Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais demander sa main !
o
29 octobre 2019 22:38
Masha allah frere mabrouuuk 3lik
hamdolillah ton mektoub est arrive
que Allah vous benisse.
29 octobre 2019 22:42
Baraka Allahou fiki, Tu as raison, wallah ça remonte le moral tout ça, inchaAllah c'est pour bientôt.

Ya rab AL 3ALAMINE, Ya Allah crying(
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Tu vois, il ne faut pas rester figé sur une idée, sinon tu loupes beaucoup d opportunité, il faut aller de l'avant, foncer quand tu as demandé a Allah auparavant , tu vois, tout est possible. Ils ont parlé un peu, par précaution, puis passage devant les parents .... Nickel !!! Allez fonce toi aussi !

C'est très très bien d être traditionnaliste, perso, j'aime bcp. Mais ne te mets pas de barrière !!
S
29 octobre 2019 22:43
MABROUK A VOUS DEUX YOUYOUYOUYOUUUUUUU
K
29 octobre 2019 22:49
Salam alaikoum

Histoire très touchante mashallah, c beau
Qu Allah vous accorde le bonheur la joie , une vie de couple et de famille sereine amine.
29 octobre 2019 22:57
Alikoum salam wa rahmatoulah

Félicitation pour tout les deux Clap

Si elle n'avait pas fait le premier pas et mis son ego de coté en prenant "le risque" d'un refus, il ne se serait rien passé, tout le mérite lui revient parce une femme comme ça, c'est assez rare.
Je connais une histoire comme la tienne ou c'est la femme qui a fait le premier pas et des dizaines d'années plus tard tout se passe pour le mieux el hamdoulilah et c'est tout ce que je vous souhaite.
U
29 octobre 2019 23:55
Fais dou'a

Puis

Ouvre les yeux

Puis

Attaque lol, sois un homme. Fais preuve d initiative ! Tout en respectant.

Je te souhaite de tout coeur une épouse douce aimante auprès de qui tu trouveras beaucoup de réconfort. Amine ya Rabbi
Citation
Sanhaji88 a écrit:
Baraka Allahou fiki, Tu as raison, wallah ça remonte le moral tout ça, inchaAllah c'est pour bientôt.

Ya rab AL 3ALAMINE, Ya Allah crying(
H
30 octobre 2019 00:13
C'est une bonne nouvelle, on espère tous de trouver quelqu'un, la bonne personne inchallah.

Mabrok Clap
30 octobre 2019 01:37
comme quoi c'est très bien aussi qd la femme montre son intérêt à un homme. On entend trop ici des femmes qui font des principes à ne jamais contacter car si l'homme est intéressé il le fera sinon rien, et ces femmes qui passent à côter de belles choses potentiellement. Chacun son style d'un côté. Cette femme a pris son courage à deux mains et est allée chercher son bonheur.

Je suis vraiment content pour vous deux.
30 octobre 2019 03:46
Allah ysahhal likoum
l
30 octobre 2019 04:12
Trop hlou
Qu Allah bénisse votre union. Je vs souhaite le meilleur In Sha Allah :-)
Citation
Le Roi ♚ a écrit:
Salam a tous les yabi(e)s,

demain inshallah je vais aller demander la main d'une femme, pour vous dire cette femme était dans ma faculté de droit et je ne lui ai jamais donné de l'importance; jamais parlé avec elle.

Y'a quelque semaine, elle ma envoyé un mail car dans ma promo on avais tous les mails des gens de la même promo; elle ma expliqué qu'elle s'intéresser a moi depuis des années mais que je ne lui ai jamais accordé de l'importance j'ai décider de répondre a son message de ne pas la laisser sans réponse, on a parlé discuter puis on a commencer a s'appeler et jusqu'à a se rencontrer et la c'était pour moi une certitude c'était la femme que je cherchais depuis des années pourtant elle était juste devant depuis 4 ans dans ma fac, dans les mêmes groupes de TD 4 ans que je ne lui ai accordé aucune importance et la aujourd'hui elle ma donné le numéro de ses parents je l'ai appelé moi et mes parents on va aller chez elle samedi inshallah.

Et pour pas vous mentir je voulais trouver la bonne personne depuis des années, j'ai parlé avec des femmes dans rentrer dans des relations et rien n'a donné, des gamines ou des femmes pas stables ( mentalement ), alors que la bonne personne était juste devant moi.

Tous ca pour vous dire de pas perdre espoir; de pas vous inquiéter si dieu vous a écrit quelque chose vous l'aurez tout est histoire de mektoub, ne déprimez pas, inshallah vous aurez tous et toutes celle et celui qui vous mérite qui vous rendra heureux ou heureuse.

Ne perdez pas votre temps si vous êtes avec une personne qui n'est pas a la hauteur, j'ai connu des femmes qui était pas stables ,des femmes pas matures j'avais perdu espoir a croire que des femmes serieuse et stable ( mentalement ) n’existent-ais plus , aujourd'hui quand je voit toutes ses personnes elle n'avancent pas dans leur vies elle stagnes, pourtant moi j'ai avancer

A tous mes freres et soeur je vous souhaite que le meilleur inshallah, je suis fatigué ( je suis chargé de TD en droit ) mais je voulais vous écrire ce petit post, gardez la foi avancé et ne laissé personne vous rabaisser, je vous souhaite que le meilleur a vous tous et a toutes les soeur et freres musulman.

Je continuerai de vous lire, je répondrai a vos messages demain, j'essaierai de vous donner des nouvelles ( et pour vous dire j'ai appris qu'elle aussi était une yabie mais on s'est pas connu sur yabiladi ptdr)

PS ; je m'excuse pour toutes ses fautes, malgré la fatigue j'ai décider de venir vous écrire ce post
30 octobre 2019 05:32
Amine ya Allah

Baraka Allahou fiki pour les conseils et les encouragements

et qu'Allah te préserve et préserve ton foyer et tes enfants, et qu'Allah fasse de tes enfants, des vertueux et une source de joie pour toi.

et qu'Allah accorde de la miséricorde à tes parents dans cette vie d'ici bas, et celle d'au delà.

Amine ya Allah

Welcome Welcome Welcome
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
Fais dou'a

Puis

Ouvre les yeux

Puis

Attaque lol, sois un homme. Fais preuve d initiative ! Tout en respectant.

Je te souhaite de tout coeur une épouse douce aimante auprès de qui tu trouveras beaucoup de réconfort. Amine ya Rabbi
30 octobre 2019 07:10
Salam,

Franchement ça fait plaisir de lire ça.

Qu'Allah vous comble de baraka.
B
30 octobre 2019 07:32
Ça sa s'appelle une femme qui à des couille.
Bravo à elle franchement pour t'avoir contacté par mail.
Combien de femmes auraient rien fait est attendue bêtement prenez-en de la graine Mes Demoiselle qui refusent de faire le premier pas .

Félicitations frères tous mes voeux de bonheur !
n
30 octobre 2019 09:33
Tu lui a montré yabi Mdrr moi j'ai de la chance elle ne connaît pas ici
Citation
Le Roi ♚ a écrit:
Merci a vous tous j'aime ce forum et j'aime les personnes qui le fréquente je répond pas je participe pas beaucoup a vos débats mais j'ai décider de vous donner une suite demain je vous raconterai tout et je vous publierai tout.

Elle s'est proposer a tout vous écrire demain alors demain soyez la ptdr

Merci a vous tous et toutes vous etes des personnes formidables
H
30 octobre 2019 12:36
Qui sera la prochaine ou le prochain à nous annoncer une bonne nouvelle ?
On aimerait tous trouvés, la bonne personne.

Trouvez l'amour sur le forum est-il possible ?
30 octobre 2019 15:10
Salam, merci pour ce beau message et cette belle histoire smiling smiley Ton témoignage montre que "qui ne tente rien n'a rien", elle a vu que tu n'étais pas intéressé mais a quand même tenté sa chance et ça a marché. Tu avais une admiratrice secrète pendant 4 ans, c'est trop mignon. Je vous souhaite tout le bonheur du monde !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook