Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je vais me marier mais J'AIME tjr mn ex
S
2 avril 2015 20:51
Citation
sihamm59 a écrit:
Slm aider moi jai 24ans jme mari dans 6mois c quelqu'un de bien machAllah mai je parle toujours avk mn ex avk qui je suis rester 3ans c lui ki ma quitter jai tte suite rencontrer mn futur mari.. mai 2mois apres mn ex et revenu pr me dire que jsuis la femme de sa vie.. trop tard pour lui je ne c plu quoi faire jaime mn ex a la folie lui aussi je lui et di de venir parler a ma mere mai il ne veux pa. Donc je lui et di de me laisser tkl que jaller faire ma vie mai franchement c trop dur jme suis eloigner de mn future mari et je ne pense ka mn ex sad smiley

Salem

Tu te maries pourquoi ? Avoir le statut de marier ? Fin je te trouve gonfler et pour le coup pas honnete.....ça mene a quoi de se marier avec un homme si ton coeur est epris d un autre ?

Il est preferable de ne pas se marier....tu n as meme pas fait le deuil de ton ex.....
ton fiancé te demande en mariage donc respectieux et sincere et l autre avec qui tu restes 3 ans.....te lache...et reviens comme une fleur pr t avouer qu il t aime....oui oui il t aime c est pour ca qu il ne veut toujours pas aller voir ta mere. ....

Vous etes gonfler certaines nanas a joué sur 2 tableaux... quand un homme fait la meme vous n appreciez pas.....

Tu utilises il me semble....ton fiancé comme un substitut que tu n as pas fait le deuil de ton ex
T
2 avril 2015 20:56
Citation
sihamm59 a écrit:
Slm aider moi jai 24ans jme mari dans 6mois c quelqu'un de bien machAllah mai je parle toujours avk mn ex avk qui je suis rester 3ans c lui ki ma quitter jai tte suite rencontrer mn futur mari.. mai 2mois apres mn ex et revenu pr me dire que jsuis la femme de sa vie.. trop tard pour lui je ne c plu quoi faire jaime mn ex a la folie lui aussi je lui et di de venir parler a ma mere mai il ne veux pa. Donc je lui et di de me laisser tkl que jaller faire ma vie mai franchement c trop dur jme suis eloigner de mn future mari et je ne pense ka mn ex sad smiley

salam alors que te dire ..

si tu n arrete pas sa toute suite et que tu comptes te marier sa va finir en adultère,, c sur et certain ,, il jouera avec toi puis si tu te fai griller il va te laisser comme une m****, lui ne voudra plu de toi,, fin il te laisseront comme une m****, t aura tout perdu.

ton ex ne t aime pas,, sinon il serai venu chez toi sans hesiter hors là il compte te faire galerer mm si t annule c just une question d ego comme dit Dihya

ton futur,, si tu compte le faire galerer ou que tu sens que sa va pas le faire ,, annule.

en gros arrete tout,, et retrouve ta raison.
T
2 avril 2015 21:00
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ya des filles bien qui pleure pour avoir un " bon mari" et une fille comme elle , obtient un bon mari ? pour ma part tu mérites meme pas dobtenir un mari bon !

Bon quitte le laisse cette homme tranquille et retourne avec ton barratineur pour te faire larguer une nouvelle fois !

etant donné comment elle fonctionne ,, et qu elle dit d apres elle que son futur est "un mec bien mashlh" jai des doutes ,, jai des doutes les gens.
c
2 avril 2015 21:39
rappel toi qd cet homme ta laissé seule et juste avec t larmes et t pensée bizarrement il pensait plus du tout à toi.......

rapproche toi de ton Seigneur et demande Lui de fermer ton coeur à cet homme Dieu te viendra en aide inch'Alah n'en doute pas une seconde
2 avril 2015 22:04
Selem
Tu fais du mal et du tord à ton fiancé actuel qui doit surement être dans une bulle et ne se soucis de rien.. B3id a3lya et b3yd 3la ljami3 mais si je venais apprendre après mon mariage que mon fiancé parlait "amoureusement" à une ex pendant nos preparatifs je lui dis bye bye ou au mieux je lui pourris la vie. Cest un risque que tu encours.
Si je peux te donner conseil, soit tu oublies l'ex tu te repends sincèrement et te prépares a ta future vie maritale soit tu ne t'en sens pas capable alors tu annules le mariage et laisse ton fiancé tkl.
Remarque: ton ex sait que tu vas te marier et ne veut même pas se bouger pour aller voir ta mère?! C'est qucil en a rien à foutre de ton "amour" il ne veut pas s'engager il veut juste que tu refuses ton bonheur et la ce sera retour au point de départ pour toi..
Selem smiling smiley
2 avril 2015 22:39
Allez, vu que c'est ma semaine de bonté :

Moi je t'encourage à quitter ton fiancé pour retourner avec ton ex, comme ça, d'ici quelque temps, tu te casseras la gueule et tu regretteras amèrement d'avoir entretenu un contact avec ton ex alors que tu te maries dans 6 mois.

Fonces !
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
2 avril 2015 22:59
T'as pas perdu de temps entre le premier et le second .
Fik eldoud ? Oh

Et puis il veut pas venir voir ta mère ton ex. Donc bon, arrête de rêver .
V
2 avril 2015 23:17
Arrete tout car tu n es pas sincère avec ton futur mari!!!
Tu n as pas honte serieux mets toi a sa place?
Lui il aime toujours son ex mais il va se marier avec toi sans amour!
Un peu d honnete laisse le tranquille il n a pas demander de souffrir!
Donc arrete tout
p
2 avril 2015 23:39
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ici elles défendent que les femmes elles sont trop solidaire entre elle meme si la fille a fait les 440 000 coups elles vont la défendre et dire " meskina c'est pas sa faute , c'est les Homems qui l'ont rendus comme ça " , et après quand un homme fait la moindre nous on a pas le droit de le défendre et elles vont se donner à cœur joie de le calomnier , elles ne voit que ce qui les arrange ! Oups

cest bizarre on a tous les meme conclusion , evidemment quon a raison
n
2 avril 2015 23:40
salam ne te maries pas si tu aime toujours ton ex tu vas avoir juste des problèmes c'est un mauvais début
A
3 avril 2015 00:14
A3oudoubillah mina sheytan erajim Zen
D
3 avril 2015 00:23
ah bah c'est balot ton ex veut pas venir te demander ta main de toute façon en islam il n'en a pas le droit vu qu'un autre homme t'a déjà demandé en mariage.

du coup la question se pose pas, il ne peut de toute façon pas de demander, à moins que tu annules ton mariage, là ok.
du coup t'as deux options, soit tu annules tes fiançailles et tu attends le messi, soit tu coupes les ponts avec ton boulet et tu te maries avec monsieur " mashAllah" comme prévu dans 6 mois .

T'as vu subhanAllah comme notre religion est bien faite? ça empêche les gens de jouer avec les autres.

Mabrouk quand même dans les deux cas.
3 avril 2015 00:52
Citation
yayarose a écrit:
Salam,
Ton pseudo ex ne veut pas venir voir ta mère donc pourquoi tu pense à lui??????
De plus tu n as pas honte d aller épousé un homme alors que tu as un autre en tête. ..
Avec ce type de poste je commence à comprendre pourquoi certains hommes se méfient autant des femmes!!!!
Attention vous aussi les hommes vous n êtes pas toujours réglo donc ne profiter pas de ma réponses pour nous incendier !
Salam alikoum c'est bon moi j'en profite à fond ,lol.
Franchement c'est chaud
3 avril 2015 00:55
Citation
islampeace a écrit:
Salam alikoum c'est bon moi j'en profite à fond ,lol.
Franchement c'est chaud

Toi de toute façon tu rebondis sur toute mes réponses. ... smiling smiley
A croire que je t inspiré lol smiling smiley!!!
3 avril 2015 01:13
Citation
yayarose a écrit:
Toi de toute façon tu rebondis sur toute mes réponses. ... smiling smiley
A croire que je t inspiré lol smiling smiley!!!
C'est normal tes réponses sont uniques c'est pour ça que je répond
3 avril 2015 01:49
Salam

Cest uniquement le fait de savoir que tu te maris qui te rend + intéressante desolee de le dire comme ca.
Ce mec t'as VIRÉ ne l'oublie pas! Tu parlais+ attrayante uniquement parce qu'il voit que tu plais à quelqu'un d autre et que cette personne veut t épouser!
Cest un peu comme s'il viulait assoir son emprise sur toi, en débarquant juste avant ton mariage il se prouve déjà que tu lui appartiens, qu'il peut faire de toi ce qu'il veut et ca le rassure cest un problème d ego cest tout (psychologie de comptoir jte l'accorde smoking smiley )

Si ce mec te voulais l'kheir il s effacerait ou alors il serait venu parler à ta mère. Gallik "non" c'est juste pour te bloquer qu'il débarque dans ta vie la preuve s'il voulait t épouser il serait allé direct voir tes parents.

Ce mec veut juste se prouver qu'il peut t'avoir quand il veut et quon ne touche pas ã son jouet
Next!
3 avril 2015 09:40
Citation
islampeace a écrit:
C'est normal tes réponses sont uniques c'est pour ça que je répond

confused smileyconfused smileyconfused smiley
A
3 avril 2015 10:34
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ya des filles bien qui pleure pour avoir un " bon mari" et une fille comme elle , obtient un bon mari ? pour ma part tu mérites meme pas dobtenir un mari bon !

Bon quitte le laisse cette homme tranquille et retourne avec ton barratineur pour te faire larguer une nouvelle fois !

Oui c'est vrai ! Moi j'ai jamais fréquenté mais je trouves pas de bon mari crying(crying(crying(
B
3 avril 2015 10:53
Citation
Arc.en.ciel a écrit:
Oui c'est vrai ! Moi j'ai jamais fréquenté mais je trouves pas de bon mari crying(crying(crying(

Salam,
faut être plus maline et rapide que les autres ....smiling smiley
b
3 avril 2015 11:12
Tu est complètement égarée.
Tu fais de très mauvais choix, tu souffre de tout ça et en plus tu va faire souffrir ton fiancé à cause d'un ex qui en vaut pas la peine (car ton ex ne veut pas s'engager avec toi).

Mais je vais être honnête avec toi je suis écœuré et dégoûté de ce que tu fais à ton fiancé, lui a été honnête envers toi et t'as respecté ta demandé en mariage et souhaite du concret, il doit t'aimer et ne se doute de rien, c'est vraiment cruel de faire ça surtout à une personne qui ne le mérite pas.
Tu devrais le quitter car tu ne l'aime pas, tu vas souffrir et lui aussi, un mariage c'est pas un jeu c'est très important, tu prend ça a la légère.

Et surtout quitte ton ex, éloigne toi de lui, cet homme t'as fais souffrir et il revient vers toi sans vouloir se poser réellement avec toi, il se joue de toi alors réveille toi avant qu'il ne sois trop tard.

Il vaut mieux que tu reste seul pour le moment réfléchi bien.
En résumé je te conseil de les quitter tous les deux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook