Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier mais J'AIME tjr mn ex
C
2 avril 2015 18:56
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
grave mais bon c pas grave

apres y'a des fille ici elle se sont fait frappé ou bien on été trompé c normal qu'elle on la haine


Oui ben j'ai pitié de ces femmes la mais faut pas qu'elle nous mette tous dans le meme sac .
2 avril 2015 18:58
Citation
perlitta a écrit:
sinon vous faites du HS là ptdr

avec toi c plus du HS ici mais du HS dans mon coeur In love
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
B
2 avril 2015 18:59
Citation
sihamm59 a écrit:
Slm aider moi jai 24ans jme mari dans 6mois c quelqu'un de bien machAllah mai je parle toujours avk mn ex avk qui je suis rester 3ans c lui ki ma quitter jai tte suite rencontrer mn futur mari.. mai 2mois apres mn ex et revenu pr me dire que jsuis la femme de sa vie.. trop tard pour lui je ne c plu quoi faire jaime mn ex a la folie lui aussi je lui et di de venir parler a ma mere mai il ne veux pa. Donc je lui et di de me laisser tkl que jaller faire ma vie mai franchement c trop dur jme suis eloigner de mn future mari et je ne pense ka mn ex sad smiley

Aleykoum Salam,
vue ta façon d'écrire, tu as maximum 14 ans et tu devrais retourner à tes devoirs je pense.
P
2 avril 2015 18:59
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
avec toi c plus du HS ici mais du HS dans mon coeur In love

mdrrr aller vire à droite, laisse tranquil le post grinning smiley
2 avril 2015 18:59
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui ben j'ai pitié de ces femmes la mais faut pas qu'elle nous mette tous dans le meme sac .

pareilement elle me font de la peine meskina
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
C
2 avril 2015 19:02
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Mais noon franchement arrêtez de generaliser. Les femmes ne sont pas toutes comme ça. Vous n'êtes pas tombés sur les bonnes femmes c'est tout.

Nan je généralise pas t'en fais pas , je blague avec algérien de l'est grinning smiley , mais j'ai connu aucune femme mais je connais la femme winking smiley
2 avril 2015 19:03
Citation
perlitta a écrit:
mdrrr aller vire à droite, laisse tranquil le post grinning smiley

C pas toi qui été jalouse hier lol
bref laisse le post a la posteuse
j'attend tjr ton adresse
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
f
2 avril 2015 19:03
Citation
sihamm59 a écrit:
Slm aider moi jai 24ans jme mari dans 6mois c quelqu'un de bien machAllah mai je parle toujours avk mn ex avk qui je suis rester 3ans c lui ki ma quitter jai tte suite rencontrer mn futur mari.. mai 2mois apres mn ex et revenu pr me dire que jsuis la femme de sa vie.. trop tard pour lui je ne c plu quoi faire jaime mn ex a la folie lui aussi je lui et di de venir parler a ma mere mai il ne veux pa. Donc je lui et di de me laisser tkl que jaller faire ma vie mai franchement c trop dur jme suis eloigner de mn future mari et je ne pense ka mn ex sad smiley

Sinon le Mariage c'est un engagement c'est pas un jeu de Monopoly à savoir quel carte je joue!!!!
Franchement repousse le mariage prend le temps de la reflexion ton futur Mari mérite plus d'égard mesquine!
et sinon ton ex ta jeter ne veut pas parler à ta mére lis entre les lignes !!
j'insiste sur le fait que les hommes quand ils veulent une femme ils tergiverse jamais crois moi !!
donc bon courage et bon mariage avec ex ou futur ..
B
2 avril 2015 19:06
attend attend tu as demandé à ton ex de venir te khtob alors que l'autre
t'avais déjà demandé la main ???? eye popping smiley
tsai koi donne moi le numéro de ton mec en mp ma petite soeur cherche
à se marier nan mais n'importe quoi sérieux vous avez quoi dans la tete
t
2 avril 2015 19:11
Aleykoum salam

Franchement ma soeur t'as 24 ans j'aurais compris si t'étais plus jeune mais là excuse moi t'es assez grande pour savoir que c'est très grave. Tu va te marier bientôt insha Allah et avec quelqu'un de bien apparemment Allah oualem et tes démons du passé resurgissent.
C'est à toi de voir mais saches que si un homme t'as déjà largué alors il peut le refaire et Allah oualem. Mais surtout ne joue pas sur les deux tableaux craint Allah fais des invocations et surtout la prière de consultation.
Ce qui est triste c'est qu'une personne honnête risque d'avoir beaucoup de peine..
Qu'Allah nous guide
2 avril 2015 19:14
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Nan je généralise pas t'en fais pas , je blague avec algérien de l'est grinning smiley , mais j'ai connu aucune femme mais je connais la femme winking smiley
Ah d'accord. Autant pour moi alors.
2 avril 2015 19:31
S'il viens voir ta mère, sache que tu vas devoir faire une croix sur ton futur mari. Il t'a demander le premier et l'autre ne pourrait certainement pas le faire sans que tu annules tes "fiançailles" actuelles. Je suis pas sûre que tu prendrais le risque. L'actuel à l'air plus d'être un bouche-trou.

Je t'aurai conseillé de prendre une longue pause avant d'entamer autre chose avec un homme. 3 ans de relation c'est pas rien. Faut s'avoir accepter de rester seule une période histoire de réfléchir à ce qu'on veut, veut plus et faire une tite introspection, ça fait pas de mal.

Tu peux encore tout arrêter, même si la famille, les invitations, les préparatifs etc...
Est-ce que tu rend compte que tu vas l'épouser par dépit ? Il n'a pas plus de valeurs à tes yeux ? Tu imagines l'homme avec qui tu vas partager ta vie jouant les doublures ?
Mais bon, je sens que quoi qu'on te dise tu vas foncer tête baissée et berner tant bien que mal ton futur mari. J’espère qu'il sera jamais au courant de cette affaire (j'en doute).
Y'a pas pire que d'être marié avec quelqu'un qui rêve d'un autre.
b
2 avril 2015 19:37
Attends le mec t'a largué et toi tu l'aimes???

Il veut juste briser ton mariage puis te rejeté plus tard. Ouvre vite tes yeux!! Accepte ton futur mari surtt si il es bien.
2 avril 2015 19:54
Citation
sihamm59 a écrit:
Slm aider moi jai 24ans jme mari dans 6mois c quelqu'un de bien machAllah mai je parle toujours avk mn ex avk qui je suis rester 3ans c lui ki ma quitter jai tte suite rencontrer mn futur mari.. mai 2mois apres mn ex et revenu pr me dire que jsuis la femme de sa vie.. trop tard pour lui je ne c plu quoi faire jaime mn ex a la folie lui aussi je lui et di de venir parler a ma mere mai il ne veux pa. Donc je lui et di de me laisser tkl que jaller faire ma vie mai franchement c trop dur jme suis eloigner de mn future mari et je ne pense ka mn ex sad smiley

Moi si j'étais toi, je larguerais le futur mari..

Etant donné que c'est un homme bien, ça serait dommage qu'il finisse avec toi
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
B
2 avril 2015 19:54
assalem aleykum.

cesse tout contact avec ton ex... je ne comprend pas pourquoi tu lui a répondu et surtout pourquoi l avoir autoriser à te parler sachant que tu vas te marier, et que tu savais surement que ces paroles aller avoir des répercutions sur ta décision. mais ca c est une autre histoire.

je te conseil donc d'expliquer à ton futur mari que tu n'est pas prete a te marier (car pour moi tu ne l est vraiment pas), que tu t excuse auprés de lui et que tu le laisse s'en aller. ce serait tres irrespectueux et hypocrite de ta part d'oser lui faire croire que tu n'a que lui en tete.

tu t imagine avoir des rapports avec ton mari (que tu es sencer aimer et désirer) et penser a ton ex? vivre chaque jour avec lui en pensant a ton ex? avoir un enfant de lui alors que tu aimerai avoir comme pere pour lui ton ex?

et surtout aimerais tu qu'il se mari avec toi en tê faisant croire qu'il ne pense qu'à toi alors qu'au fond de lui il aime son ex? non...

alors crains Allah, laisse cette homme tranquil au risque de le détruire si il le découvre. cesse egalement contact avec ton ex, repent toi car ton comportement es immature et hyper irrespectueux envers ton futur mari ainsi qu'en vers toi même. tu n'a plus 5ans.

invoque Allah, fais salat de consultation ét REPENT TOI.

qu Allah te facilite.
2 avril 2015 20:01
Salam
Ce que je comprend pas c'est qu'il veut même pas parler à ta mère donc cela veut dire qu’enfaîte il ne veut pas concrétiser mais il ne veut pas simplement que tu fait ta vie enfaîte il veut te garder quand cela l'arrange il viens te voir ...

Donc soit tu coupe les liens et tout le reste avec ton ex et tu essaye de fondé quelques chose de réel avec ton fiancé actuel soit tu te marie pas pour te marié et dans ce cas soit honnête avec ton fiancé et dis lui que tu en aime un autre.

Met toi à la place de l'autre c'est dur d'entendre que notre futur femme/homme aime un(e) autre...
2 avril 2015 20:29
Salam,
Ton pseudo ex ne veut pas venir voir ta mère donc pourquoi tu pense à lui??????
De plus tu n as pas honte d aller épousé un homme alors que tu as un autre en tête. ..
Avec ce type de poste je commence à comprendre pourquoi certains hommes se méfient autant des femmes!!!!
Attention vous aussi les hommes vous n êtes pas toujours réglo donc ne profiter pas de ma réponses pour nous incendier !
D
2 avril 2015 20:32
Elle a pas compris que le gars a juste eu un soucis d'égo ... elle l'a remplacé tellement vite, qu'il a du faire le canard pour revenir reprendre sa ceinture de catcheur

Mais bon a tous les coups elle va choisir d'épouser son fiancé, mais de continuer a fréquenter l'ex ... parce qu'il viendra jamais la demandé en mariage, elle reve
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 avril 2015 20:35
Ya pas mille solution vous vous compliqué la vie pour rien certaine c'est dingue !

Te marie pas c'est tout!
C
2 avril 2015 20:43
Ya des filles bien qui pleure pour avoir un " bon mari" et une fille comme elle , obtient un bon mari ? pour ma part tu mérites meme pas dobtenir un mari bon !

Bon quitte le laisse cette homme tranquille et retourne avec ton barratineur pour te faire larguer une nouvelle fois !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook