Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je vais me marrier mais j'en aime un autre .
m
10 mars 2015 16:12
Ben oui! Si c'est comme le frère que tu n'as jamais eu, tu aurais pu présenter les choses à ton futur mari comme tel. Mais là non, il a fallu que tu dise à ton futur mari que "meilleur ami" essayait de communiquer avec toi et que ca en arrive à des menaces.

C'est bon maintenant laisse le jeune homme tranquille et oublie le. Même si c'est pas simple et même si tu penses que c'est impossible. Tu n'as pas d'autre choix.

Quoi que... tu peux aussi remettre en cause ton mariage. Reprendre contact avec ton meilleur ami et voir ce que ca donne. Mais ds ce cas, il faut que 1) tu sois sûre de tes sentiments pr ton meilleur ami 2)tu sois sûre que ledit meilleur ami soit également prêt a t'épouser.
PS: dans le cas ou tu choisirais la seconde option, prépare toi a des semaines tumultueuses, car ca va mettre un sacré bazar.
PS2: et si en lisant cette deuxième option tu te dis non! C'est pas possible! Je peux pas faire ça! Ben retour au couplet 1. Laisse ce jeune homme tranquille...
S
10 mars 2015 16:16
Salem.
"Confie-toi" à ton futur mari. Je ne te juge pas mais il est en droit de savoir tout cela avant de t'épouser.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
10 mars 2015 16:17
En lisant ta réponse je me suis prise pou une psychopate qui harcele les gens lool , non enfaite je sais qu'il me cherche aussi car je l'ai croisé plusieur fois on habite tout les deux a villeurbanne a lyon dans un cartier ce qui fait que je suis enmener a le voir au moin 2 a 3 fois dans la semaine ce qui me rend les choses encore plus difiicile
10 mars 2015 16:20
Impossible !!!!!!
T
10 mars 2015 16:21
Citation
Saliya a écrit:
Salem.
"Confie-toi" à ton futur mari. Je ne te juge pas mais il est en droit de savoir tout cela avant de t'épouser.

mdrrrr si elle lui dit il vas se barrer hé ,, sinon c pas un homme.
moi mon futur me dit,, sinon jappelle une fille d enfance et je raacroche,, je pense a elle, je reve d elle,, bha va te marier avec ! jai pas envi detr cocu moi,, juste qui me parle dune femme et quil nest pas passé a autre chose alors qu on s apprete a se marier Are you crazy
t
10 mars 2015 16:21
Citation
Saliya a écrit:
Salem.
"Confie-toi" à ton futur mari. Je ne te juge pas mais il est en droit de savoir tout cela avant de t'épouser.


La bonne blague et tu crois qu'il va être compréhensif ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
10 mars 2015 16:27
Non mais je comprend ce qu'elle veut dire il a le droit de savoir , mais non enfaite il a pas le droit pour mon bien mdr si je lui dit je pense que mon pere me prend un billet d'aller sans retour au bled Are you crazy
S
10 mars 2015 16:29
Citation
Toka a écrit:
mdrrrr si elle lui dit il vas se barrer hé ,, sinon c pas un homme.
moi mon futur me dit,, sinon jappelle une fille d enfance et je raacroche,, je pense a elle, je reve d elle,, bha va te marier avec ! jai pas envi detr cocu moi,, juste qui me parle dune femme et quil nest pas passé a autre chose alors qu on s apprete a se marier Are you crazy
Le but de mon commentaire est qu'elle imagine sa réaction s'il apprenait tout ça et qu'elle se mette aussi à sa place si les rôles étaient inversés.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
s
10 mars 2015 16:31
Je pense pas que tu l'aime vraiment avec de vrais sentiments ton ancien ancien ami. Car le vrai amour est inevitable, depuis l'enfance tu le connais. Tu aurais du avoir de l'amour envers lui quand vous étiez ami et pas seulement quand tu te fiance avec quelqu'un d'autre .

tu crois l'aimer car tu as des remorts vis à vis de lui cartu as passpasserte ses année a ses côté lui t'aimer en secret et toi non et ensuite tu te mari avec quelqu'un d'autre..c'est juste dans ta tete Allah wa hlam.
10 mars 2015 16:34
Oui tu dois avoir raison mais c'est quand meme tres dérangeant wallah j'aimerais l'oubier comme sa mais il me hante littéralement c'est comme si il m'avais ensorcelé allahou ahlem ma soeur a aussi révé que je m'était marié avec lui ,
S
10 mars 2015 16:36
Citation
tilaoutipala a écrit:
La bonne blague et tu crois qu'il va être compréhensif ?
Il y a 1% de chance qu'il soit compréhensif, raison pour laquelle je lui dis ça. En résumé, c'est pour qu'elle prenne conscience que ça ne se fait pas d'appeler un autre homme alors qu'on est fiancé à un autre.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
t
10 mars 2015 16:39
Citation
Saliya a écrit:
Il y a 1% de chance qu'il soit compréhensif, raison pour laquelle je lui dis ça. En résumé, c'est pour qu'elle prenne conscience que ça ne se fait pas d'appeler un autre homme alors qu'on est fiancé à un autre.


Mouais...on sait très bien comment il réagira.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
S
10 mars 2015 16:43
Citation
tilaoutipala a écrit:
Mouais...on sait très bien comment il réagira.
En même temps, je le comprendrai, je me mets à sa place, j'aimerai pas qu'on me fasse et cache ça. Il s'agit quand même du mariage.
[color=#0033CC][center][i]Ne montre pas à Allah que tes problèmes sont grands, mais montre à tes problèmes qu'Allah est Grand[/i][/center][/color]
N
10 mars 2015 16:46
Un halel,mariage tu l'appelle comme tu veux ça se réfléchit, c'est un engagement religieux, morale ça demande d'avoir une certaine maturité qui d'après tes dires tu n'as pas.

Tu n'es pas prête pour te marié et ta manière d'agir appel en cachette est vraiment pas convenable sans vouloir te juger.

Tu n'a que 21 ans réfléchit bien le mariage c'est pas un jeu un coup t'aime l'autre un coup l'un...
10 mars 2015 16:48
Oui je suis d'accord c'est peut etre sheytan allahou ahlem
...
B
10 mars 2015 17:05
et vous comptez vivre ou avec ton fiancé une fois mariée ?
villeurbanne c'est grand quand meme comment vous faites pour vous
croisez autant ?
nan vraiment zappe le, ou alors sois honnete avec ton fiancé et le refaire sa
vie tranquillement de son coté
10 mars 2015 17:10
je déconseille ce forum aux personnes qui veulent se marier, c'est à te dégouter de faire confiance au sexe opposé wallah

y'a tellement d'histoires invraissemblable et qui peuvent même arriver au meilleur d'entre nous que ça donne envie de vivre seul(e) sans aucune attache.
T
10 mars 2015 17:10
Citation
Saliya a écrit:
Le but de mon commentaire est qu'elle imagine sa réaction s'il apprenait tout ça et qu'elle se mette aussi à sa place si les rôles étaient inversés.

haa autant pour moi grinning smiley
10 mars 2015 17:12
Citation
Soumayaah69 a écrit:
Oui je suis d'accord c'est peut etre sheytan allahou ahlem
...


sheytane a bon dos Are you crazy
B
10 mars 2015 17:13
ba des fois faut bien avouer que c'est du waswas quand un coupe s'apprête à
ne plus se fréquenter dans le haram, c'est soit la meuf se découvre des sentiments
pour son ami son boulanger son facteur etc soit c'est le mec qui se dit qu'il veut
encore 3eych un peu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook