Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais en finir
A
25 octobre 2017 02:36
Tout à fait, enfin un commentaire censé. Baraka Allahu fik.
Citation
merveille75 a écrit:
Svp quand une personne est en détresse ne la culpabiliser pas c est pas de ça dont elle a besoin elle souffre tellement qu elle est consiente de rien . Attention certains mots peuvent être destructeur pour une personne fragile .
A
25 octobre 2017 07:13
As salam

Hier c'était la journée des idées de sucides et des gays....

La Baraka d'Allah devait être en RTT angry smiley

Citation
Winter.Fall a écrit:
Je te jure ce soir c'est la soirée des malheurs, de la mort et des couples en crise j'ai l'impression. Quelle tristesse. sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/17 07:17 par Al Hersini.
25 octobre 2017 08:49
Euh..avoir un bob dans ces conditions..whistling smiley
Il faut savoir relativiser..
Citation
May'ang May'shaytan a écrit:
Tu te rends compte la chance que tu as d' être enceinte ??

Moi je veux un bébé j' en ai pas

mes deux autres soeurs sont stériles et n' auront jamais d' enfants à cause d' une MST par tromperie et l' autre une maladie

ALLAH peut t' accorder une grossesse et ne plus jamais t' en donner

trouve un centre de femme en diffculté, quitte ton époux et aspire à une vie meilleure avec ton bébé wallah tu sais pas la chance que tu es de pouvoir avoir la vie en toi , de pouvoir Inchallah connaitre ses premiers cris, ses gazouillements, ses toutes petites mains, ses petits pieds, son gros bide plisé, ses yeux émerveillés devant sa Maman

Il sera ton nouveau souffle de vie ton bébé, ta chair et ton sang, ce bébé qui te redonnera le sourire et la force de te battre pour lui donner une vie pleins d' amour

sois forte, quitte ton époux et trouve un centre pr femme, une amie, la famille, une assistante sociale
25 octobre 2017 08:58
Salam posteuse,

Pour le moment recentre toi sur l 'essentiel, toi et ton bébé et essayer de t'en sortir en te faisant aider. Tu verras que la vie est belle et pleine de surprises...Franchement cela ne vaut pas le coup de sombrer pour un mec pareil...une fois que en seras débarassée tu iras mieux, mais ne fait pas l'erreur de le reprendre comme font certaines pour avoir d'autres enfants...
Je te souhaite une bonne continuation du fond du coeur...Et n'oublie pas de ma préparer quelques beignets sucrés...J'aime trop çà...

Bonne journée,
M
25 octobre 2017 10:22
Autant j' suis de celle qui privilégie d' abord " le bien être de bébé "

ne pas faire de bébé quand un couple ne fonctionne pas ou il y a violence, tromperie etc
car j' suis pleinement conscience qu' un bébé née avec déjà un bagage, un héritage parfois trop lourd
Mais il est la , son bébé, elle est à bout, elle a une vie difficile et peut être justement son déclencheur pour se battre
Citation
chrisado a écrit:
Euh..avoir un bob dans ces conditions..whistling smiley
Il faut savoir relativiser..
25 octobre 2017 10:47
SI ELLE se taie quelques part elle se sent coupable, lui peut etre sait quelques choses sur elle.
mais si elle n'est pas dans ce cas de culpabilité et elle voudra avoir une aide et si elle est france
elle n'a qu'a aller au Préfet demander audience il va lui trouver une solution en contactant la justice.
c'est moins grave que de porter plainte contre lui.

ici le marie contre un civil comme un préfet ou maire ou un sous-prefet il ne pourra rien faire. car il sera menacé par l'expulsion.
25 octobre 2017 11:14
Coucou,

C'est clair franchement je vais pas retourner dans les rubriques de couples pendant quelques temps. J'en peux plus sleeping
Citation
Al Hersini a écrit:
As salam

Hier c'était la journée des idées de sucides et des gays....

La Baraka d'Allah devait être en RTT angry smiley
l
25 octobre 2017 13:13
Serieux arrete de conseiller les gens, occupe toi de ta vie c'est mieux, avec tes conseils à 2 francs à chaque fois.


Citation
amirene a écrit:
tu peux demander un petit internement

tu seras suivie, écoutée et peut-être même soignée
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
25 octobre 2017 14:14
wow Leila je te sens tendue yawning smiley
Citation
leilamalabarr a écrit:
Serieux arrete de conseiller les gens, occupe toi de ta vie c'est mieux, avec tes conseils à 2 francs à chaque fois.
l
25 octobre 2017 14:28
Je crois qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle dit ...
Elle lui dit d'aller en hopital psy normal, à l'autre fille qui voulait se suicider elle lui dit de pas en faire un plat etc..

Faut vraiment avoir un probleme pour dire à gens qu'on connait pas des choses aussi graves et sans aucun tact.

Mdr tkt sinon ca va
Citation
Perli. a écrit:
wow Leila je te sens tendue yawning smiley
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
A
25 octobre 2017 15:01
C'est quoi cette avatar ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Je crois qu'elle se rend pas compte de ce qu'elle dit ...
Elle lui dit d'aller en hopital psy normal, à l'autre fille qui voulait se suicider elle lui dit de pas en faire un plat etc..

Faut vraiment avoir un probleme pour dire à gens qu'on connait pas des choses aussi graves et sans aucun tact.

Mdr tkt sinon ca va
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
a
25 octobre 2017 17:08
je suis allée voir ton historique en me disant qu on se 'connaissait' peut-être
et bien que tu as l air de passer une grande partie de ton temps ici, je ne sais pas que tu es
ravie donc que tu tiennes compte de mes commentaires smiling smiley

ce qui est triste ici est que les ignares pensent toujours être de bons conseils
je t invite à te renseigner avant de vouloir imposer ta bêtise

belle journée

Citation
leilamalabarr a écrit:
Serieux arrete de conseiller les gens, occupe toi de ta vie c'est mieux, avec tes conseils à 2 francs à chaque fois.
26 octobre 2017 02:26
ptdr
Citation
Enfinlibre a écrit:
Non mais sérieux c'est un sans papiers violent
C'est lui qui devrait avoir peur de toi

Mords le
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook