Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Non je ne vais pas divorcer
s
14 septembre 2014 05:26
Ce n est qu un ressenti....un sentiment mais tu m as l air d etre une Femme VINDICATIVE
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
B
14 septembre 2014 11:19
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
soso moun's a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
Eh non je ne suis pas bornée, je n'ai fait que te poser des questions, en fonction de tes précédents posts.

Parce que, honnêtement les gens que se posent en victime, par égoîsme, je ne trouve pas cela normal. Raisons pour lesquelles j'ai tenté de t'ouvrir les yeux, et te montrer qu'il y avait des gens sur ce forum, qui n'étaient pas dupes.

Eh bien, ne pas vouloir que les enfants d'une autre femme profitent de l'argent de ton mari; me paraît quand même égoïste de ta part.

En gros ton mari, devra être obligé d'accepter d'être rabaisser, ne faire les choses, qu'avec ton autorisation, et n'aura pas le droit d'être heureux un jour, parce que cela ne t'arrangera pas. Jolies valeurs que tu vas transmettre. Et après on se demande, pourquoi certains hommes deviennent pourris.

Enfin, dans l'histoire, ce sont tes enfants qui te le reprocheront un jour, et c'est dommage pour eux !


C'est égoïste de ne pas vouloir que les enfants d'une autre profitent de Papa de mes enfants à moi ?

Accepter d’être rabaissé , ne pas faire des choses sans mon autorisation ? parce que je lui a demandé de ne plus ramener ma fille loin de moi ( chez c'est beau parents ) ? Non mais j'ai dis toi t'es bornée ..je ne sais pas si tu as des enfants ou pas mais si c'est le cas et tu envois ton enfants pour une semaine chez ceux qui sont supposés être ces grands parents et il te reviens maigri , visage pale , pas propre tu seras sera super contente après qq jours ton mari viens te demander de ramener ton pauvre enfant chez ses parents tu vas luis : ok vas y il va faire un régime ce n'est pas grave s'il perds 3 ou 4 kilo , si son visage deviens terne comme un malade , non ce n'est pas grave si on le change pas ses fringues , l’essentiel que chéri soit heureux et fais ce qu'il veux ..

Non mais je crois que tu n'as jamais été une maman car tu sais la santé d'un enfant et son bien être c'est précieux c'est sacré.

Bon sinon mon mari est libre comme l'air tant que cette liberté ne nuit pas à moi ou à mes enfants il fais ce que bon lui semble . Tu sais la liberté est relative, la liberté est limitée sinon c'est la folie ( mais bon toi tu ne sais rien ) .

Bon je te propose un cesse feu , tu en pense quoi ma chère?

salam alaykoum, mais attend tu peux pas empécher tes enfants de voir les grands parents même si TOI tu les aimes pas, ça va pas ou quoi???? de plus ils ont des droits sur tes enfants, et cela même dans la loi quelle égoisme, je ne veux pas être méchante mais j'aime pas ce genre de chose imagine plus tard la femme ou le mari d'un de tes enfants te fais la même chose car oui la roue tourne faut assumer un peu personne ne t'a mis un couteau sous la gorge pour faire des enfants avec lui, c'est autant ses enfants que les tiens et si il veut les ramener chez ses parents c'est son droit. Puis je suis sure que tu en rajoutes Allah o arlem, mais faut arrêter de se servir des enfants......laisse les voir leur grand parents de temps en temps.


Bon qui t'as dis que j'ai interdit mes enfants de voir leurs grand parent ...N'importe quoi c'est fou combien les gens ici tirent des conclusion hâtives..Ils peuvent les voir mais pas besoin de passer une semaine avec eux, on tout un WE

ouais ça va c'est bien c'est clair qu'il n'ont pas besoin de passer une semaine les voir de temps en temps c'est suffisant, je tire pas de conclusions hâtives je me fis simplement à tes écris je te cite " parce que je lui a demandé de ne plus ramener ma fille loin de moi ( chez ses beaux parents )" donc voila

Non mais c’était un WE prolongés et j'avais peur c'est pour cela j'ai dis non sachant que elle a presque passé les vacances chez eux
B
14 septembre 2014 11:21
Citation
shashounet a écrit:
Ce n est qu un ressenti....un sentiment mais tu m as l air d etre une Femme VINDICATIVE

Peut être et si ton sentiment est vrai que ALLAH yahdini
B
14 septembre 2014 11:27
Citation
hatita79 a écrit:
Salam c'est tout a ton honneur de vouloir rester avec ton mari malgré les tsunami
Mais dans l'histoire vaut mieux avoir des parents divorcé et qui s'entendent bien plutôt que d'avoir papa maman a la maison avec un climat catastrophique!
Ton mari en pense quoi?

Le climat est froid mais pas catastrophique , j'évite toute discussion tendu , je ne lui demande rien et les journée passent ..Je me concentre bcp plus sur mes enfants . Je ne sais pas si la situation va se continuer de telle façon ou va se dégrader ..
Il refuse de discuter de tous ce qui a passé donc difficile de savoir ce qu'il pense . Pour le moment on ne parle que tous ce qui concerne la maison , les enfants , nourriture..pas plus on ne s’engueule pas
B
14 septembre 2014 11:33
Citation
shashounet a écrit:
Citation
hatita79 a écrit:
Salam c'est tout a ton honneur de vouloir rester avec ton mari malgré les tsunami
Mais dans l'histoire vaut mieux avoir des parents divorcé et qui s'entendent bien plutôt que d'avoir papa maman a la maison avec un climat catastrophique!
Ton mari en pense quoi?

Surtout que dans l un de ses posts....elle écrivait qu elle souffrirai beaucoup...de plus a travers les écrits de ses anciens posts elle semble avoir des symptomes de dépression...de baisse de motivation...faible émotionnellement....a bout...donc cela m étonnerait qu elle supporte encore des années et des années cette situation ou je suppose que ce sont les enfants qui font subir les frustrations et ras le bol

Par contre je rejoins certains commentaires....tu ne peux empécher ton homme...et je dirais meme que c est TON de voir de femme et le devoir de ton mari de ramener ses enfants aux grands parents quelque soit ce que tu penses d eux....c est le DROIT de ton époux comme Ton droit a toi....

Faut pas s étonner aussi qu au lieu que tensions régressent...tu alimentes de ton coté

D aprés tes posts..que je me suis permise de lire pour comprendre ton histoire....tu n as pas l air de te sentir bien...d etre heureuse...d etre apaisée émotionnellement et tu n as pas sérénité en toi....
Il faut aussi que tu admettes certains de tes tords et y remédient.......ton mal etre est aussi reporté sur ton mari....tes frustrations ainsi que la déception de ce que tu vis....ton mari en subit les conséquences

Crois moi....il serait préférable que tu agisses et comprennent les profondeurs de tes états d ames....ils agissent aussi négativement sur ton couple....tu rends tout simplement responsable TON MARI de ton Malheur et non on peut lire que tu as un mal etre...une vie qui ne te correspond absolument pas ....tu te sens TOTALEMENT DEPASSER...alors ce n est qu une question de temps avant que la bombe explose puisque tu es FRAGILISER émotionnellement

Si tu veux retrouver une partie de calme dans ton couple....fait ta propre instrospection puisque ton mari n est pas seul responsable de l ambiance de votre couple

tu penses aujourd hui que ne pas divorcer pour tes enfants....je sais que la raison n est pas tes enfants c est te mentir a TOI a Nous....est la solution..The One...la the best....non c est déja comprendre ton mal etre et tes réactions....tes états d ames....

Qui t'as dis que je ne suis pas entrain de m'auto critiquer ?

Non il n'est pas responsable à 100% mais il a une très grande partie de la responsabilité à la limite il a aggravé la situation . Quad on voit sa femme passe par une période de démotivation et de dépression on doit l'aider et non pas la pousser à bout .

Regarde t'es libre de penser quoi que se soit de moi et de ma vie d’ailleurs si j’ai étalè ma vie ici je dois accepter tout entre autre les critiques...
s
14 septembre 2014 13:10
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
hatita79 a écrit:
Salam c'est tout a ton honneur de vouloir rester avec ton mari malgré les tsunami
Mais dans l'histoire vaut mieux avoir des parents divorcé et qui s'entendent bien plutôt que d'avoir papa maman a la maison avec un climat catastrophique!
Ton mari en pense quoi?

Surtout que dans l un de ses posts....elle écrivait qu elle souffrirai beaucoup...de plus a travers les écrits de ses anciens posts elle semble avoir des symptomes de dépression...de baisse de motivation...faible émotionnellement....a bout...donc cela m étonnerait qu elle supporte encore des années et des années cette situation ou je suppose que ce sont les enfants qui font subir les frustrations et ras le bol

Par contre je rejoins certains commentaires....tu ne peux empécher ton homme...et je dirais meme que c est TON de voir de femme et le devoir de ton mari de ramener ses enfants aux grands parents quelque soit ce que tu penses d eux....c est le DROIT de ton époux comme Ton droit a toi....

Faut pas s étonner aussi qu au lieu que tensions régressent...tu alimentes de ton coté

D aprés tes posts..que je me suis permise de lire pour comprendre ton histoire....tu n as pas l air de te sentir bien...d etre heureuse...d etre apaisée émotionnellement et tu n as pas sérénité en toi....
Il faut aussi que tu admettes certains de tes tords et y remédient.......ton mal etre est aussi reporté sur ton mari....tes frustrations ainsi que la déception de ce que tu vis....ton mari en subit les conséquences

Crois moi....il serait préférable que tu agisses et comprennent les profondeurs de tes états d ames....ils agissent aussi négativement sur ton couple....tu rends tout simplement responsable TON MARI de ton Malheur et non on peut lire que tu as un mal etre...une vie qui ne te correspond absolument pas ....tu te sens TOTALEMENT DEPASSER...alors ce n est qu une question de temps avant que la bombe explose puisque tu es FRAGILISER émotionnellement

Si tu veux retrouver une partie de calme dans ton couple....fait ta propre instrospection puisque ton mari n est pas seul responsable de l ambiance de votre couple

tu penses aujourd hui que ne pas divorcer pour tes enfants....je sais que la raison n est pas tes enfants c est te mentir a TOI a Nous....est la solution..The One...la the best....non c est déja comprendre ton mal etre et tes réactions....tes états d ames....

Qui t'as dis que je ne suis pas entrain de m'auto critiquer ?

Non il n'est pas responsable à 100% mais il a une très grande partie de la responsabilité à la limite il a aggravé la situation . Quad on voit sa femme passe par une période de démotivation et de dépression on doit l'aider et non pas la pousser à bout .

Regarde t'es libre de penser quoi que se soit de moi et de ma vie d’ailleurs si j’ai étalè ma vie ici je dois accepter tout entre autre les critiques...

Pourquoi le vois tu comme des critiques ? Ce ne sont pas des critiques....j essaie de t aider a mettre des raisons aux erreurs de parcours..ou a tes changements émotionnels

En ce qui concerne " ta période de démotivation et de dépression " j ai le meme avis que toi...je suis moi meme passé par une période difficile.....émotionnelle...de surcharge comme toi parce quand on est pas bien...on a du mal a gérer pas mal de choses..

Mais connais tu le rapport que l homme a en général concernant la dépression ..la maladie ...la fatigue émotionnelle ? essayes de t en renseigner de comprendre...

Ce n est pas les plus doués dans ces situations.....certains ne savent pas faire....certains n en mesurent pas les conséquences....certains ne comprennent pas ..et dépression chez les arabes ca n existent pas lol

Si tu veux fin moi je n ai plus cherché soutien auprés de mon mari....mais auprés d une psychothérapeute musulmane qui m a permis d y voir plus claire et de ne plus mettre espoir sur ce coté la concernant mon mari.....je me suis détachée de lui concernant mes émotions
Et crois moi que le travail de la psychothérapeute m a permis de ne plus me sentir surcharger et de penser a mon MOI .....
Mon mari est le genre de ton mari.....il ne sait pas comment faire et ne comprenait pas mes états d ames
je me sens libérée sur ce point
Alors si tu ne trouves pas soutien en lui...trouves soutien ailleurs puisque la démotivation...la dépression...les déprimes passagéres influencent sur les rapports du couple...et on s énerve sur son mari parce qu on attend de lui cette épaule qu on a pas ......il subit nos frustrations....et il n est pas perméable...il n est pas puchingball émotionnel....mettre tout mal etre sur le lui en le pensant responsable de nous....de nos " cette vie ne me correspond pas " ce n est pas le mari qui va te sauver...ce n est pas bon de mettre sur lui...

Ce ne sont que des conseils...et non des critiques
Musulmans Unissons nous pour la palestine contre l état terroriste Mon Harissa !
14 septembre 2014 16:24
Citation
shashounet a écrit:
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
shashounet a écrit:
Citation
hatita79 a écrit:
Salam c'est tout a ton honneur de vouloir rester avec ton mari malgré les tsunami
Mais dans l'histoire vaut mieux avoir des parents divorcé et qui s'entendent bien plutôt que d'avoir papa maman a la maison avec un climat catastrophique!
Ton mari en pense quoi?

Surtout que dans l un de ses posts....elle écrivait qu elle souffrirai beaucoup...de plus a travers les écrits de ses anciens posts elle semble avoir des symptomes de dépression...de baisse de motivation...faible émotionnellement....a bout...donc cela m étonnerait qu elle supporte encore des années et des années cette situation ou je suppose que ce sont les enfants qui font subir les frustrations et ras le bol

Par contre je rejoins certains commentaires....tu ne peux empécher ton homme...et je dirais meme que c est TON de voir de femme et le devoir de ton mari de ramener ses enfants aux grands parents quelque soit ce que tu penses d eux....c est le DROIT de ton époux comme Ton droit a toi....

Faut pas s étonner aussi qu au lieu que tensions régressent...tu alimentes de ton coté

D aprés tes posts..que je me suis permise de lire pour comprendre ton histoire....tu n as pas l air de te sentir bien...d etre heureuse...d etre apaisée émotionnellement et tu n as pas sérénité en toi....
Il faut aussi que tu admettes certains de tes tords et y remédient.......ton mal etre est aussi reporté sur ton mari....tes frustrations ainsi que la déception de ce que tu vis....ton mari en subit les conséquences

Crois moi....il serait préférable que tu agisses et comprennent les profondeurs de tes états d ames....ils agissent aussi négativement sur ton couple....tu rends tout simplement responsable TON MARI de ton Malheur et non on peut lire que tu as un mal etre...une vie qui ne te correspond absolument pas ....tu te sens TOTALEMENT DEPASSER...alors ce n est qu une question de temps avant que la bombe explose puisque tu es FRAGILISER émotionnellement

Si tu veux retrouver une partie de calme dans ton couple....fait ta propre instrospection puisque ton mari n est pas seul responsable de l ambiance de votre couple

tu penses aujourd hui que ne pas divorcer pour tes enfants....je sais que la raison n est pas tes enfants c est te mentir a TOI a Nous....est la solution..The One...la the best....non c est déja comprendre ton mal etre et tes réactions....tes états d ames....

Qui t'as dis que je ne suis pas entrain de m'auto critiquer ?

Non il n'est pas responsable à 100% mais il a une très grande partie de la responsabilité à la limite il a aggravé la situation . Quad on voit sa femme passe par une période de démotivation et de dépression on doit l'aider et non pas la pousser à bout .

Regarde t'es libre de penser quoi que se soit de moi et de ma vie d’ailleurs si j’ai étalè ma vie ici je dois accepter tout entre autre les critiques...

Pourquoi le vois tu comme des critiques ? Ce ne sont pas des critiques....j essaie de t aider a mettre des raisons aux erreurs de parcours..ou a tes changements émotionnels

En ce qui concerne " ta période de démotivation et de dépression " j ai le meme avis que toi...je suis moi meme passé par une période difficile.....émotionnelle...de surcharge comme toi parce quand on est pas bien...on a du mal a gérer pas mal de choses..

Mais connais tu le rapport que l homme a en général concernant la dépression ..la maladie ...la fatigue émotionnelle ? essayes de t en renseigner de comprendre...

Ce n est pas les plus doués dans ces situations.....certains ne savent pas faire....certains n en mesurent pas les conséquences....certains ne comprennent pas ..et dépression chez les arabes ca n existent pas lol

Si tu veux fin moi je n ai plus cherché soutien auprés de mon mari....mais auprés d une psychothérapeute musulmane qui m a permis d y voir plus claire et de ne plus mettre espoir sur ce coté la concernant mon mari.....je me suis détachée de lui concernant mes émotions
Et crois moi que le travail de la psychothérapeute m a permis de ne plus me sentir surcharger et de penser a mon MOI .....
Mon mari est le genre de ton mari.....il ne sait pas comment faire et ne comprenait pas mes états d ames
je me sens libérée sur ce point
Alors si tu ne trouves pas soutien en lui...trouves soutien ailleurs puisque la démotivation...la dépression...les déprimes passagéres influencent sur les rapports du couple...et on s énerve sur son mari parce qu on attend de lui cette épaule qu on a pas ......il subit nos frustrations....et il n est pas perméable...il n est pas puchingball émotionnel....mettre tout mal etre sur le lui en le pensant responsable de nous....de nos " cette vie ne me correspond pas " ce n est pas le mari qui va te sauver...ce n est pas bon de mettre sur lui...

Ce ne sont que des conseils...et non des critiques


Salam aleykom,
Miss lonely et ta santé? un jour ou l'autre elle en prendra un coup Allah y raounék pour tes enfants,
Shashounet essai de t'ouvrir les yeux et je ne pense pas que ce soit des critiques pour te démolir mais des conseils pour t'aider chacunes sa façon de voir les choses, on a surmement toutes nos problémes mais chacun les voit différement.
Je te souhaite de gagner ce combat avec force et surtout avec la santé pour tes loulous winking smiley
14 septembre 2014 16:52
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Bonjour,

J'aimerais bien partager la suite de mon histoire et avoir vos avis sur ma décision ( sans méchanceté SVP)

Alors après toute une période de désarroi j'ai pris ma décision et c'est non je ne vais pas divorcer car ne je ne suite pas prête,

Non je ne suis pas capable d'élever deux enfants toute seule dans une ville ou je n'ai pas de famille
Non c'est difficile pour moi de voir mes enfants comme des orphelins

C'est vrai moi je peux souffrir la solitude toute ma vie et faire semblant que tout va bien mais je ne peut pas faire subir ça aussi à mes enfants alors il vaut mieux que je souffre en silence et laisser mes enfants entourées .

A la limite ils ont ici leur papa , leurs oncle qui leur rend visite , sa fiancée , ...etc

D'autant plus l'idée de divorcer m'isole d'avantages au point que je ne peut plus sortir avec des amies ou les inviter chez moi et cette isolation à son effet sur mes enfants surtout ma fille qui saute de joie rien qu'une personne est chez nous ...

NON je ne suis pas heureuse maintenant mais OUI j'ai la conscience tranquille.

Maintenant avec mon Mari j'essaie de l'éviter au max , de le neutraliser j'ai une vie pleine boulot , enfants ..J'ai fais une inscription pour ma fille dans un club , je m'investit à fond dans l’éducation de mes enfants , je m'investit dans ma carrière.

Je ne sais quoi quesque la vie m'apporte , j'ai peur je prie DIEU pour mes enfants et c'est tout

tu as pris la bonne décision .
p
14 septembre 2014 22:59
Citation
chrisado a écrit:
C'est ton mari qui doit se frotter les mains de ce revirement..
En fait il est arrivé à ses fins..Oh
Tu te sacrifies pour tes enfants et adoptes une attitude de raison..
franchement chrisado c'est pas pour etre mechante mais je trouve tes reponses trop grave!!!!!! (d'autant que la posteuse n'est pas en danger de mort)......dans la vie on fait tous des sacrifices! la vie c'est pas le carnaval! ni la fete! la posteuse je te felicite de cette decision sage. c'est la meilleur decision qur tes pu prendre de toute ta vieClap et sincerement! parce que dans la vie on peut pas tout avoir, tu sacrifie tes enfants pou ton bonheur a toi, tu risque de le payer tres cher, tu et une tres bonne maman machaallah, bonne continuation, deja machaallah je trouve ta vie plaine de bonne choses: santé, enfant, taf, faut dire hamdoulillah, il y a mille facon de s'epanouir....et surtout le pilié a ne pas oublier la religion qui apaisera ton coeur,



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/14 23:00 par menthe poivrée.
14 septembre 2014 23:02
Citation
menthe poivrée a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
C'est ton mari qui doit se frotter les mains de ce revirement..
En fait il est arrivé à ses fins..Oh
Tu te sacrifies pour tes enfants et adoptes une attitude de raison..
franchement chrisado c'est pas pour etre mechante mais je trouve tes reponses trop grave!!!!!! (d'autant que la posteuse n'est pas en danger de mort)......dans la vie on fait tous des sacrifices! la vie c'est pas le carnaval! ni la fete! la posteuse je te felicite de cette decision sage. c'est la meilleur decision qur tes pu prendre de toute ta vieClap et sincerement! parce que dans la vie on peut pas tout avoir, tu sacrifie tes enfants pou ton bonheur a toi, tu risque de le payer tres cher, tu et une tres bonne maman machaallah, bonne continuation, deja machaallah je trouve ta vie plaine de bonne choses: santé, enfant, taf, faut dire hamdoulillah, il y a mille facon de s'epanouir....et surtout le pilié a ne pas oublier la religion qui apaisera ton coeur,
Ah bon..mes réponses sont graves...perplexe
B
30 septembre 2014 16:28
le cesse feu n'a pas duré longtemps oops

ce matin un dispute et par cause il veux que j'aille avec lui chez ses parents pour l'AID mais pour moi c'est hors question sa maman m'a insulté de "pute" et "salle femme" au tel il reconnait qu'elle est fautive mais il insiste que je passe avec eux l'aid !!

il m'a insulté et comme une folle j'ai craqué et je lui a insulté de mon tour rebelote le cauchemar . je ne vais plus lui parler !

entre temps on est entrain de déménager et je sais pas quoi faire ...
30 septembre 2014 16:43
Citation
Miss_Lonely a écrit:
le cesse feu n'a pas duré longtemps oops

ce matin un dispute et par cause il veux que j'aille avec lui chez ses parents pour l'AID mais pour moi c'est hors question sa maman m'a insulté de "pute" et "salle femme" au tel il reconnait qu'elle est fautive mais il insiste que je passe avec eux l'aid !!

il m'a insulté et comme une folle j'ai craqué et je lui a insulté de mon tour rebelote le cauchemar . je ne vais plus lui parler !

entre temps on est entrain de déménager et je sais pas quoi faire ...
Vous séparer une bonne fois...
B
30 septembre 2014 17:08
Chrisado facile de dire difficile d'appliquer ..j'ai deux enfants en bas age , mon travail est dans une ville très loin de chez mes parents et ce très difficile voire impossible de trouver un emploi prés de chez eux et si je ne travaille pas comment faire vivre mes enfants ? ( en plus j'aide financièrement ma famille...) ...
30 septembre 2014 17:43
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Chrisado facile de dire difficile d'appliquer ..j'ai deux enfants en bas age , mon travail est dans une ville très loin de chez mes parents et ce très difficile voire impossible de trouver un emploi prés de chez eux et si je ne travaille pas comment faire vivre mes enfants ? ( en plus j'aide financièrement ma famille...) ...
Tu peux pas te trouver un appart pour toi et tes enfants..?
Il te doit une pension alimentaire de toute manière.. Tu as vu la vie que tu mènes qui te/vous détruit..!
30 septembre 2014 19:39
@chrisado,

Pourquoi elle divorcerai, elle n'aime pas sin mari, sa belle famille sont des moins que rien, mais a côté de ça, elle mène son mari par le bout nez, lui pique des crises et lui il reviens en espérant que cela s'arrange.Et la cerise sur le gâteau il gagne bien sa vie ce qui permet a la posteuse d'aider sa famille financièrement. Ce qu'elle ne pourrai pas faire si elle divorçait
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
B
1 octobre 2014 10:00
Citation
sos courriers a écrit:
@chrisado,

Pourquoi elle divorcerai, elle n'aime pas sin mari, sa belle famille sont des moins que rien, mais a côté de ça, elle mène son mari par le bout nez, lui pique des crises et lui il reviens en espérant que cela s'arrange.Et la cerise sur le gâteau il gagne bien sa vie ce qui permet a la posteuse d'aider sa famille financièrement. Ce qu'elle ne pourrai pas faire si elle divorçait

C'est impressionnant tu te focalise trop sur l'aspect financier on dirait que tu ne pense que à ça

Ben j'aide ma famille grâce à l'argent que je gagne moi même et je me prive parfois pour le faire , ce n'est pas mon mari qui me donne son argent ...
Trop matérialiste je te trouves
1 octobre 2014 13:24
Citation
Miss_Lonely a écrit:
Citation
sos courriers a écrit:
@chrisado,

Pourquoi elle divorcerai, elle n'aime pas sin mari, sa belle famille sont des moins que rien, mais a côté de ça, elle mène son mari par le bout nez, lui pique des crises et lui il reviens en espérant que cela s'arrange.Et la cerise sur le gâteau il gagne bien sa vie ce qui permet a la posteuse d'aider sa famille financièrement. Ce qu'elle ne pourrai pas faire si elle divorçait

C'est impressionnant tu te focalise trop sur l'aspect financier on dirait que tu ne pense que à ça

Ben j'aide ma famille grâce à l'argent que je gagne moi même et je me prive parfois pour le faire , ce n'est pas mon mari qui me donne son argent ...
Trop matérialiste je te trouves

Lol , en ce qui me concerne, ce que je trouve impressionnant, c'est ta capacité à rejeter sur les autres, tes propres défauts.

Par ce que, c'est quand même toi, qui disait, ne pas vouloir divorcer, parce que tu ne voulais pas qu'une autre femme profite de son argent. Et tu dis que la matérialiste c'est moi ? ça va tranquille. Je n'ai fait que te répondre.

De plus, tu veux te faire passer pour une mère qui se sacrifie pour ses enfants, mais que leur donnes tu, comme image du couple ou de la famille ?

Parce que, si tu ne te remets pas en question, et tu ne changes pas, ta fille va penser qu'il est normal, d'insulter son mari, et de lui crier dessus, et sa vie de couple sera vouée à l'échec.

Et ton fils pensera qu'un homme ne doit pas montrer ses sentiments à sa femme, pas d'attention, par contre il risquera d'être violent avec son épouse, pour ne pas subir, la même chose que son père. Et sa vie de couple se terminera par un échec.

Personnellement, je ne dirai pas que tu penses à tes enfants. Mais à tes propres intérêts.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 octobre 2014 13:57
La posteuse doit etre une fille du bled. Elles sont souvent tres materialistes et superficielles, je reconnais bien elle leur mentalite et surtout sa facon de parler de son travail avec grande fierté
1 octobre 2014 14:43
Citation
La_solitaire a écrit:
La posteuse doit etre une fille du bled. Elles sont souvent tres materialistes et superficielles, je reconnais bien elle leur mentalite et surtout sa facon de parler de son travail avec grande fierté

Salam,

Il y a des femmes, ne venant pas du bled, qui sont comme ça aussi. Ce sont des femmes qui se surestiment, pensent être mieux que tout le monde, font croire qu'elles ont une bonne morale;

Mais en réalité, elles sont égoistes, matéialistes, contradictoires, des caractériels, pourrissent la vie aux autres et se victimisent, pour se voiler la face.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
1 octobre 2014 15:30
Elle n a pas de probleme elle s en cree et la source de son mal etre elle l a divulguee dans un autre post c est cela qu elle devrait regler. Elle aurait le meilleur des maris qu elle lui collerait toutes les tares. Consulte un psy et un raqui et en avant tout ameliore ta relation avec Allah.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook