Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier avec une fille avec un lourd passé...
T
19 août 2011 16:30
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
titichleuha a écrit:
Citation
islam_rappel a écrit:
Citation
safirr85 a écrit:
SALAM MON FRERE

LE PASSE EST LE PASSE !!! on est d accord mais c est le PRESENT que tu dois regarder
ES CE QUE SON COMPORTEMENT AUJOURD HUI avec les hommes ou ex etc , te plait ?

un conseil simple et rapide SI TU AS UN DOUTE pour ce mariage , LAISSES TOMBER
ecoute ton INTUITION

exactement merci frero ta dit exactement ce que je voulait dire
la tout le monde se met a la place de la femme "miskina elle a a fait des erreur elle a changer"
mais vous ne comprener pas que le posteur prend un grand risque

si apres le mariage pas de probleme tout de passe bien ok pas de probleme

mais si sa se passe mal il pourra s en prendre que a lui meme parceque il savait deja avant le mariage mais il a preferer fermer les yeux


Mdrrrr mais tu te fou de moi Nabil ??? Je dis exactement la meme chose que safirr depuis tout à l'heur !!!!!!

Si tu regard bien ce que je dis, je conseil au posteur de se baser sur le comportement actuel de sa fiancé et si son hatitude est irréprochable sur une longue durée hé bien qu'il se marie avec. Sinon qu'il lache l'affaire.

Nabil t'es vraiment qu'un macho, tu veu pas etre d'accord avec moi juste parceque je suis une femme evil

Quand a toi safirr il faut que tu me donne ton secret perplexe

safir a dit que falais comment regarder comment elle etait dans le present
alors que toi tu dit "si c etait un homme tout le monde aurai dit autre chose elle a fait des erreur mais epouse la"tongue sticking out smiley

et c est toi la feministe qui esaye de defendre toujours les femmesevil

Si je défend les femmes c'est parcqu'on les attaques tongue sticking out smiley Si personne ne les attaquai j'aurai pas besoin de les défendre.

Oui j'ai di ça, mais j'ai aussi dis qu'il n'avai qu'a ouvrir ses yeux et voir par lui meme si elle à changer de comportement ou pas !
S
19 août 2011 16:37
Moi je dis juste que c'est bizar que cette femme parle encore a des mec alors qu'elle va se marier !!!
ca veut dire quoi q'elle va les invités au mariage !!!? Faut pas déconner !!!

c'est un manque de respect pour son futur époux !!!! No no
r
19 août 2011 20:02
j'y voix plus clair je vais la quitter j'arriverai pas a lui faire confiance..ca va me pousser a etre méchant donc je préfére pas
p
19 août 2011 20:13
naam tu ny voi rien du tt pluot tu nes pa a la hauteur et jt comprend ms bon allah te remplacera pr kelkun de mx souhaite lui o moin ca vs vs etes connu ds le bien alors separer vs ds le bien
s
19 août 2011 23:33
pas de confiance pas de mariage, sinon pose lui la question en sens inverse si toi tu restait en contact contuellement avec tes amies féminines et tes ex que penserait -elle et tu aura ta réponse
J
20 août 2011 00:41
Euh .. Oh Faut surtout lui dire d'arreter tout ca !!! Que c'est du serieux !! & que normalement si elle t'aimait vraiment elle aurait dû mettre fin à tt caa !

Incha'Allah El kheeir =)
K
20 août 2011 01:08
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

Hum

Je suis pas d'accord avec ca, il l'a accepté comme ca, avec son passé, je ne vois pas pourquoi il doit lui reproché ce qu'elle est, s'il n'a pas confiance en elle, qu'il dégage.

La vie est courte on a pas de temps a accordé aux peureuses.

Moi a la place de la fille c'est moi qui peterais un plomb, si a chaque fois que je fais quelque chose on me sort le dossier d'il y a 10 ans, laisse tomber marcel.







allez avou c'est toi la fille en
Soit tu fais confiance, et tu arrete de pleurnicher pour rien, en lui expliquant que tu es JALOUX,

Soit t'as pas confiance et tu trace ta route.

Je ne vois pas pourquoi Madame doit prouver par a + b qu'elle a changé, elle a un vécu excuse l'a de ne pas t'avoir attendu hein !

Sérieux les hommes c'est grave .... grinning smiley




allez avou c'est toi la copine de rafik lol

Mdr, si j'avais été sa copine, il ne se poserai pas se genre de question, mais bien tenté grinning smiley

ha oui t'es la femme parfaite qui se permet de donner des lecon a tout le monde elle a été élu miss yabiladi

Pardon ?

J'ai loupé un épisode grinning smiley moi miss yabiladi ? Qu'Allah pardonne ceux qui m'ont élu ptdr

Rafik tu dois confondre ...

Salam

Dihya06 t'es pas la seule à avoir loupé un épisode, vous etes deux ? C'est a en devenir barge lol, moi je passe le salam a la belle femme que je connais, celle avec qui j'ai bien sympatisé, alors je pense que c'est toi en gros celle qui n'écris pas en gras, car j'ai remarqué que la deuxieme parle plus en wesch wesch sans vouloir vexé ta soeur grinning smiley

Mais sinon a part ca, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas le temps pour le doute, et que le posteur doit prendre une décision juste.

Rafik je comprends ce que c'est d'etre avec quelqu'un qui assume son passé, et qui reste soit meme malgrés le mal que ca peut te faire, mais comme Dihya06 a dit, si tu n'es pas capable de voir la femme qu'elle est maintenant et qui prétend t'aimer alors je pense qu'il faut stopé cette rellation malsaine, ou mettre les choses carte sur table.

Sinon Bon ramadan a tous, au plaisir de vous relire winking smiley
l
20 août 2011 02:22
Citation
rafik84 a écrit:
Salam tout le monde voila je viens vers vous pour vous exposer mon situation..je me suis fiancé avec une fille qui me plait beaucoup malgré sont lourd passé elle a fréquenté beaucoup d'homme..aujourd’hui sont passé me gêne beaucoup elle me dit qu'elle s'est rangé qu'il y a que moi mais j'ai l'impression qu'elle protége pas notre couple puisqu'elle parle toujours avec 2 3 hommes qu'elle connait même son ex l'appel encore de temps en temps meme si elle me le dit j'ai l'impression qu'elle ne met pas de barrière ça me fait peur le jour ou on sera marié j'arriverai pas a lui faire confiance...je me pose vraiment la question si elle s'est vraiment rangé si elle sera sérieuse pendant notre vie de couple ça me fait peur..

si au jour d'aujourd'hui son lourd passé te gène ,qu'elle se soit rangée ou non c'est pas trop le souci, si là maintenant tu doutes alors je pense que tu devrais rompre tes fiançailles, un mariage doit commencer sur de bonnes bases s'il débute avec des doutes (fondés ou non) bonjour la cata!!
s
20 août 2011 02:28
Citation
rafik84 a écrit:
j'y voix plus clair je vais la quitter j'arriverai pas a lui faire confiance..ca va me pousser a etre méchant donc je préfére pas

salam

wouai c est surment la meilleure solution apprendre moi ce qui me gene dans l histoire c est pas le faite qu elle a un passé mais elle a pas l air de prendre conscience de ses erreurs et continuer a parler avec des gars et son ex c est pas respectueuex envers toi
j ai peur pr toi frere car si tu lui mets la pression de couper avec ses potes et bien qui te dit qu elle le fera pas en cachette ?
C EST PAS A TOI DE LUI DIRE DE ROMPRE LES CONTACTS AVEC SES POTES MAIS C EST A ELLE DE LE FAIRE SANS MEME QUE TU LUI DEMANDES C EST TOUT NATUREL VOILA QUOI
20 août 2011 05:08
ce que je peux te dire c'est que tu dois lui faire confiance tant qu'elle ne t'a pas prouvé qu'elle ne la mérite pas!
et une femme par amour elle peut tout laisser tomber derrière elle une fois pour toute
alors c'est à toi de savoir, si votre mariage est par amour il n'y aura pas de problème incha allah
excusez moi mais les filles dans ces temps sans passé ça n'exite casiment plus!
vous les hommes quand vous etes en relation avec des filles et que vous savez qu'elle est sans lendemain vous vous posez la question si ces filles trouverons pas de difficultés avec leur futurs maris s'ils le savent?
alors donnez lui une chance,
twakkal 3la allah, et tout ira bien incha allah!
perso je ne vois plus de problème, tu en parles avec elle et c'est tout!
bonne chance
i
20 août 2011 06:55
Citation
urangel a écrit:
ce que je peux te dire c'est que tu dois lui faire confiance tant qu'elle ne t'a pas prouvé qu'elle ne la mérite pas!
et une femme par amour elle peut tout laisser tomber derrière elle une fois pour toute
alors c'est à toi de savoir, si votre mariage est par amour il n'y aura pas de problème incha allah
excusez moi mais les filles dans ces temps sans passé ça n'exite casiment plus!
vous les hommes quand vous etes en relation avec des filles et que vous savez qu'elle est sans lendemain vous vous posez la question si ces filles trouverons pas de difficultés avec leur futurs maris s'ils le savent?
alors donnez lui une chance,
twakkal 3la allah, et tout ira bien incha allah!
perso je ne vois plus de problème, tu en parles avec elle et c'est tout!
bonne chance

mais toi tu te met a la place de la fille mais tu pense pas a lui
si dans quelque mois il se fait tromper et qu il revien sur yabi pour l anoncer comment va tu te sentir?

le probleme il est pas dans le passée il est que elle parlais encore avec ses ex jusqu a que il lui demande elle ne l a pas fait de elle meme il peut pas se marier en prenant un risque pareil faut le comprendre

et la confiance c est trop important dans un couple si il part au travail et qu il la laisse a la maison il aura des waswas toute la journer sa sert a rien c est pas une vie sa

et par rapport a la phrase souligner tu sais pour sa faut etre 2 donc c est chacun pour soi chacun assume ses actes apres tout la fille ne s est pas fait menacer avec un couteau et aparement c est pas le 1er alors 1 de + ou un de - quesque sa change au fond
D
20 août 2011 21:37
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

Hum

Je suis pas d'accord avec ca, il l'a accepté comme ca, avec son passé, je ne vois pas pourquoi il doit lui reproché ce qu'elle est, s'il n'a pas confiance en elle, qu'il dégage.

La vie est courte on a pas de temps a accordé aux peureuses.

Moi a la place de la fille c'est moi qui peterais un plomb, si a chaque fois que je fais quelque chose on me sort le dossier d'il y a 10 ans, laisse tomber marcel.







allez avou c'est toi la fille en
Soit tu fais confiance, et tu arrete de pleurnicher pour rien, en lui expliquant que tu es JALOUX,

Soit t'as pas confiance et tu trace ta route.

Je ne vois pas pourquoi Madame doit prouver par a + b qu'elle a changé, elle a un vécu excuse l'a de ne pas t'avoir attendu hein !

Sérieux les hommes c'est grave .... grinning smiley




allez avou c'est toi la copine de rafik lol

Mdr, si j'avais été sa copine, il ne se poserai pas se genre de question, mais bien tenté grinning smiley

ha oui t'es la femme parfaite qui se permet de donner des lecon a tout le monde elle a été élu miss yabiladi

Pardon ?

J'ai loupé un épisode grinning smiley moi miss yabiladi ? Qu'Allah pardonne ceux qui m'ont élu ptdr

Rafik tu dois confondre ...

Salam

Dihya06 t'es pas la seule à avoir loupé un épisode, vous etes deux ? C'est a en devenir barge lol, moi je passe le salam a la belle femme que je connais, celle avec qui j'ai bien sympatisé, alors je pense que c'est toi en gros celle qui n'écris pas en gras, car j'ai remarqué que la deuxieme parle plus en wesch wesch sans vouloir vexé ta soeur grinning smiley

Mais sinon a part ca, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas le temps pour le doute, et que le posteur doit prendre une décision juste.

Rafik je comprends ce que c'est d'etre avec quelqu'un qui assume son passé, et qui reste soit meme malgrés le mal que ca peut te faire, mais comme Dihya06 a dit, si tu n'es pas capable de voir la femme qu'elle est maintenant et qui prétend t'aimer alors je pense qu'il faut stopé cette rellation malsaine, ou mettre les choses carte sur table.

Sinon Bon ramadan a tous, au plaisir de vous relire winking smiley

Nous sommes deux soeurs sur le même pseudo et merci du compliment Angel je parle du compliment wesh wesh bien sûr, la belle que tu as vu est de Lyon, c'est ma soeur, moi je suis la moche grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/08/11 21:37 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
20 août 2011 21:53
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
rafik84 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
samirrou a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Ta future femme qui tchatche avec un homme et qui plus est est son ex, je te dis fais gaffe elle est pas une valeur sure

normalement une fois que tu te marie ya plus de ça, si tu acceptes ça c'est que t'es pas un vrai bonhomme

Hum

Je suis pas d'accord avec ca, il l'a accepté comme ca, avec son passé, je ne vois pas pourquoi il doit lui reproché ce qu'elle est, s'il n'a pas confiance en elle, qu'il dégage.

La vie est courte on a pas de temps a accordé aux peureuses.

Moi a la place de la fille c'est moi qui peterais un plomb, si a chaque fois que je fais quelque chose on me sort le dossier d'il y a 10 ans, laisse tomber marcel.







allez avou c'est toi la fille en
Soit tu fais confiance, et tu arrete de pleurnicher pour rien, en lui expliquant que tu es JALOUX,

Soit t'as pas confiance et tu trace ta route.

Je ne vois pas pourquoi Madame doit prouver par a + b qu'elle a changé, elle a un vécu excuse l'a de ne pas t'avoir attendu hein !

Sérieux les hommes c'est grave .... grinning smiley




allez avou c'est toi la copine de rafik lol

Mdr, si j'avais été sa copine, il ne se poserai pas se genre de question, mais bien tenté grinning smiley

ha oui t'es la femme parfaite qui se permet de donner des lecon a tout le monde elle a été élu miss yabiladi

Pardon ?

J'ai loupé un épisode grinning smiley moi miss yabiladi ? Qu'Allah pardonne ceux qui m'ont élu ptdr

Rafik tu dois confondre ...

Salam

Dihya06 t'es pas la seule à avoir loupé un épisode, vous etes deux ? C'est a en devenir barge lol, moi je passe le salam a la belle femme que je connais, celle avec qui j'ai bien sympatisé, alors je pense que c'est toi en gros celle qui n'écris pas en gras, car j'ai remarqué que la deuxieme parle plus en wesch wesch sans vouloir vexé ta soeur grinning smiley

Mais sinon a part ca, je suis d'accord avec toi quand tu dis qu'on a pas le temps pour le doute, et que le posteur doit prendre une décision juste.

Rafik je comprends ce que c'est d'etre avec quelqu'un qui assume son passé, et qui reste soit meme malgrés le mal que ca peut te faire, mais comme Dihya06 a dit, si tu n'es pas capable de voir la femme qu'elle est maintenant et qui prétend t'aimer alors je pense qu'il faut stopé cette rellation malsaine, ou mettre les choses carte sur table.

Sinon Bon ramadan a tous, au plaisir de vous relire winking smiley

Nous sommes deux soeurs sur le même pseudo et merci du compliment Angel je parle du compliment wesh wesh bien sûr, la belle que tu as vu est de Lyon, c'est ma soeur, moi je suis la moche grinning smiley

Salam,
Désolé si ca t'as offencé ce n'était pas mon intention, mais sinon je suis sur que tu dois etre aussi belle que ta soeur.
D
20 août 2011 21:59
Salam, ah mais tu m'as pas du tout offensé akhy , j'aime bien plaisanter normal

merci bis mais dans un groupe de soeurs il y a toujours une moche donc crois moi si je te le dis grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
20 août 2011 22:03
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam, ah mais tu m'as pas du tout offensé akhy , j'aime bien plaisanter normal

merci bis mais dans un groupe de soeurs il y a toujours une moche donc crois moi si je te le dis grinning smiley

Ou pas lol, je suis certain que tu joue la modeste mais bon je te laisse jouer se role en paix, tant que tu le sais tu n'as pas besoin qu'un inconnu s'acharne pour te le faire comprendre.

Au plaisir chere Dihya numéro 2 winking smiley
D
20 août 2011 22:12
Citation
KarimAK47 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Salam, ah mais tu m'as pas du tout offensé akhy , j'aime bien plaisanter normal

merci bis mais dans un groupe de soeurs il y a toujours une moche donc crois moi si je te le dis grinning smiley

Ou pas lol, je suis certain que tu joue la modeste mais bon je te laisse jouer se role en paix, tant que tu le sais tu n'as pas besoin qu'un inconnu s'acharne pour te le faire comprendre.

Au plaisir chere Dihya numéro 2 winking smiley

oh mais fallait jouer le jeu, et dire oué c'est vrai je suis sur que t'es moche pour tacler la fausse modestie grinning smiley



je te taquine Karim, merci winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
n
17 septembre 2011 23:31
salam,
ta question est ....esque je peu lui fair confience ?
qui di confience di aussi respect ,a quel moment toi tu la respecte ...tu te pose des question je sui d'acord ,mai imagine toi quelle lie tt se qui se di sur elle ,est toute ses seinte nitouche qui fond genre je connais rien de la vie ,
SOIT UN HOMME ???? ques que sa veut dire ?.
tu la choisie certe avec un passer ,avec de habitude ,est si tu l'aime aprend a lui faire confience ,parle avec elle de tt se qui peu te deranger .....on n'atend tous un jour la personne qui poura nous aimer et nous guider .
Z
28 novembre 2018 11:55
Bonjour chers amis, je me permets de vous écrire mon histoire afin que vous puissiez me donner votre avis.
J'ai 43 ans et il y a 1 an j'ai rencontré un jeune homme turc qui a 24 ans. Je ne lui ai pas caché mon passé ni mon âge. Nous avons eue une véritable connexion entre nous. Je lui ai tout donné, mon amour, mon soutien, mon affection, et je ne suis sortie avec aucune amie durant 1 an , je suis restée à la maison par respect pour lui, j'ai effacé tous mes contacts homme car je l'aime encore tellement fort et je l'ai toujours respecté. Nous avons fêté notre 1 ère année ensemble et il me disait qu'il m'aimait, qu'il avait de la chance d'avoir une femme comme moi dans sa vie, que la mort seule nous séparera, j'étais prête à lui offrir le plus cadeau, un enfant mais depuis que nous avons fêté notre 1 ère année ensemble, il m'a littéralement laissée tomber sans me donner d'explications. Mon amour pour lui est toujours aussi profond et sincère et je me demande ce que j'ai fait de mal pour qu'il me quitte comme ça et même ses parents étaient au courant de notre relation et ils ont dit que l'âge n'avait pas d'importance du moment que l'on s'aimait. Alors, s'il vous plaît dites moi pourquoi Allah me l'a mis sur ma route pour me le reprendre après ? Je lui aurais tout donné et même me reconvertir à sa religion si il me l'avait demandé. Ou ai-je commis une erreur ? Il connaissait tout de moi et pourtant il m'a aimé et je sais qu'il m'aime encore mais il ne veut plus de moi et je suis si triste car je l'aime de tout mon cœur car il m'a appris énormément. Aidez-moi à comprendre s'il vous plaît. Je vous remercie infiniment pour vos conseils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook