Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais céder a la tentation !
m
25 septembre 2014 21:18
Citation
Tarefsa a écrit:
Meskina, je pense que c'est un message de détresse qu'elle nous a envoyé. Qu'Allah lui accorde un mari aimant et au bon comportement! C'est vrai qu'il y a un énorme fossé entre nos désirs insufflés par shaytan et nos actes. Et heureusement, parce qu'on est musulman et notre foi en Allah est plus forte.

Matkhafich 3liya a khti, rani 7adya rassiptdr 7ta wa7ed maydirha biya mdrr

Amiine!! Oui heureusement sinon on vivrait comme des animaux......enfin quoi que tu me diras on vit déjà comme des animaux quand tu vois le monde dans lequel il est grinning smiley.

La la ah khti 7di rassek 7ta wa7d ma7adi rasso mziane bnadem khatar ptdr
25 septembre 2014 21:20
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Tes encore la toi ?! Tu devais pas partir dans la forêt ou un truc dans le genre ? ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
m
25 septembre 2014 21:28
Citation
شجاء a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Tes encore la toi ?! Tu devais pas partir dans la forêt ou un truc dans le genre ? ptdr

Mdrrr !! C'est al-hemss?

Arrêtez avec ça c'est bon, j'étais pas bien ce jour là c'est tout, arrêtez de remonter les dossiers !! grrrr !!

pfiou faut faire attention à ce qu'on dit sur ce forum sinon t'es foutu grinning smiley.
25 septembre 2014 21:32
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Tes encore la toi ?! Tu devais pas partir dans la forêt ou un truc dans le genre ? ptdr

Mdrrr !! C'est al-hemss?

Arrêtez avec ça c'est bon, j'étais pas bien ce jour là c'est tout, arrêtez de remonter les dossiers !! grrrr !!

pfiou faut faire attention à ce qu'on dit sur ce forum sinon t'es foutu grinning smiley.

Oui grinning smiley

MDRR " je vais "construire" une tante " dans les contrées Francaise qu'a ta dit ptdr

Le pire c'est qu'ont a tous répondus :" Ah bha je te comprends tout-a-fait, je ressent la même chose etc ... Je te cache pas , je suis assez envieux devant ton courage " MDRRRR ca ta emflammerX10 ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 septembre 2014 21:35
salam j'avoue en revanant squr le post je m'en rends compte avoir ete trop dure envers elle mais honnetement quand j'ai lu le post je sais pas mon sang a fait qu un tour peut etre mes hormones je sais pa mais j'ai yrouve grave de vouloir fornique et dire je vais ceder a 27 genre c est enorme !!!!!!!!

je trouve qu ell est jeune et que ce genre de post va deprimer toutes celle qui ont plus de 27 ans allah yehdinie aussi
m
25 septembre 2014 21:35
Citation
شجاء a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Citation
شجاء a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:

Tes encore la toi ?! Tu devais pas partir dans la forêt ou un truc dans le genre ? ptdr

Mdrrr !! C'est al-hemss?

Arrêtez avec ça c'est bon, j'étais pas bien ce jour là c'est tout, arrêtez de remonter les dossiers !! grrrr !!

pfiou faut faire attention à ce qu'on dit sur ce forum sinon t'es foutu grinning smiley.

Oui grinning smiley

MDRR " je vais "construire" une tante " dans les contrées Francaise qu'a ta dit ptdr

Le pire c'est qu'ont a tous répondus :" Ah bha je te comprends tout-a-fait, je ressent la même chose etc ... Je te cache pas , je suis assez envieux devant ton courage " MDRRRR ca ta emflammerX10 ptdr

T'es sûr que ça va bien mon frère ? T'as fumé quelque chose wla t'as bu quelque chose? ptdr

Je me souviens du "construire une tente" ptdr mais pas du reste ptdr


D'ailleurs j'ai réussi à la construire ma tente et je ne te dirai comment j'ai fais, c'est top secret grinning smiley
25 septembre 2014 21:41
Citation
marocaiine-31 a écrit:

T'es sûr que ça va bien mon frère ? T'as fumé quelque chose wla t'as bu quelque chose? ptdr

Je me souviens du "construire une tente" ptdr mais pas du reste ptdr


D'ailleurs j'ai réussi à la construire ma tente et je ne te dirai comment j'ai fais, c'est top secret grinning smiley

Soubhana ALLAH, je me posais la même question, je suis trops "speed" en ce moment ! Oh

Un bout de bois un draps et pierre ? ( On reconnait les arabes qui squattent la plagent ptdr )
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
o
25 septembre 2014 21:54
Fais toi plaisir toute seule.
Pas besoin d'un mec.
Ca t'apprendra a connaitre ton corps par la meme facon.
m
25 septembre 2014 21:58
Citation
شجاء a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:

T'es sûr que ça va bien mon frère ? T'as fumé quelque chose wla t'as bu quelque chose? ptdr

Je me souviens du "construire une tente" ptdr mais pas du reste ptdr


D'ailleurs j'ai réussi à la construire ma tente et je ne te dirai comment j'ai fais, c'est top secret grinning smiley

Soubhana ALLAH, je me posais la même question, je suis trops "speed" en ce moment ! Oh

Un bout de bois un draps et pierre ? ( On reconnait les arabes qui squattent la plagent ptdr )

Je ne vais jamais à la plage, j'aime pas..... en plus je ne sais pas nager, oui je sais c'est la honte ptdr


Mdrr tu devrais vérifier ce qu'il y a dans le verre que tu as bu, on ne sait jamais ! grinning smiley
25 septembre 2014 22:13
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je ne vais jamais à la plage, j'aime pas..... en plus je ne sais pas nager, oui je sais c'est la honte ptdr


Mdrr tu devrais vérifier ce qu'il y a dans le verre que tu as bu, on ne sait jamais ! grinning smiley

Ta bien raison Welcome Mdr c'est pas grave, la moitier font style de nager mais il marchent sur le sable ptdr
[b]" L'avenir du passeport appartient à ceux qui se lèvent bekri hhhhh "[/b] [color=#0033CC][b]#AyaaNodouBekriBechTDirouKouarateTahkou #FanniBechNassiTFahmouChouyaLaSouffranceOulSbarrr #LaTensianTe3akTatla3FilSmaSansPitiii[/b][/color]
25 septembre 2014 22:15
Citation
PerleD'Islam a écrit:
Citation
Figue De Barbarie a écrit:
Tu portes bien ton pseudo toi..

Jvoudrais le changer mais jsai pas cmt on fait.


non mais ce n'est pas ton pseudo que tu dois changer mais ta façon de penser.

Crois tu qu'en forniquant tu te sentiras moins seule ???
C'est d'abord haram tu le sais et si ça l'est ce n'est pas par hasard. Il faut toujours se poser la question pourquoi c'est haram.
Faut pas se dire haram ou halal et basta, non, faut se dire POURQUOI c'est haram
O
25 septembre 2014 22:20
je suis d'accord avec vous
elles m'énervent ces filles qui font genre " ah berk dégueulasse, t'as en chaleur"

oui et alors ???
c'est juste NATUREL !
certaines voudraient lisser leur image en attaquant d'autres sur ça, comme si elles avaient pas d'envies
alors qu'elles en aient ou pas c'est le dernier de mes soucis
mais généralisez pas votre cas aux autres

il y a des femmes avec une libido plus élevée que d'autres, des femmes pour qui se préserver pendant longtemps c'est très difficile
et la posteuse a eu le courage de parler de ça, c'est quelque chose que bcp de nos soeurs vivent en silence, en souffrance
elles ont honte d'en parler à leur entourage parce qu'elles ont pas envie d'être perçues comme des nymphomanes, alors que cest tout à fait normal d'avoir du désir sexuel surtout à 27 ans
parce que ces choses là, c'est à l'adolescence que ça commence
m
25 septembre 2014 23:21
Citation
jilodubled a écrit:
je suis d'accord avec vous
elles m'énervent ces filles qui font genre " ah berk dégueulasse, t'as en chaleur"

oui et alors ???
c'est juste NATUREL !
certaines voudraient lisser leur image en attaquant d'autres sur ça, comme si elles avaient pas d'envies
alors qu'elles en aient ou pas c'est le dernier de mes soucis
mais généralisez pas votre cas aux autres

il y a des femmes avec une libido plus élevée que d'autres, des femmes pour qui se préserver pendant longtemps c'est très difficile
et la posteuse a eu le courage de parler de ça, c'est quelque chose que bcp de nos soeurs vivent en silence, en souffrance
elles ont honte d'en parler à leur entourage parce qu'elles ont pas envie d'être perçues comme des nymphomanes, alors que cest tout à fait normal d'avoir du désir sexuel surtout à 27 ans
parce que ces choses là, c'est à l'adolescence que ça commence


C'est exactement ça, elles cherchent à lisser leur image comme tu dis en faisant genre les meufs choquées alors que si ça se trouve dans leur intimité elles font pires qu'avoir "des pensées"...
Elles pensent qu'en ayant ce genre de comportements elles seront perçues comme des filles bien, meilleures que les autres, halal, des filles masha'Allah.....ou elles se mentent à elles mêmes pour refouler leur frustration et comme ces filles là (celles qui assument leurs envies) leur rappellent leur frustration et bien elles se défoulent sur elles en les faisant passer limite pour des catins alors que c'est tout à fait normal et naturel d'avoir des envies !

C'est à cause de ce genre de mentalité que beaucoup de soeurs en souffrent et n'osent pas en parler par peur du jugement des autres alors que c'est tout à fait naturel et il ne devrait pas y avoir de pudeur en matière de religion comme le dit le hadtih la 7aya fi dine mais chez nous c'est trop tabou, une fille qui parle de sexe on va direct lui coller l'image d'une Zahia en chaleur alors qu'elle est très respectable......et les filles qui font des trucs dégeu en cachette et qui donnent en public une image de fille masha'Allah et te disent: "n3al chitane elle parle de sexe elle a le cul en feu ou quoi hachak?" , "elle est chaleur meskina elle a pas trouver de mari" , "elle veut se marier parce qu'elle a envie de faire humhum hachak....." c'est le genre de propos que j'ai déjà entendu de la part de certaines filles qui donnent une apparence très clean en public mais qui à côté font des choses pas très catholiques et encore moins musulmanes ptdr

M'enfin bref, on est une vraie communauté d'hypocrites et de schizophrènes!! Ill SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/14 23:24 par marocaiine-31.
m
25 septembre 2014 23:38
Citation
شجاء a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
Je ne vais jamais à la plage, j'aime pas..... en plus je ne sais pas nager, oui je sais c'est la honte ptdr


Mdrr tu devrais vérifier ce qu'il y a dans le verre que tu as bu, on ne sait jamais ! grinning smiley

Ta bien raison Welcome Mdr c'est pas grave, la moitier font style de nager mais il marchent sur le sable ptdr

C'est ce que je faisais quand j'étais petite ptdr

Maintenant mon excuse est simple, si je dois y aller je dis tout simplement que je ne peux pas nager parce que je ne peux me dénuder devant toute la populass confused smiley et en plus c'est vrai donc c'est cool, on ne peut pas deviner si je sais nager ou non grinning smiley.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook