Citation
Spartiates a écrit:
LA SÉLECTION AVANT TOUT.
on verra bien si les autres sélections auront autant d’absent que nous..
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Oui parce que c'est la sélection qui verse un salaire au joueur toute l'année, du coup il peut se permettre d'aller au bras de fer et hypothéquer son futur avec son club...
Citation
Spartiates a écrit:
George Weah eto drogba jouaient aussi en Europe et pourtant ces joueurs ont fait passé leurs sélections avant parfois
Mêmes les sud américain vont au forcing pour allez à l’autre bout de la planète jouer avec leurs pays.
Faut arrête deux secondes avec cette mentalité
Delort a eu le meme comportement, résultat plus de convocation en Algérie.
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Faudra me sortir des articles ou ça montre que Chelsea, Inter ou Barca ont empêché, Eto'o ou Drogba de rejoindre leurs sélections.
Tiens parlant de sélection sud am
[www.footmercato.net]
[rmcsport.bfmtv.com]- autorisesjouer-ce-week-end_AV-202109110023.html
Un peu de lecture, ça t’empêchera de dire des bêtises. Et même Liverpool avait bloqué Salah en Aout et il avait rien dit.
Delort ca n'a rien avoir, il a décidé lui même de se mettre en retrait pendant 1 an de la sélection, son sélectionneur lui répond qu'il le selectionnera plus jamais tant qu'il sera en poste.
Citation
Spartiates a écrit:
Quand je dit que ces joueurs font passé leurs sélections avant, ( drogba ect) c’est qu’ils donnent tout pour leurs sélections et ont toujours répondu présent. Je parlai pas d’un empêchement
Les clubs européens ont toujours voulu conserver leurs joueurs surtout pour la can en particulier.
Pour éviter des blessures et les avoir présent en milieu de championnat.
Pour les sud américain je fessait référence à la copa america qui a eu lieu au Brésil, pays ravagé par le virus delta, qui a quand même eu lieu.
Les joueurs brésiliens réticents ainsi que leurs club ont quand même participer. Idem pour les autres sélections sud Am.
Delort c’est exactement sa, il a voulu préserver sa place à Nice. Et faire passé en second plan la can pour jouer la coupe du monde pepere. Résultat plus de convocation
Lyon a aussi proposer à slimani de boycotter la can il a refuser. Voilà la différence de mentalité
Mais malheureusement en Afrique beaucoup ont un complexe et lahess. C’est pour ça que certains joueurs binationaux se permettent après un refus de la sélection européenne, de revenir en Afrique normal et jouer les stars alors qu’en club ils rasent les murs.
Vahid a raison, comme il a fait avec ziyech, pareil les autres, t’aime la sélection tu viens tu joue. Tu préfère ton club bye la sélection.
Ces mecs sont riches, donc arrêtez un peux vos disquette de
« oui c’est les clubs qui les paie » ok
Après sa s’étonne que nos joueurs mouillent pas le maillot en sélection. Vu comment ont leurs fait des courbettes c’est normal
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Ben t'es hors sujet alors, on parle ici de joueur pris en tenaille, entre les menaces de leur clubs et celle de leurs sélections.
Du coup t'es entrain de tout mélanger et partir dans tous les sens.
Repartons en 2019, quel club à refusé à son joueur de disputer la CAN ?
Et moi je te parle des matchs qualif pour la CDM en septembre, aucun joueur sud americain de PL n'a rejoint sa sélection, le Brésil, pas encore qualifié avait été privé de 7 joueurs même et pourtant ça a pas fait un scandale.
L'Egypte n'avait pas eu Salah.
Faut arrêter de vouloir utiliser des grands mots qu'on maitrise pas, je peux comprendre qu'un joueur hésite à mettre sa carrière en club en péril. et qu'on arrête les discours démagogues à 2 francs.
Son club reste son employeur, si demain il décide de le mettre à la cave, c'est pas toi qui va lui retrouver un club.
Un joueur qui vient et perd derriere sa place en club, vous serez les 1 er à dire "il est remplaçant faut pas le sélectionner"![]()
Ceux qui viennent et se défoncent pendant la CAN, on les accueillera les bras ouvert, ceux qui viennent pas tant pis pour eux, mais ça veut pas dire qu'ils faut les bannir à vie de la séléction;
Citation
Spartiates a écrit:
On verra à la Can si elle a bien lieu.
Combien de joueurs répondront présent pour nous ??,
Et combien seront présents chez les autres sélections.
Là ont fera les comptes.