solution svp
P
17 mai 2019 18:38
C psychologique... inconsciemment tu te renfermes ds ta peur surtt a cause de la douleur parfois insupportable.

Il faut que tu te detendes et insistez sur les preleminaires pr peut etre que le reste soit plus facile.
M
17 mai 2019 19:32
Wa 3aleik Selem wa rahmatouAllah,

J'ai ma cousine qui avait ce problème.

Je te conseille de mettre du une noisette de beurre de karité avant les rapports.

Tu verras, tu ne sentiras ni irritation, ni peur, ni rien.

O twakli 3allah,

Ton mari t'a été prescrit par Allah, il est un vêtement pour toi. Wa Allah ouah 3alem. Fais lui confiance.

Allah y se7el 3alikoum. Amine
M
17 mai 2019 19:33
1 an sans le faire ? T'as trouvé un mari très conciliant t'as de la chance.

Bon après c'est pas de ta faute non plus..
F
Fpc
17 mai 2019 20:10
Elle se laissera jamais approcher ,c'est pas une maladie non plus ,c'est quelqu'un qui la bloquer pendant son mariage alors 2 solutions soit la personne qui a fait ça revient sur son mauvais geste et libère ce mal heureux couple soit ils faut trouver quelqu'un qui sache les libérer ni non ils resteront a vie comme ça .
Citation
Poupidoupou a écrit:
Wa 3aleik Selem wa rahmatouAllah,

J'ai ma cousine qui avait ce problème.

Je te conseille de mettre du une noisette de beurre de karité avant les rapports.

Tu verras, tu ne sentiras ni irritation, ni peur, ni rien.

O twakli 3allah,

Ton mari t'a été prescrit par Allah, il est un vêtement pour toi. Wa Allah ouah 3alem. Fais lui confiance.

Allah y se7el 3alikoum. Amine
M
17 mai 2019 20:48
Mais de quoi le parles-tu? Qui a bloqué quoi?

Allah ouah li 3alem bi7a. Ce n'est pas en lui mettant du waswas en plus que ça s'arrangera.
Citation
Fpc a écrit:
Elle se laissera jamais approcher ,c'est pas une maladie non plus ,c'est quelqu'un qui la bloquer pendant son mariage alors 2 solutions soit la personne qui a fait ça revient sur son mauvais geste et libère ce mal heureux couple soit ils faut trouver quelqu'un qui sache les libérer ni non ils resteront a vie comme ça .
F
Fpc
17 mai 2019 21:02
T'ais toi Marilyn je sais de quoi je parle je dit pas de connerie moi j'ais pas que ça a foutre .

Si elle veut retrouver son état normal faut qu'elle aille voir les personnes qui connaissent ce genre de choses .
17 mai 2019 21:47
Je suis désolé mais effectivement, c'est une piste à explorer.
Ce genre de sorcellerie existe bel et bien, c'est donc à ne pas négliger.
Il faut bien sûr également consulter, mais si aucun résultat n'est la, rien n'empêche d'essayer autre chose.
Citation
Poupidoupou a écrit:
Mais de quoi le parles-tu? Qui a bloqué quoi?

Allah ouah li 3alem bi7a. Ce n'est pas en lui mettant du waswas en plus que ça s'arrangera.
L
18 mai 2019 20:42
il a raison fpc, en fait tout se passe au moment du héné, c'est un moment très délicat ... on y dit une incantation et les djins viennent participer au mariage, il y a une règle à respecter, protéger l'assiette de héné, ainsi que le le verre qui a servi à faire le héné, ne pas laver l'ensemble, ni casser, jusqu'au matin, et seuls les jeunes mariés doivent les laver ...

si cette règle n'est pas respectée, il risquerait un dysfonctionnement dans le couple, ça peut être le vaginisme mais pas que ça peut être l'homme qui bloque, le mariage risque de ne pas durer ...

je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu chez les anciens... je n'ai aucune preuve de ce que j'avance... en tout cas c'est flippant...
Citation
Poupidoupou a écrit:
Mais de quoi le parles-tu? Qui a bloqué quoi?

Allah ouah li 3alem bi7a. Ce n'est pas en lui mettant du waswas en plus que ça s'arrangera.
M
20 mai 2019 04:14
Salem,

Je pensais que c'était une superstition mais une sœur que je connais avait eu un autre problème a cause d'une personne qui a prélevée de son henné. Elle a du faire enlever le truc pour pouvoir tomber enceinte. Mais elle n'avait pas de vaginisme.

Bon courage à toi.

Allah y se7el 3alik inshaAllah
Citation
LePaysan76 a écrit:
il a raison fpc, en fait tout se passe au moment du héné, c'est un moment très délicat ... on y dit une incantation et les djins viennent participer au mariage, il y a une règle à respecter, protéger l'assiette de héné, ainsi que le le verre qui a servi à faire le héné, ne pas laver l'ensemble, ni casser, jusqu'au matin, et seuls les jeunes mariés doivent les laver ...

si cette règle n'est pas respectée, il risquerait un dysfonctionnement dans le couple, ça peut être le vaginisme mais pas que ça peut être l'homme qui bloque, le mariage risque de ne pas durer ...

je ne fais que rapporter ce que j'ai entendu chez les anciens... je n'ai aucune preuve de ce que j'avance... en tout cas c'est flippant...
L
20 mai 2019 04:33
J'ai entendu dire que le botox guérissait du vaginisme, faut en parler au gynéco
A
14 août 2019 00:10
Merci beaucoup pour vos messages et vos suggestions, en ce moment je consulte un sexologue et j'avance petit à petit c'est un long travail, je reviendrai vers vous pour vos donner de mes nouvelles.
S
26 août 2019 01:39
Salam, alors t'en ai où? J'ai le meme probleme de vaginisme aussi sad smiley
Citation
Alil90 a écrit:
Merci beaucoup pour vos messages et vos suggestions, en ce moment je consulte un sexologue et j'avance petit à petit c'est un long travail, je reviendrai vers vous pour vos donner de mes nouvelles.
26 août 2019 02:06
Peur d'échouer?!....
Vous êtes mal partis.... le sexe est un jeu, pas un examen.
Facebook